Vomitoo33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui oui c'est prévu je vais le repeintre il va pas reste comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voila le début de la mise en peinture de mes pièces plastique en effet army mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'aurai mis des taches marron sous le levier de vitesse. Et des taches blanche ou grise très claire sur le retro centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ton pommeau je mettrai une grenade ça ferai chouette,sinon bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mars 2012 golfADC a écrit:ton pommeau je mettrai une grenade ça ferai chouette,sinon bon début!!J'y avait pensé, mais jcroi pas que ca passe, car Renault, il te foute une bague a tiré vers le haut pour enclanché la marche arriere...Y aime ce compliqué la vie chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et pour le soufflet et d'autre accessoire du tissus treillis tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Namtamrof a écrit:golfADC a écrit:ton pommeau je mettrai une grenade ça ferai chouette,sinon bon début!!J'y avait pensé, mais jcroi pas que ca passe, car Renault, il te foute une bague a tiré vers le haut pour enclanché la marche arriere...Y aime ce compliqué la vie chez Renault.oui tu a raison j'ai trouvai un pommeau grenade mais il va pas sur les renault a cause de la bague!!arf mais j'ai achetez des valves pour mes jantes en forme de grenade, pour les couleur je verrais je trouve aussi qu'il manque un trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 byga a écrit:et pour le soufflet et d'autre accessoire du tissus treillis tout simplement Bon idée, j'y avait deja pensée, le planche pommeau et siege en camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 après pour des idées peintures voila quelque tutos you tube camo paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pas mal remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ça fait plaisir de voir un projet Twingo avancer On en a une qui vient d'arriver il y a quelques jours sur Génération Twingo en mode camouflage, cela ma beaucoup fait penser à ta signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Jolie, je veux la même peinture mais en mode vert forêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Préparation de la portière gauche à commencer par un support pour mes HP pionner en 13Cm:Ensuite modification du support pour changer la poignée de porte par celui de la ph2:Mise en peinture des vides de poches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [img][/img] la je te félicite super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis bluffée ! C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 mars 2012 wouahou vraiment super bien fais, excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est sympas!!demain je fait le retro et je fibre ma portière gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 saxo18 a écrit:[img][/img] la je te félicite super bien fait sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La nouvelle deco du sous levier de vitesse est bien plus jolie comme sa, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voila le travaille de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Beau travail , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voila la suite!!Pare soleil droit en mode camouflage avec logo grenade!plafonnier camouflage + pose de 6 LED Bleu!Je ferrait une photo de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 franchement au début de ton projet j'était pas trop embalé pour la déco mais la vu ta commancer ton intérieur franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe tes peintures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pouaaa poua poua, j'aime trop ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voila l'effet LED Bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ca le fait bien sauf les dés qui sont pas en rapport avec l esprit militaire .... mets un sapin odorant ca restera ds l esprit verdure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Lol oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sa claque la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'aurai plus vu des leds blanche pour faire ressortir les détail la nuit, le bleu sa le fait pas trop avec le thème abordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui c'est pas faux mais bon vue que j'ai 100 LED Bleu je vais mettre mon intérieur en bleu. en plus je roule très peu la nuit! juste pour faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 fais une rampe de lumiere type police militaire avec tes led bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dans mon intérieur? je pense oui faire une ranger de LED de chaque cote sur les plastiques + a l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non sur ton toit tu peu faire une sorte de rampe de lumiere sous plexi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pas idiot a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouais sa serais bien de faire une rampe avec tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour la rampe sur le toit je vais cherche ca doit ce trouvais sur le web! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nikel j'adore, mais c'est vrai bleu ça se mélange moin bien que vert ou blanc... sinon excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut a tous, news du moment dimanche je vais cherche mes amortisseur avec ressort court, la ligne dublex devil , le pc arrière et le volant, départ dimanche matin pour poitiers!! j'espere a voir le temps dans l'après midi pour monter le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super !!! Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cool hâte de voir la suite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pose de bande LED dans le plafonnier du coffre:ca rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très classe l'avancement de ta twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Démontage du pc puis pose des duplex:en plein boulot:Hop le petit frère au boulot:voila le boulot de cette aprem, j'ai pas monté les amortisseurs avants ni le volant que je trouve pas terrible mais bon il est dans le lot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dommage que la sortie gauche, soit plus courte que la droite, sinon bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites