leeloo15 0 Posté(e) le 17 février 2013 au fait t'en fait quoi des rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2013 vitres remontées avec les joints neufs, becquet et systeme d'ouverture du hayon egalement, montage de 2 extensions d'ailes et baguettes latérales coté passager.merci beaucoup a miky et freud !!!! leeloo : merci a toi pour ton aide pour mes entretoises !!! faut que je te passe ça au plus vite , que tu ai un peu de temp pour me les faires !! un mois serais pas mal !!les rs sont vendues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2013 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 18 février 2013 alex-files a écrit: sebTout a fait fait des photos Il me tarde les beaux jours pour sortir mon Cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 salut tout le monde !un petit peu de news concernant les jantes.j'ai recu ma visserie neuve et plus longue pour le montage inversé.mon petit leeloo m'a fais les entretoises sur mesures que je vais recuperer ce week end !! un grand merci a lui !!!! ensuite, je viens de récuperer mes moyeux de peinture. un grand merci a yoann !! ils sont peint couleur caisse, les ecrous centraux ont etaient peint en gris alu en attendant de trouver une solution pour des ecrous inox et les caps bbs sont "home made".maintenant je vais en assembler une "a blanc" pour voir l'epaisseur des cales a faire faire et envoyer les voiles a polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2013 super tout ça , l'ami Yoann a bien bossé encore une fois Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 un peu d'avancement sur la gti !mercredi etant férié et la journée pas trop mauvaise, les amis miky et freud sont venu m'avancer sur la golf !!un grand merci a eux !!! changement du tableau de bordremise au propre des fils sur lesquels il y avais vraiment de tres mauvais branchements et qui me valais des pertes de courant !!remontage des extentions et baguettes coté conducteurremontage du pc arriereremontage du pc avant avec antibrouillards et clignotants.remontage de l'antenne de toitremontage des baguettes de toiton commence par se mettre a notre aise vu la place a poil !!! :petite sortie obligée pour lui degourdir les roues et lui passer un coup d'eau apres un an sous la poussiere :le pc arriere ne me convient pas, ce doit etre un adaptable et il ne colle pas bien a la caisse... par contre , vraiment content de la face avant !!manque encore les retros, les plaques, les logo d'aile, les bas de caisses et des bricoles.les cales de changement d'entraxe ont etaient commandées et les voiles partent demain chez le polisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2013 nickel dub !!moi ca me choque pas ton pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2013 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle a une belle gueule En plus la classe elle est immatriculée en 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 dernière ligne droite !! le but est qu'elle soit finie pour les vw days qui ont lieu ce week end !!les copains sont toujours la pour aider !!!! la caisse est quasiment terminée. j'ai recu les voiles de polissage et hier on a assemblé tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2013 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bon, et bien voila, les jantes sont montées !! reste quelques legere petites choses a faire pour les days !! et fignoler tout ça pour l'event !!!!je suis bien content du resultat !!un grand merci a toutes les personnes qui ont participé de pres ou de loin a mon petit projet !!!en commencant par mon ptit mike que je remerci enormement pour tout ce qu'il me fais sur les voitures !!!! et merci a freud,joris,fred,laurent,m'moune,gummi,emilien et xavier !!!!photos apres les days _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 petite photo rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 on y auraa beaucoup bosser ces derrniers temps mai on y sera arriver ;), avec en prime une selection au show'n shine, felicitation elle defonce ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites