guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour je vous presente ma clio que j ai acheté avec les kit deja monté au moi de novembrej ai fait pas mal de modif depuitvoici quelque photo de ces debutle sondage a pour but de me donné vos avis car mes jante on quelque defaux et elle vont etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est le début donc la fin ??? Car là c'est inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila la suiterabaissement avant moin 45mmplus prepa pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j ai besoin d aideje voudrais changé mes elargiseur de voieun ami me les fait sur mesure mais le proleme c est de trouvé des goujon ou ecroucar il me faudrai 8.5cm de lomgeurhelp me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 personne pour me conseillé ici??voici la suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 yopnickel en noir elle est bien mieux comme ça!pour ton problème peut être que ce site t'aidera http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ahhh oui bien mieux en noir!!!! manque le v6 maintenant et pour tes elargisseur dis lui de te les faire en acier et double boulonnerie au moins sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah nickel merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 en simple boulonnerie ca risque de bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les goujon sont plus long et sa prend du jeux donc vaut mieux de la double ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 nikel sa change tout cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très jolie clio c'est clair beaucoup mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon allé je vous lache la suiteson premier shootingla suite demain avec les rabaissement arriere et le debut de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe en noir, on dirais presque une vrai V6 ! et pour les jantes je dirais ou noir ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je n est pas encor defini les style que je veux lui donné donc j avance celon mes envisi vous avez des idée pas de probleme sauf gros travaux carrosserievoici quelque photo apres un rabaissement arrieredemontage des phares pour en faire des fond noir avec de le peinture haute tenpérature ensuite je me suis mis au coveringmon airbag passagépuis capotmes retro sigle, mon condensateur et un element interieur la suite a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbe ta caisse, full black j'adore!! jantes en blanche elle ressortierai bien, ça pourrai être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien sympa ta clio, vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les garcpour les jante je voudrais bien en blanc aussij aimerais lui donné un look drfting avec la deco ectprobleme trouvé les stikers car j ai jamais vue de clio v6 equipé drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nikel je pence la voir souvent si tu est du 01 lol sinon les cligno orange passer en noir comme les feux ar jantes gris pour aller avec le gris des écopes est aileron est une deco style clio cup juste la bande est la deco sur les coter en gris est elle pouré bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je l est acheté dans le 01 lol je suis de dijon et apar sur les meeting elle sort pas.pour les jante je pensais a les faire blanche avec une couche de peinture phosphorescente et un bon vernis mais je sais pas si c est homologuéce kit deco je le connais mais je le trouve trop annodinles clignotant sont passé en blanc aussi avoir sur la suite du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon allé la suite l inteirieurpuit les panneaus de porte en peinture plus skaila portiere passagé finile decalage c est parce que j ai pris la photo alor quel etait pas fixé totalementla sono aussi ampli de 800watt blaupunkt sub mtx en 30cm et sub oxygene en 30cm aussiplus le condensateur que vous avez vue plus haut de 1 faradles interieur carrosserie on ete fait en noira suivre volant et photo de quelque element en covering et feux teinté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 niquel les modif en film carbone je voulais te le dire en plus d'en mettre sinon je verrais bien une petit prise d'aire sur le toit comme la clio cup jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 saxo18 a écrit:niquel les modif en film carbone je voulais te le dire en plus d'en mettre sinon je verrais bien une petit prise d'aire sur le toit comme la clio cup jaune l hiver prochain la clio va devenir vert candy pailleté camelleon,une moulure sera possé sur le capot et poiur le toit a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je pense que sa le fera en vert candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui je pense aussi et j ai trouvé des prix trres abordablevoici ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quand tu la passera en vert candy je verais bien les jante en noir sa sortirais bien après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le blanc etait retenu pour ma part car je compt metre une couche de peinture phosphorescente et sur le noir ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la vache ça va la changer radical le vert candy, mais j'aime bien, et toujours du blanc pour ma part les jantes, ça irais bien avec le noir cette année, et pas besoin de les repeindre même si elle est verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 guillaume21 a écrit:le blanc etait retenu pour ma part car je compt metre une couche de peinture phosphorescente et sur le noir ca marche pasa ouais des jantes phosphorescent sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 saxo18 a écrit:guillaume21 a écrit:le blanc etait retenu pour ma part car je compt metre une couche de peinture phosphorescente et sur le noir ca marche pasa ouais des jantes phosphorescent sa serais pas mal mais c est homologué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sa je peux pas te dire je me suis jamais posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouai car ca risque de couté chere sinon a chaque meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je comprend pas pourquoi tu demande si c est homologué ton kit large n est pas homologué a moins que tu es passé ton auto a drire a titre isolé ......donc pourquoi s inquiete pour une histoire de peinture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 certe le kit n est pas homologué mais je risque d etre moin emmerdé par les flic pour kit plutot que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voici une photo des feux teinté par mes soinet quelque photo pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 niquel tes feux teinté et elle est belle ta clio en blanc décrader noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui les feux sont a vendre d ailleur par mp si personne interreséhier ma portiere c est mal fermé et ma battri c est vidé je roule jamais avec et normalement elle est au garage au chaud mais vue que je fait mon interieur j ai du la sortir et comme par hasard il a neigé pfff pauvre cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu vend tes feux sa te plait pas en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je voudrais metre des 3D noir sans vitre ou led noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok a led a fond noir sont vraiment sympa ma première voiture c'était une clio 2 phase 1 et j'avais mis des feux arrière a led a fond noir sa le fesait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des feux rouge de ph1 ca rendrai bien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 saxo18 a écrit:ok a led a fond noir sont vraiment sympa ma première voiture c'était une clio 2 phase 1 et j'avais mis des feux arrière a led a fond noir sa le fesait vraiment bien oui et je compt faire sauté la vitre des phares avant pour un meilleur effetpour les feux de phase 1 non je les trouve trop laid lol et c est ceux que j ai sacrifier pour les teinté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 grace a civic je vien d avoir un contact avec un pro pour mes stickers type dritf....mais je manque d idée et de quel couleur pour les stickers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ç'est dommage comme même d'investir dans des vinyles qui risquent de te coûter bonbons si tu sais déjà que tu vas la repeindre fin d'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c est pas faut!je vais deja faire mes jante en blanc et investir dans mes neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui c et plus sage je suis du meme avit que yannick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui donc je vais faire ca comme caje vais aussi durant l ete acheté un capot d occaz et faire une prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites