GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour a tous, comme vous m'avait beaucoup manquer je reviens, mon daily a fait sont temps et doit partir, alors la remplaçante vas pointer le bout de son nez Samedi matin.c'est une série limité Camargue avec presque 130 000km. Il y a quelque bricole a faire ,mais ce son des broutilles.je ne sait pas encor si je ferais des modifications, ça sera surtout suivants ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pas mal la petit r19 et tu va l'équiper un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 saxo18 a écrit:pas mal la petit r19 et tu va l'équiper un peu ? oui peut être, en restant dans l'esprit renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 super, ça pourrais etre une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui a voir. ça restera tres sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 Gentianes en Renault Elle a l'air super propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Gentianes en Renault Elle a l'air super propre !!!! oui j'y reviens, la premier en Super 5 TD(Tourisme Diesel) ,une R19 1.8i RT , et une Super 5 GTX... ho tient dont! je reviens avec une R19, serait-ce un signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est sûr que c'est un signe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la suivante un GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah ben là , encore mieux!!!! Aurais tu trouver la voie de la sagesse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui oui , la voie de la sagesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 très propre cette petite renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci gege15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Ah ben là , encore mieux!!!! Aurais tu trouver la voie de la sagesse????? roohhhh l'autre hé nickel gentiane !!! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben là , encore mieux!!!! Aurais tu trouver la voie de la sagesse????? roohhhh l'autre hé nickel gentiane !!! bel achat Alex, défend moi il fait k m’embêter lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le vélo est fourni avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 no-reve a écrit:le vélo est fourni avec? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 achete une renault prévoit un vélo mais qu'est ce que t'as fais la!!!!!! mais pourquoi toi!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas juuuuuuuuuusssssttttteeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je suis descendu bien bas! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mais tu m'aurais dit!! je t'aurais sauver!!! vla que lolo va nou sen mettre plein les dents maintenant!! y va te faire un lavage de cerveau!!! tu vas finir comme lui!! avec un losange autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il ma déjà monopoliser mon topique le Lolo! je vais vous faire un German a la sauce Renault/nissan look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 allé on va la chercher ce matin, je suis comme un gamin un matin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi je la verrai bien posé sur 4 bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si j'avais les moyens gege15 j’adore en mettre un jour peut-etrej’achète un cab et voila qu'il neige a 450 mètres d'altitude. le voila a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la voici d'origine, il me semble qu'elle a des jantes de clio RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as quoi comme motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gege15 a écrit:tu as quoi comme motorisationce n'est qu'un 95cv le 1800 injection mono point.je recherche un silencieux , c'est juste pour la sonorité , si quelqu'un peut m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai trouver un tube afrique , est-ce que je suis obliger de le demonter pour le control technique ou je peut le laisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 février 2012 je sais pas mais je croix qui faut le demonter parce que ca passe pas a la polution mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 février 2012 si quel-qu un a un tube Afrique de monter . dite moi si vous le démonter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 quelques news, elle a juste eu un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elle est super propre Par contre t'aurais pu passer l'aspirateur sur le tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est propre cette r19 un rabaissement lui irais bien et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 toles élargies et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui je suis actuellement en pleine préparation des tôles élargies.vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici le début des hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un ti r19 german c est top ca hate de voir se que tu va nous en faire !!! sinon le cata est obligatoire sur les vehicule essence pour la polution ou sinon faut un cata "sport", sur diesel une simple silencieux final suffira ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 civicje mettrai juste un silencieux alors. un decrantage a l arriéré et des filetées a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2012 ça va le faire tout ça , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très propre ta 19 !!Bon courage pour tes p'tites modifs, çà va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Si je puis me permettre ... je t'ai mis du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pour les complimentssuper le VT , en15 " ça rempli pas mal, mais ça sera du 14" et moins rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Joli projet. Le résultat va être très sympa je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 dommage de rester sur du 14" ... déjà le 15" est un poil petit .... le mieux serais peut-être du 16" si tu veux pas trop rabaisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à la German avec le derriere un poil plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je ne peut pas faire trop de dépense , les jantes je les avait déjà.les caps vw je les mettrer aussi, mais j doit les poncer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j avait un peut de temps libre pour bricoler , alors j ai ressorti mes jantes tôles, en 8.5" et 9.25" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites