PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 => Télécharger le flyer Page de l'évènement : http://teamspl.passiontuning94.com/events/event-0022/event.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012 et titre modifié pour respecter le format instauré sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012 et titre modifié pour respecter le format instauré sur le forum Merci SOUS-CHEF SUPREME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 blesle dans l'oise ?? c pas plutot dans la haute loire?? ( a ma connaissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 faudrait penser à reprendre les fautes d' orthographes sur le fly. une ça passe encore mais là.... présentent leur 1ère... accès direct..... numéro indiqué..... Je devrais y passer en visiteur, je suis dans le coin pendant une semaine, ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 euh une fois dans Bresles on va ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites