Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

grey mk2 gti " ça roule !!"

Messages recommandés

vitres remontées avec les joints neufs, becquet et systeme d'ouverture du hayon egalement, montage de 2 extensions d'ailes et baguettes latérales coté passager.

merci beaucoup a miky et freud !!!! mrcimrcimrci

leeloo : merci a toi pour ton aide pour mes entretoises !!! faut que je te passe ça au plus vite , que tu ai un peu de temp pour me les faires !! un mois serais pas mal !!
les rs sont vendues par contre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
seb


Tout a fait fait des photos

Il me tarde les beaux jours pour sortir mon Cab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !
un petit peu de news concernant les jantes.
j'ai recu ma visserie neuve et plus longue pour le montage inversé.
mon petit leeloo m'a fais les entretoises sur mesures que je vais recuperer ce week end !! un grand merci a lui !!!! mrci
ensuite, je viens de récuperer mes moyeux de peinture. un grand merci a yoann !! ils sont peint couleur caisse, les ecrous centraux ont etaient peint en gris alu en attendant de trouver une solution pour des ecrous inox et les caps bbs sont "home made".
maintenant je vais en assembler une "a blanc" pour voir l'epaisseur des cales a faire faire et envoyer les voiles a polir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça , l'ami Yoann a bien bossé encore une fois toto

Félicitations cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'avancement sur la gti !
mercredi etant férié et la journée pas trop mauvaise, les amis miky et freud sont venu m'avancer sur la golf !!
un grand merci a eux !!! mrcimrcimrci

changement du tableau de bord
remise au propre des fils sur lesquels il y avais vraiment de tres mauvais branchements et qui me valais des pertes de courant !!
remontage des extentions et baguettes coté conducteur
remontage du pc arriere
remontage du pc avant avec antibrouillards et clignotants.
remontage de l'antenne de toit
remontage des baguettes de toit



on commence par se mettre a notre aise vu la place mdr2








a poil !!! :





petite sortie obligée pour lui degourdir les roues et lui passer un coup d'eau apres un an sous la poussiere :



le pc arriere ne me convient pas, ce doit etre un adaptable et il ne colle pas bien a la caisse... mur



par contre , vraiment content de la face avant !!








manque encore les retros, les plaques, les logo d'aile, les bas de caisses et des bricoles.
les cales de changement d'entraxe ont etaient commandées et les voiles partent demain chez le polisseur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle gueule cooll
En plus la classe elle est immatriculée en 03 coolllol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite !! le but est qu'elle soit finie pour les vw days qui ont lieu ce week end !!

les copains sont toujours la pour aider !!!! toto

la caisse est quasiment terminée.

j'ai recu les voiles de polissage et hier on a assemblé tout ça !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien voila, les jantes sont montées !! reste quelques legere petites choses a faire pour les days !! et fignoler tout ça pour l'event !!!!

je suis bien content du resultat !!

un grand merci a toutes les personnes qui ont participé de pres ou de loin a mon petit projet !!!

en commencant par mon ptit mike que je remerci enormement pour tout ce qu'il me fais sur les voitures !!!!

et merci a freud,joris,fred,laurent,m'moune,gummi,emilien et xavier  !!!!

photos apres les days
_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y auraa beaucoup bosser ces derrniers temps mai on y sera arriver ;), avec en prime une selection au show'n shine, felicitation elle defonce ta golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...