saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pas mal sa va le faire je pense par conte ta pas un problème sur ta jante sa a l'air d'être plus très rond ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 non il y a une jante de bmw c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2013 a d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 a default de 16 pouce des pneux a gros flanc rempliront surment aussi bien les ailes ....perso j aime bien le trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 31 mars 2013 GENTIANES a écrit: civicje mettrai juste un silencieux alors. un decrantage a l arriéré et des filetées a l avantSalut pour en avoir possédé une (la même que toi enfaite) tu peu montée des fileté arrière de golf 2 (ou polo 6n) c'est le même système de fixation en haut et en bas, j'avais l’intension de la refaire en german mais obligé de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mickey41200 a écrit:GENTIANES a écrit: civicje mettrai juste un silencieux alors. un decrantage a l arriéré et des filetées a l avantSalut pour en avoir possédé une (la même que toi enfaite) tu peu montée des fileté arrière de golf 2 (ou polo 6n) c'est le même système de fixation en haut et en bas, j'avais l’intension de la refaire en german mais obligé de la vendre merci pour l info, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j ai bosser un peut sur les jantes aujourd’hui peinture et remise en état des caps VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je suis a la recherche de filetés arrière de Golf 2 ou Polo 6n pas chère bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tu va poser la r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2013 dans le sol, c'est ça que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites