vin de naast11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bj,J'aurais besoin de vous.Voici la voiture que je v commandé mais le probléme est de choisir la couleur? (blanc ou noir) Qui aurais une photos de l'intérieur cuir blanc exterieur noir,je suis allé au salon de BXl et la je l'ai vu en blanc et cuir blanc elle est superbe aussi. Le choix des jantes pour la blanche:D'avance merci pour toutes vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 blanc cuir blanc jantes blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je prefers en noir sur ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin de naast11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici ce que cela pourrais donné avec les jantesBien sure c sur une sirocco mais pas trouvé de photos avec une golfSi quelqu un a des photos suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Si c'est la voiture de tout les jours je te déconseille le cuir blanc.C'est ce que j'ai mis dans la mienne et c'est clair c'est beau mais trop salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 la blanche la blanche la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites