Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vomitoo33

[Twingo] Vomitoo33

Messages recommandés

Namtamrof a écrit:
Vomitoo33 a écrit:
Voici mes plaque d'identification recu:

il y a gravé dessus:

RENAULT TWINGO
FRENCH ARMY
S-R-C (je me suis peu etre avancé trop vite, mais j'espere faire parti de leur club!!)
TUNING UNIVERS ( cooll )
VOMITOO33

coollcooll

Le vice-président a bien vue le detail SRC des plaques mdr, j'avait meme pas fait attention.
Personnellement, je te trouve super sympa, ton projet me plait beaucoup, comme j'ai deja pu te le dire,
et comme j'ai aussi préciser, je ne decide pas seul pour entrée un véhicule dans le club,
tu aura qu'a te mettre Mr Mazda6tuning24 dans la poche, et le tour est joué ^^.

Moi je serai ravi de te compté dans l'équipe.

Mdr j'aime bien ton projet et t'inquiète j'ai bien vu le détail src mdr2 et comme je té dit l'autre foi on ce verra a Marcenais et ces la ou je me déciderai mais déjà ta 90% de chance a rentré dans notre super club après a toi de bien te vendre a Marcenais mdr2 pour que tu face parti a 100% du SRC cooll
Mais di toi bien que ta toute té chance de ton coté
bonne journée

Vomitoo33 a écrit:
merci!! oui namtamrof ont verra le week-end prochain a marcennais!

marcenais c'est pas le week end prochain mais le mois prochain

Namtamrof a écrit:
Le pauvre, tu va lui faire peur avec ton discours ^^.

NON NON....... aide juste un peu !! ^^ oui pas de soucis!!

Arf mais oui quelle ce pas le week-end prochain.... le c*n, t'en mieux j'aurrais le temps de faire mon intérieur + des modifs extérieure!!

Par contre, moi mon prochain meeting c le 13 Mai a Chateauroux je pense, mais ca va te faire loin.

Projets en pause voir arrêt complet pour changement de voiture dans les semaines qui arrive!!
la twingo je passe sur une Ford Fiesta 2, mon projets reste le même mais sur la fiesta!!

Pour la petite histoire: La ford fiesta est ma 2éme voiture que j'ai donnée a ma sœur l'an dernière qui a eu son permis, donc j'ai achetez la twingo après avoir roulé pas mal en moto avant l'hiver, bref mon pére lui a achetez une 206 il y a 1 semaine mais lui entre temps va s'acheter un opel meriva et veu faire reprendre la fiesta pour la remise a la casse, et donc pour finir je prefere recuperer ma fiesta et mettre la twingo a la place direction la casse!

Ouf c'est fini.... Ha non!

Twingo 190 000 Km essence!
Fiesta 100 000 Km Diesel!

Bon pas grave j'ai déjà plein d'idée pour la fiesta avec phrare de lopo, intérieur comme la twingo avec coffre fibré avec son!!

ah c'est clair que ça explique pas mal de chose, du coup va falloir recommencer!!! et revendre toutes tes pièces pour en racheter pour fiesta!

ba perso je suis pas fan de ton raisonnement!!!! car la fiesta a une cote de revente et se revendra surment plus que se que la twingo va etre reprise......

la fiesta c'est plus sentimentale ! Bon news du soir bonsoir!! Je vais récuperer la fiesta le week-end du 28 et je vais revendre la twingo vue quelle a plus de 10 ans le garage en veu pas!

Ce week-end remontage a l'origine, nettoyage puis Go sur le bon coin, plus les pièces sauf les jantes qui vont aller sur la fiesta! (4x108 si je me trompe pas)!

c'est domage tu pourrais rouler tout les jours avec la fiesta et sur la twingo tu pourrais faire un projet show car
j'ai une twingo essence moi aussi et elle a 180 000 et démarre au quart de roule fonctione super bien assurance pas chère sa vaut le coup d'avoir sa en seconde voiture

oui, mais niveau budget je peu pas, (2voiture, 2 moto + la twingo) impossible! est l'argent de la vente va me servir pour acheter des pièces pour la fiesta!

Ce topic peu être fermer car la voiture et en vente prochainement ouverture d'un nouveaux topic pour la fiesta!

• Créer...