jacques72 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonsoir a vous ,pour la meggy ,cette annee elle reste comme elle est,sauf moteur qui va etre reviser a fond + face avant changer(elle a pris un choute,pc hs et capot froisser),passer le ct ...puis je vais voir pour des combinee ou si les finance permet des peumatiques,puis la j'ai un clud qui se monte juste a coter de chez moi ,donc il mon proposer,et vont m'aider a evoluer la meggy pour la saison 2013,sa va etre du lourd,mais bon je reve pas non plus,on vera au fur a mesure...donc cette annee tranquille avec mecanique nickel,et l'avant refait,et l'annee prochaine surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa cette mégane, il me semble l'avoir deja apercu^^.Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 13 février 2012 suis venu a mosnac l'année derniere et je viens pour sur cette année en voiture ou en moto sa je ne sais pas sa depend si elle et prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sa y'est je me rappele, je l'avait bien vue a Mosnac l'an dernier ta voiture, je fesai le placement.Mais cette année ce sera pas moi, jsuis plus dans le club Dcibel Project.Tien, jte pose la photo que j'ai eu le temps de faire en rapidité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 13 février 2012 et oui je crois bien que c'est la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 février 2012 bouchou a écrit:et oui je crois bien que c'est la mienne lolt'es sur de toi, moi je suis pas si sur que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 b moi jesper ke la mienne sera faite pour mosnac :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 février 2012 bouchou a écrit:sa non lol tu verra peut etre a mosnac!! je posterai des photos de comment elle et actuellementEt elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 14 février 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 23 février 2012 photo de la meggy ce week end car la je ne suis pas avec, et car elle va bientot partir pour la carrosserie, d'autres partie de la sellerie sont en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2012 Euh kevin comment te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 a oui mince j'avais zapé donc demain j'en fait meme si la voiture et sale tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 la voila a l'heure actuelle en mode hiver, prepa, sale enfin tout ce que vous voulez quoi loldonc dés quel sera passé en complete et tout je commencerai a monté l'interieur car j'ai deja quelques piéces comme casquettes tableau de bord, plafonier, plage arriere, la banquette arrive trés bientot reste a faire sieges avant panneaux de porte et deux trois plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 T'aurais pu la nettoyer quand même A au faite fait pas la tête quand tu conduits même si je c'est que ça doit pas tous les jours etre marrant de rouler en renault Elle part quand chez le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non je la nettoi plusc'est quand que tu m'a vu?elle part si tout va bien le week du 17 18 donc mosnac c'est mort ca sera en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je t'ai croisé en voiture lundi à midi Moi sa risque d'etre en voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pourquoi en voiture d'origine ? en cab ?elle et ou la s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il vient avec la c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non... serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 b je pense car il a tjr rien remonter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 o moin yora raph avc sa 206 a mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bouchou a écrit:pourquoi en voiture d'origine ? en cab ?Ouhai en c1 cab bouchou a écrit:elle et ou la s16?A la poubelle kevinou16 a écrit:b je pense car il a tjr rien remonter :pkevinou16 a écrit:o moin yora raph avc sa 206 a mosnacVivement que je la vois cette 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi jla voi souvent jle mm vu se weekend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nicos16 a écrit:bouchou a écrit:pourquoi en voiture d'origine ? en cab ?Ouhai en c1 cab bouchou a écrit:elle et ou la s16?A la poubelle kevinou16 a écrit:b je pense car il a tjr rien remonter :pkevinou16 a écrit:o moin yora raph avc sa 206 a mosnacVivement que je la vois cette 2-6c'est clair vivement que je la voit aussi et toi kevin tu l'aura aussi ta 2.6?par contre nico si jamais tu as besoin d'aide je viens te filer la main c'est pas un souci tu me dit et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour transformer la c1 en cab jvai avoir surement besoin d'aide Merci kevin, mais je prend le temps de faire ce que je veux, c'est certainement sa dernière version, après j'ai autre chose en tête, donc sa prendra le temps que sa prendra, elle sortita quand je la trouverai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 la mienne je c pas si el sera prete on vera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nicos16 a écrit:Pour transformer la c1 en cab jvai avoir surement besoin d'aide Merci kevin, mais je prend le temps de faire ce que je veux, c'est certainement sa dernière version, après j'ai autre chose en tête, donc sa prendra le temps que sa prendra, elle sortita quand je la trouverai parfaiteje voudrais quelle sorte pour saint justin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa te laisse 1moi et demi pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bouchou a écrit:je voudrais quelle sorte pour saint justin moiOn va encore se passer un bon petit week end au camping je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kevinou16 a écrit:sa te laisse 1moi et demi pour la finiroui enfin l'inter sa devrait aller pas grand chose sa va siege avant et panneaux de porte mais pas encore partie en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nicos16 a écrit:bouchou a écrit:je voudrais quelle sorte pour saint justin moiOn va encore se passer un bon petit week end au camping je sensoui car ce sera surement mon premier meeting car mosnac je sais pas trop du coup mais j'ai envie qu'on se voit tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est partie la megane et un peu depouiller plus de joints, de vitre de retro enfin d'element qui gene, bilan de la journée d'hier fibre faite et quelques soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui on veut des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la meggy en est donc au point ou la caisse et "fini" enfin fini de poncer et tout quoi reste vraiment deux trois details, -peinture samedi, -semaine prochaine les 4 panneaux de portes, les 2 siéges avant et le volant partent en sellerie,-normalement les jantes -et prepa des pc qui devrait etre peint le week du 5,6 premiere sortie marcenais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dnc tu sera pas la pour st justin :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si t'inquiete je viens lol je vais reserver vous avez reservé vous ?mais je viens en voiture d'origine... tampis je prefere plutot que venir avec l'interieur a moitié remonté c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est bon c'est peint maintenant il reste plus que pc et jantes pour l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 nikel vite vite les photo allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il va falloir attendre un peu lol je voudrai la remonté complete avant lol la elle sort de cabine euh demain soir ou mardi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Aller kevin au boulot si tu veux faire des photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tout et demonté plus et posé pour partir au portugal plus qu'a attendre le retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les jantes viennent de partir et l’intérieur part dimanche ...lol..courant mai tu auras tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 en esperant que tu es les pneus avants de partir dimanche...et oui le plus urgent c'est le volant et siege conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bouchou a écrit:et oui le plus urgent c'est le volant et siege conducteur.Ah bon, dis moi pas que c'est pas vrai Le siège conducteur au pire tu fais comme josé un tabouret à l'envers Les jantes aussi c'est très important pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nicos16 a écrit:Les jantes aussi c'est très important pour rouler Jpensé que sur les disque ca pouvais le faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nicos16 a écrit:bouchou a écrit:et oui le plus urgent c'est le volant et siege conducteur.Ah bon, dis moi pas que c'est pas vrai Le siège conducteur au pire tu fais comme josé un tabouret à l'envers Les jantes aussi c'est très important pour rouler sacré nico va...ta manger du clown ou ??? MDRet pour kevin tes pneus neuf sont aussi partis au portugal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon alors un peu de nouveau pour la meggy, -voiture peinte bon ok depuis un petit moment-pc peint aussi-exterieur remonté entierement -jantes peintes recues et monté-interieur netoyé et tout l'interieur arrive demaindonc remontage avant dimanche matin je l'espere pour la sortir pour jauldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mai 2012 est les photo roooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonne nouvel sa kevin aller on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites