Vomitoo33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui je vient de voir ça sur les photos, je vais revoir ça!! dans la semaine je vais faire la pose de l'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mars 2012 YuMellissa a écrit:Ça fait plaisir de voir un projet Twingo avancer On en a une qui vient d'arriver il y a quelques jours sur Génération Twingo en mode camouflage, cela ma beaucoup fait penser à ta signature : cette twingo elle est de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ça le fais ton duplex, effectivement revoir l'alignement des sorties puis nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui j y est pas pensé au montage je vais voir ca demain si j ai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petit délire avec le reste de peinture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 joli ce duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Samedi je vais le mettre a niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et la suspension ca en est ou?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai installé l’arrière dimanche dernier ce matin je fait l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voila amortisseur montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 on se rend pas bien compte de la difference tu aurais pas un avant apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Meme réponse que Civic. Sinon c'est un rabaissement moins combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Arf non désoler j'ai pas de photo avant/après mais je ferrait une photo a cote d'un twingo d'origine, pour le rabaissement aucune idée le vendeur le connaisses pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si cela ce trouve, c'est hauteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je pense pas car j'ai vraiment une différence entre avant et après! je pense que c'est du -3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ben voila duplex est a niveau, montage de HP en 13 sur la garniture de porte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est mieu comme ça. la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca prend doucement forme mais ca le fait bien j adhere au projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super, ca rend trop bien, et niveau pare choc et bas de caisse, tu compte y mettre quoi ? Ainsi qu'en jantes ? Apres un bon coup de peinture sur la carrosserie, ce sera parfait ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 niveau pare choc je l'ai est mise sur mon topic regarde sur les post plus loin mais il y a du boulot dessus est je suis pas très doué enfin je suis pas un pro de la réparation, ensuite niveau jantes je vais mettre des jante tôle a bord élargie en 13 (7 a l'avant 8 a l’arrière) normalement ce mois ci (ci ma paye est bonne)!!pour les bas de caisse je sais pas encore je vais regarde ça bientôt! est oui une bonne couche de peinture est c'est good soit mode camouflage soit un vert armée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Niveau preparation (fibre, ...) je peut eventuellement te venir en aide, juste la finition ou j'ai un peu de mal.Bas de caisse, essaye de voir pour un truc fin, voir meme fait maison.En jante, 13" je pense que ca fait un peu petit, mais a voir une fois élargie.Perso, j'aurai bien vue du 14 ou 15 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai trouve ca en jante tole:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301300293.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302932290.htm?ca=2_sEnsuite quelques jante:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301779478.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251849521.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/294011719.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 du 13 pouce fera bien l affaire et perso je poserai pas de bas de caisse.....juste posé sur du 13 elargie avec tes bouclier fibre puis une bonne peinture a la montana et ca sera top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui en 13" en élargie c'est terrible sur les twingo!! namtamrof la 1er annonce ressemble a ce que je veu mais en 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cette twingo a des jante tole de clio d en 13 elargie en 7 av 8 ar , je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 si tu fais attention elle a les aile arriere gonflées..... reste sur 4 en7x13 ca sera deja pas mal ou au pite du 7x13 av et 7.5x13 arriere apres faut aussi prendre en compte l ET d origine des jante elargie car d une jante a l autre ton deport exterieur sera plus ou moins prononcé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai peur que la tienne ne soit pas aussi posé au sol avec du 13", apres si tu passe sur combiné fileté, ca sera terrible effectivement. J'ai aussi vue le pc avant rouge a refibré, ca va il cartonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui il sont sympas a voir pour la réparation, tu a raison civic ca risque de faire trop large mais oui 7 et 7.5 c'est deja pas mal!! ensuite un peu plus tard après avoir acheter les jantes + pneus je m’achèterai le kit combinai fileté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai commandé des plaques d'identification militaire pour mon tour de rétro (a la place de mes dé), avec une inscription dessus (top secret pour le moment)(<<-- non c'est pas écrit ça bande de petit malin) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ca va faire un bon detail les identités militaires, j'en avait BOOST TUNING. Mais j'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voici mes plaque d'identification recu:il y a gravé dessus:RENAULT TWINGOFRENCH ARMYS-R-C (je me suis peu etre avancé trop vite, mais j'espere faire parti de leur club!!)TUNING UNIVERS ( )VOMITOO33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 des petit détail qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a tous les pro du pneu! un pote ma donnée des jantes pour ma twingo mais sans pneu, ce sont des 4x100 et 38 en 6 pouces, quelle dimension mettre dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 va falloir poser du taille basse et leur donner de la couleur ....... sinon elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c'est prévu, en noir et sable comme mais jante tôle actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sympa ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 classe les jantes. Est ce que tu garde les roues d'origine pour le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon apres des recherches approfondi, la taille de pneu la plus petite que j'ai pu voir c'est 165/55/13 sur 123pneu.fr, et pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je penser a toi en revoyant Ali g, pourquoi pas faire les jantes en camo fluo lolhttp://youtu.be/1fni2_jCZgk?t=2m25s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 He bonne idée mais non merci, la voiture va me servir pour allez a la chasse aussi!! le fluo trop pour un chasseur!!!Les jantes sont en 14" namtamrof oublie de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah d'accord, bin en 14" au hauteur de pneu mini c'est du 50, soit : 185 / 50 / 14Sur 123pneu.fr, ca va de 56E pour un pneu pourri a 102E, perso, je prendrai les toyo avec protection de jante a 88E le pneu livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai commandé les pneu sur allopneu j'ai prit des 185/50/R14 a 56 € je me sert pas de ma voiture tout les jours pas envie de mettre une fortune dans des pneus! merci j'espere que le tout serra prêt pour le week-end prochain, j’attends mais bombe de peinture noir mat pour les jantes + les PC avant + arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Montage du PC avant pour voir ce que ça donne:je le trouve sympas j'ai plus cas mettre des grilles!Je me renseigne en ce moment pour les tarif d'un total covering si c'est trop cher je la fait repeindre enfin une fois finit les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 on vois pas grand chose sur tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nikel tu a pas oublier les photo du caisse posé sur le plafon lol sinon perso ta pienture faut la faire comme l'interieur camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Cool, pour la commande des pneux, ca va le faire, et le pc avant, waou superbe, sa donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vomitoo33 a écrit:Voici mes plaque d'identification recu:il y a gravé dessus:RENAULT TWINGOFRENCH ARMYS-R-C (je me suis peu etre avancé trop vite, mais j'espere faire parti de leur club!!)TUNING UNIVERS ( )VOMITOO33Le vice-président a bien vue le detail SRC des plaques mdr, j'avait meme pas fait attention.Personnellement, je te trouve super sympa, ton projet me plait beaucoup, comme j'ai deja pu te le dire, et comme j'ai aussi préciser, je ne decide pas seul pour entrée un véhicule dans le club,tu aura qu'a te mettre Mr Mazda6tuning24 dans la poche, et le tour est joué ^^.Moi je serai ravi de te compté dans l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites