Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 balbo48 a écrit:Dub a écrit:oui oui j'en ferais !!!pour la caisse pas grand chose de special ! juste fini de tout demonter ! car je ne touche a rien !! le carrossier fait tout !je mettrais des photos de l'avancement des plastiques qui recevront le restructurant.ce week end je n'y toucherais pas j'ai des travaux a faire a la maison.elle part en carrosserie le 23 avril c'est quoi comme produit le restructurant , sa pourrai m'interrésser pour ma G2le restructurant est une peinture en bombe qui est granuleuse dans le style des pc extensions et baguettes d'origine tu peux en trouver chez flauraud ou cap par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon et bien voila, la golf est chez le carrossier depuis ce matin !!!fesais pas chaud a rouler sans vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle idée aussi Mais bon maintenant elle y est , c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nikel,c est sur,rouler sans vitre c est pas le top en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Heureusement que ce n'est pas trop loin car ne serait ce que 10 Km par ce temps Aglalglagla LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Avec les stalactites au bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 8 km !!!!! c'est vrai que c'est peu !!! mais v'la la tronche des gens qui te croisent !!! temp que c'est pas la police que je croise ça va !! pas eu les stalactites !! heureusement j'avais quand meme laissé le pare brise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 allez,voici 2 petites photos rapides de la golf a sa sortie de peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2012 ça le fait , vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ca brille !!! reste plus qu'a avoir 2 jour de beaux pour la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Chtitbob a écrit:ça le fait , vivement le remontage j'allais le dire elle est nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ca se précise,vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2012 Vue en vrai aujourd'hui ... elle va être toute propre ! vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui vivememnt de remonter tout sa!! sa va le faire!! golf 2 powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci les gars !! le remontage va trainer un peu car pas beaucoup de temp !!sinon j'avais acheté des retroviseurs neuf chez mecatechnic......tres decu de la finition !! je vais les renvoyer et refaire les origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est sûr vaut mieux que tu les renvoies si ils ne te plaisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 un peu de news depuis le temp !!!je n'ai vraiment pas eu de temp pour la remonter.on fera ca pendant l'hiver, histoire qu'elle roule au printemp. aujourd'hui, j'ai bossé sur les bbs, passé un coup de belgom sur les voiles et j'ai changé la visserie.dans la semaine l'ami miky va me monter les pneus dessus.au passage, merci a lui pour la clé dynamometrique pour le serrage au couple de la visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hate de la voir cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci micka ! ce soir l'ami miky me monte les pneus ! mais peut etre un changement de jante en vue...rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 T'es fou Lol, t'as même pas roulé avec tes RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vues en photo avec les pneus, ça claquouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 fou ????!!! non merci a miky pour le montage des pneus !il faut qu'on en redemonte un car j'ai une jante qui fuis. je vais refaire le joint et ca devrais aller courant decembre on va esayer de s'y remettre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et bah, t'es pas du genre a changer de jantes sans rouler avec. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:Et bah, t'es pas du genre a changer de jantes sans rouler avec. :) c'est pas la chose qui me gene !! la polo j'ai passé 3 jeux de jantes avant de la sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 mdr c'est parceque tu met trop de temps a les faire ces autos, superbe ces RS!! et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 allez, on essaie de se remotiver !enfin, pour le moment c'est surtout les copains ! le liseret de calandre a etait fait en rouge, merci a chtitbob !! et cet apres midi pose du stickers de hayon. merci a bob et chtitbob !! l'ami miky m'a pris les extensions d'aile et les baguettes pour qu'on commence a les refaires !!!s'en suivra les bas de caisse et les plastiques de parechoc !! merci d'avance a miky !!! et normalement les jantes actuelles ( bbs rs ) doivent partir le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 De rien, avec plaisir pour la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Cool pour l’avancement merci les copains !!! Bien si tu as vendu les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 ouèp nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et oui, tout a fait, merci les copains !!!pas encore de photos par contre.et les bbs rs sont parties cet apres midi !! je donnerais des info sur les suivantes prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 une petite photo de la calandre remise propre.liseret rouge fait par chtitbob. logo vw neufsigle gti neufbarette en tole de bas de calandre neuve et peinte couleur caisselongues portées neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal ouais , surtout ce liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 De rien pour le coup de main :-) Sinon super propre la calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 voici une petite photo des remplacantes des bbs rs qui doivent arriver fin de semaine prochaine.se sont d'assez rares bbs rf 004 en 8*17 , 5*120 avec un ET 40.elles ne vont bien sur pas rester comme cela.elles vont etre demontées, les voiles vont partir au polissage, les moyeux vont etres décapés,rebouchés et repercés en 4*100 puis peints couleur carrosserie.les caps bbs seront rouge avec ecriture or, le montage sera inversé c'est a dire le moyeux a l'exterieur afin de perdre de la largeur et gagner en ET afin que les jantes rentre au maximum a l'interieur pour pouvoir bien rabaisser la golf.les pneus seront surement du 185/35/17.je vous ferais part des évolutions au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2013 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 bon programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 joli programme de remise en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 au top ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2013 un peut de news.une jante a etait désassemblée. merci a mon pote freud pour le coup de main !!le rebouchage et repercage ne pourra pas etre fait car le soucis est que l'arriere de ma jante n'est pas plat sur tout son diametre !! donc galere pour passer en 4*100 !du coup je vais devoir faire un montage avec des cales de changement d'entraxe.le montage "inversé" de la partie moyeux/voiles n'est finalement pas simple !car quand je pose directement mon voile sur mon tonneau il ne se plaque pas carrement ! du coup je regarde pour faire réaliser 4 "entretoise" qui ont une forme de grosse rondelle.ce qui inclus d'acheter une visserie plus longue. c'est a dire 7*35 au lieu de 7*32 comme a l'origine.ou au pire changer les voiles tout en sachant qu'il n'y a guere que rotiform qui en fait eventuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2013 peut être galère à faire tout ça mais ça va bien rendre une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2013 gros boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui gros boulot sur ces jantes , mai le montage va etre original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 février 2013 les jantes sont completement démontées. merci a mon pote freud pour le coup de main !!!normalement un autre pote xav alias lilou 15, va me faire les entretoises pour le montage inversé et cette semaine, j'amene les moyeux chez mon carrossier.j'ai préparé les 4 extensions d'ailes et baguettes latérales, mon poto miky me les as refaites !! merci miky !! demain, remontage des vitres arrieres et de la lunette arriere ainsi que les extensions d'aile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2013 ah nickel ça avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2013 sa va reprendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu m'amene les pieces quand tu veut mon dubinounet pour les voilesen tout cas elle va bien ta mk2 je la kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites