Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour j'ai un souci sur ma 406.... je n'arrive pas a dépasser les 4000 tr/min... elle se met a rupter ou a s'engorger je c'est pas tros... est ce que vous avez déja connu se probleme??? le moteur et un 1.8l 16v .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut entre rupter et s'engorger ya une marche..... dis en nous davantage.... ta le meme pb en roulant et a l'arret??? tu sens une perte de puissance ou juste une coupure net..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui en roulant et meme a l'arret.. il y'a juste une coupoure net.... on ma dit que sa pouvez etre le capteur pmh?????? en tout cas je il n'y a pas de perte de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bizarre quand tu as voulu me la vendre tu m'as dit que c'était normal bien content de pas avoir pris cette auto. au moins si ca coupe a 4000trs tu dois pas te faire flashé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites