Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut tout le monde !je vous présente mon nouvel achat.c'est donc une golf 2 gti 8s de 1991 model 19pb22 avec 250 000 km ! rodage tout juste terminé... plutot propre dans l'ensemble !elle est deja au garage pour un petit check up !!vidange de boite, soufflet de cardan,et des petites bricoles genre balais d'essuie glace...les defauts sont :capot peint en noir mat a la bombeun petit poc sur une ailedeux petit poc sur le toitun petit trou sur le siege conducteuret un trou dans la tole sous la boite a air.en projet :changer les jantes ( et vite !!!! )un combiné filetéune peinture proprevoila les grandes lignes.......2 petites photos vites faites juste apres l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très bon achat Dub, elle a l'air seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui nickel bel achat poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouais elle a l'air bien propre Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Bel achat. Pour l'avoir vu de près elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'vous l'avait dit qu'elle été propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci !!!pas neuve bien sur mais assee propre dans l'ensemble.demain elle va ressortir du garageet sinon cet apres midi j'ai un peu trop craqué........ j'expliquerais tout ça prochainement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Dub a écrit:et sinon cet apres midi j'ai un peu trop craqué........ j'expliquerais tout ça prochainement...... allez dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belle acquisition , hate de voir la transfo , mais bon on s'inquiete pas au resultat de la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alex-files a écrit:Dub a écrit:et sinon cet apres midi j'ai un peu trop craqué........ j'expliquerais tout ça prochainement...... allez dis Vasy,disy Nikel ce nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 niquel cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bel achat mon dub!! je te fai confiance pour les modifs a venir!!! sa va etre bon tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je pense qu'elle sera assee sympa ! du moins j'espere !!une petite parenthese pour dire que je tiens a remercier mes potes qui sont toujours la !! mon mike qui m'aide toujours pour tout !!!! bob chtitbob, pour leurs avis conseils etc.....mamickael, monteleson,m'moune, kiki58......encore merci les copains !!!!!! ça fais toujours plaisir d'etre entouré par des personnes comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Dub a écrit:je pense qu'elle sera assee sympa ! du moins j'espere !!une petite parenthese pour dire que je tiens a remercier mes potes qui sont toujours la !! mon mike qui m'aide toujours pour tout !!!! bob chtitbob, pour leurs avis conseils etc.....mamickael, monteleson,m'moune, kiki58......encore merci les copains !!!!!! ça fais toujours plaisir d'etre entouré par des personnes comme vous oh bah de rien c'est vraiment avec plaisir que je fait tout ca... je sais pas c'est innée chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Dub C est toujours un plaisir de s échanger des conseils entre vrais passionnés Et vu les modifs en cours sur la Golf ca va etre terrible,juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 De rien Biloute, je pense que vu les pièces commandées et le programme annoncé, le résultat va être sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je te renvoies le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bob a écrit:De rien Biloute, je pense que vu les pièces commandées et le programme annoncé, le résultat va être sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2012 fileté et jantes commandées....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2012 jantes ? dis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 février 2012 des cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2012 filetés et jantes recu !!!!! bon, j'ai meme pas eu le temp de deballer lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Tu m'étonnes déballer avec le froid qu'il fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 février 2012 kiki58 a écrit:des cesam des Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2012 des photos , des photos , des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chtitbob a écrit:des photos , des photos , des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 février 2012 les filetés sont des TA TECKNIX et les jantes sont des bbs rs 157 ( provenance porsche ) en 7*16 et cales de changement d'entraxe photos bein des que j'irai au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dub a écrit:les filetés sont des TA TECKNIX et les jantes sont des bbs rs 157 ( provenance porsche ) en 7*16 et cales de changement d'entraxe photos bein des que j'irai au garage lol on le savait que c’était du bon matos, mais fallait bien qu'on t’embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 10 février 2012 t'as séché c'est bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2012 kiki : quand on va se voir je vais t'arracher le peu de cheveux qu'il te reste..!!!!! j'ai hesité avec des cesam mais finalement non.... je vais y monter des 165/45/16 je pense . changer la visserie pour de la neuve et chercher des caps rouge ecriture or. je changerais 2 cales pour des 20 ou des 30 vu que les 4 sont en 25. un petit essai a lanc sera fait pour voir comment ça tombe au niveau des ailes sinon je la remet full origine ( logos , calandre etc...) mis a part le rabaissement et les jantes je vais essayer de la faire peindre pour le printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dub a écrit:kiki : quand on va se voir je vais t'arracher le peu de cheveux qu'il te reste..!!!!! j'ai hesité avec des cesam mais finalement non.... arrete tu m'éxite deja moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa va etre bon tout sa!! comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle va etre belle cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Nickel tout ça; Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bob a écrit:Nickel tout ça; Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 14 février 2012 ca manque de photos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2012 tu trouves toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 Une photo arrive ....... Jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 février 2012 Chtitbob a écrit:Une photo arrive ....... Jolies les jantes Elle vient à pied la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2012 mamikael a écrit:Chtitbob a écrit:Une photo arrive ....... Jolies les jantes Elle vient à pied la photo? avec beaucoup de pause sandwich oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle arriverais si imageschack me fesais pas chi** !!!!! ça me marque d'enregister mon adresse mail mais apres plus rien pas moyen de faire autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 Pas moyen de faire mieux??? Rahlala, de ce dub alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 février 2012 me dis pas que c'est la seul photo que tu ai fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 16 février 2012 si ce st la seul... vu ce st une bbs.. t es excuse..mais on en veux d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci lolo pour la photo !!!! impossible de me servir d'imageschack ni de serving....ça va etre pratique je sent pour mettre des photos maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2012 Dub a écrit:merci lolo pour la photo !!!! impossible de me servir d'imageschack ni de serving....ça va etre pratique je sent pour mettre des photos maintenant...... Pour imageschack tu mets ton adresse mail et ca t'envoie le lien de la ou les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2012 ou alors faut copier vite fait le lien avant qu il te demande ton adresse mail , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites