bouchou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 photo soit samedi soir en avant premiere soit dimanche soir en meme temps que des photos sortirons a l'occasion du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut,tres belle meggy ,je les vu de pres mais pas toi,dommage ,pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci a toi je met quelques photos de la prepa et dans la journée egalement comme elle et en ce moment il me restera encore quelque modifs pour l'interieur mais pour le moment je fait la saison comme sa sinon elle va finir et je vais pas faire un seul meetingon depouille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 on protege bien tout et on demonte aussi le feu arrieremodif des pc lissageponcage entierinterieur entierement demonté et moquette néttoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je passe les photos en cabine et la voila une fois remonté en partieshooting a venir avec tout l'interieur et encore l'exterieurl'interieur et monté depuis la nuit de vendredi donc pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe ta petite megane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allez voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la derniere photo a pas voulu se tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis fan elle est très belle et unique bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le faite d'avoir peint les jantes en beige elles paraissent plus grande...sans le becquet c'est bcp mieux aussi et l’intérieur éclaircis la voiture...voiture propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 depuis le temps que je voulait le virer de toute facon le becquet present sur toute les megane coupé lolje ferait d'autres photos ce week end surement au meeting de mimizan en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour l'avoir vu c'est celle que je préfère le plus en mégane, déçu pour ton pare choc a Beaumont du Périgord, mais ta mégane elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très jolie mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 très belle mégane... félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Classe l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sympa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique l'intérieur et les jantes vont super bien de cette teinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 allez c'est officiel demain je la ressort un peu vu que sa fait un mois que j'ai pas bouger je vais la faire rouler pour aire sur adour surement derniere saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tres tres sympa !! les jantes change completement l'exterieur de la caisse ... et l'interieur au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 allez petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 3 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut plus de photos là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 demain j'en met plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et toi les photos de ta saucisse elle sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 sympat ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elles sont ou les photos de la mégane tu nous en avait promis l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je préfère bien commencer lannee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ben tu la commence mal alors parce qu'on attent toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah tu va être content c'est aujourd'hui car elle et a mon Taf lol dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites