golfADC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut à tous!!alors voilà ce qu'il m'arrive sur une golf 4 tdi 115 de 2001:dès que j'enclenche le contact, des relais se mettent à cliqueter de partout, les warning de fonctionnent plus, et quand je coupe le contact il y à un clac qui se répète 4 5 fois dans la boite en photo ci dessous. quelqu'un peut il m'aider??!! quelqu'un saurait il ce qu'est cette boite d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je veux pas dire de conneries , mais ca ressemble beaucoups à l'ecu ( le calculateur ) en esperant pour toi que ce ne soit pas ca qui soit cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est placé juste à côté du volant sur la gauche. j'ai oublié de précisé que j'ai coupé un cable qui donne sur l'interrupteur du désembuage de la vitre arrière, mais je l'ai immédiatement ressoudé comme à l'origine, depuis ça j'ai se problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si c'est dans lhabitacle , il y a de grande chance que ce soit le calculateur le boitier noir, verifie tes masses , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites