Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci alex seb : arrete j'ai deja essayé !!! sinon, je viens de passer commande pour 136 vis inox pour les bbs et la elle va partir chez mon mecano ( un grand merci a miky ) pour faire les 2 ou 3 bricoles afin de la passer au controle technique samedi prochain et ensuite c'est parti pour les choses serieuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est bien propre cette tite wolf, vue hier après midi Vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui assee propre dans l'ensemble !juste un peu de rouille decouverte par l'ami miky sous la boite a air !! merci miky pas tres grave mais je n'aime pas trop quand meme !! donc je vais voir pour decouper le bout rouiller et en ressouder un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 février 2012 un peu de news.....la tole malade a etait decoupée puis remplacée par une autre prise sur une autre golf 2.ensuite traitement rustol et mastique puis peinture.les disques, plaquettes et etriers arrieres vont etre changés demain.un grand merci a miky pour tout ses coup de mains !!!! et sinon un petit essai a blanc des jantes : ps : il me faut des cales un peu plus larges a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle est sympa comme ça ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Sympas les roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui on a bien bosser dessus!! demain on fini et zou au controle!! pour l'essai des jantes c'est plus que top!! me tarde de monter tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 février 2012 Rien que comme ça elle a déjà bien plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 mamikael a écrit:Rien que comme ça elle a déjà bien plus de gueule elle va être top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2012 Nickel tout ça , et les jantes lui vont vraiment bien!! vivement de la voir terminée!! Beau taf les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2012 ah oui nickel !!! me tarde les beaux jours pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 février 2012 il a mis des photos sa va flotter tous le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 février 2012 super jantes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour vos commentaires !!! se sera du simple et sobre par contre rien de spectaculaire je la remet entierement d'origine mis a part le rabaissement et les bbs rs.et peut etre un autre moteur avec moins de kilometres que je ferais un petit peu préparer.....sinon controle technique passé ce matin !mauvaise fixation de l'antibrouillard avant droit.et une remarque pour le coup de blaxon mis apres avoir reparé la tole .et c'est tout !!!encore merci a miky pour toute cette mecanique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2012 T'as oublié le branchement de la "sono"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 un peu hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Enorme .LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2012 Chtitbob a écrit:un peu hein??? y'a pas a dire c'est confortable une G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2012 comment ils s'y plaisent dans cette golf !!! j'ai cru qu'ils allaient s'endormir !!! demain matin je vais voir vite fais le carrossier pour savoir quand je peut la lui amener pour la peinture une petite photo prise tout a l'heure avec les jantes toles de g60 gentilment pretees par l'ami miky que je remercie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 février 2012 nickel le petit mk2sava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 gege15 a écrit:nickel le petit mk2sava le faire ET toi mon petit schtroumpf cleaned, tu nous remonte pas cette golf un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 super achat et va etre jolie finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 le "Dieu de la VW" à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Chtitbob a écrit:gege15 a écrit:nickel le petit mk2sava le faire ET toi mon petit schtroumpf cleaned, tu nous remonte pas cette golf un peu? sisi c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 gege15 a écrit:Chtitbob a écrit:gege15 a écrit:nickel le petit mk2sava le faire ET toi mon petit schtroumpf cleaned, tu nous remonte pas cette golf un peu? sisi c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2012 va etre au top cette golf 2!!! et ils sont un peu bon les mecs qui monte la sono.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle va être super sympa cette MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 quel moqueur ce chtitbob !!!!!! sinon , aujourd'hui bonne petite commande de pieces neuves de passée 1 capot2 phares2 longues portées2 antibrouillards2 clignotants de pc2 logo gti de baguettes laterales1 logo arriere golf gti1 sigle de calandre noir1 antenne d'origine amplifiée1 pommeau d'origine balle de golf2 poignées de portes avec joints1 stickers de tour de hayon comme a l'origine visserie inox des bbs rs recue ainsi que le moteur de leve vitre passagé et j'ai trouvé un tissus d'assise d'origine pour remplacé le miens qui a un petit trou.bientot demontage de tout les elements pour l'amener en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nikel,elle va etre neuve avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah oui bonne commande la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2012 mamikael a écrit:Nikel,elle va etre neuve avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 toutes les pieces commandées sont arrivées !!!demain apres midi debut du demontage !!je l'amenerais le plus vite possible en peinture et a son retour je m'occuperais de passer le restructurant sur tout les plastiques..... puis remontage tranquille pour essayer que se soit propre je vais regarder au demontage ce que donne le pc avant si besoin de le changer ou non...l'arriere sera changé ayant le trou du crochet d'attelage et la ferrure qui pese un ane mort !!!!!des photos demain soir si je n'oublie pas l'appareil...... ps : si les copains s'ennuient demain aprem ils peuvent passer faire un petit coucou !!! ou prendre leur vehicule pour bosser a coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Dub a écrit:quel moqueur ce chtitbob !!!!!! sinon , aujourd'hui bonne petite commande de pieces neuves de passée 1 capot2 phares2 longues portées2 antibrouillards2 clignotants de pc2 logo gti de baguettes laterales1 logo arriere golf gti1 sigle de calandre noir1 antenne d'origine amplifiée1 pommeau d'origine balle de golf2 poignées de portes avec joints1 stickers de tour de hayon comme a l'origine coucou dub, t'a acheté tout ca ou stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Nickel si t'as tout reçu Moi les PC je garderais ceux là... même derrière, avec la ferrure en moins et le trou rebouché , il serait propre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 l'arriere c'est bon j'en ai un sous le coude que je dois recuperer l'avant je verrais tout a l'heure au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon courage pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 comme prévu j'ai commencé a demonter la golf. pas de mauvaise surprise pour le moment ouf !!!demontage des pc, des bas de caisses, extensions d'ailes, baguettes laterales, logos, pognées de porte, essuis glace, calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est parti pour les grands travaux Me tarde déjà de pouvoir la détaillée à fontet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 yesss!! une bonne chose de faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2012 nickel dub !!! t'a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle fume la mère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la golf est prete a partir chez le carrossier tout est démonté !!!!j'ai egalement attaqué a refaire les "accroc" sur les plastiques avant de les passer au restructurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Dub a écrit:la golf est prete a partir chez le carrossier tout est démonté !!!!j'ai egalement attaqué a refaire les "accroc" sur les plastiques avant de les passer au restructurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouais c'est vrai sa ,des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui oui j'en ferais !!!pour la caisse pas grand chose de special ! juste fini de tout demonter ! car je ne touche a rien !! le carrossier fait tout !je mettrais des photos de l'avancement des plastiques qui recevront le restructurant.ce week end je n'y toucherais pas j'ai des travaux a faire a la maison.elle part en carrosserie le 23 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dub a écrit:oui oui j'en ferais !!!pour la caisse pas grand chose de special ! juste fini de tout demonter ! car je ne touche a rien !! le carrossier fait tout !je mettrais des photos de l'avancement des plastiques qui recevront le restructurant.ce week end je n'y toucherais pas j'ai des travaux a faire a la maison.elle part en carrosserie le 23 avril c'est quoi comme produit le restructurant , sa pourrai m'interrésser pour ma G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites