Vomitoo33 0 Posté(e) le 6 février 2012 oki je vais leur envoyer un mail demain pour avoir des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2012 dans le mail de confirmation il n'y a pas un numéro pour faire un suicit de ton colis? autrement je ne sais pas je connais pas le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 7 février 2012 non pas de numéro de suivi juste mon numéro de commande, je vais les appeler cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon news du jour j'ai bien réfléchi pour mon projet, j'ai achetez cette petite twingo en mode société pour allez a la chasse alors pourquoi pas faire mon projet sur ce theme peinture camouflage intérieur army ^^ a voir!!ce style:le plus dur serra de trouvez le peintre qui me ferra ca vue que je suis pas en club j'y connait rien mais bon la peinture on verra plus tard, je vais d'abord faire l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 février 2012 ne tinkiete pas t pas obliger detre dans un club pour trouver un peintre regarde moi jfai pas parti dun club et g trouver un peintre tu va chez des carrosier faire des devis donc tinkiete pas et hate de voir linterieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 kevinou16 a écrit:ne tinkiete pas t pas obliger detre dans un club pour trouver un peintre regarde moi jfai pas parti dun club et g trouver un peintre tu va chez des carrosier faire des devis donc tinkiete pas et hate de voir linterieur ^^ je ne suis pas dans un club et çà m'a po empêché de faire la 206 à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cool plein d'idée pour mon intérieur ^^ , pour ce qui est de mes feux lexus j'ai eu le site au téléphone je serrait livré pas avant le 29 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Un VT rapide sur le style que j'aimerais avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ca va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 ç'est une bonne idée, des petites jantes noir, tes feux fumé noir, mais la peinture je ferais pas 2 camouflage différent comme le vt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui oui j'ai fait ca rapidement j'aimerais la même peinture que la porsche plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ça serais sympa! l'intérieur tu prévois quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour le tableau de bord petite mise en peinture couleur armée avec incrustation d'un boite de l'armée a la place de L'airbag (vue qu'il y est pas, boite trouvai sur ebay), pour l’arrière grille de séparation pour mon chien avec filet de camouflage + fabrication d'une rampe pour des Haut parleur, j'aimerai aussi transformé mon caisson de basse en bombe nucléaire puis le suspendre au plafond sur une traverse ( a voir comment je peu faire ça), car le but est quand même de laissé de la place pour mon chien... grand projets a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 de très bonnes idée!! j'adore!! il te faudrais un arceau pour ton coffre, du coup tu pourrais souder des fixations pour ta bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui je vais me faire ça, pour la bombe j'ai regardé un tuyau en pvc serrait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est pas trop mon trippe cette peinture comme la porsche pourtant j'en fait casiment tout les jour des peinture comme sa a mon taff mais sa pourrais faire bien reste a voir faudra faire gaffe que l'armé te la pique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils vont t'envoyer au front avec ton char!! mdr!! ça ferais un sacré tuyau en pvc, du gros diamètre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 10 février 2012 lol en plus j'habite pas très loin de 2 base militaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici la caisse style militaire qui va venir a la place de l'air bag!Ce matin achat d'un paire de haut parleur Sony (32€ au lieu de 119€ a norauto -70% vive les soldes), donc fabrication d'une plage arrière pour les HP.Du coup rangement de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 nikel. tu voulais un tube pvc pour faire un style bombe pour le sub, mais il a déjà une bonne forme, pourquoi ne pas juste enlever la moquette, bien poncer aprrêter et peindre couleur obus ou aéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 février 2012 golfADC a écrit:nikel. tu voulais un tube pvc pour faire un style bombe pour le sub, mais il a déjà une bonne forme, pourquoi ne pas juste enlever la moquette, bien poncer aprrêter et peindre couleur obus ou aéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 février 2012 ou sinon tu crée un pfffffffffff sur le cotté des ailette est op un misile hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici comment je vais faire mon coffre, le sub accrocher au plafond! (l'arrière serra reservé a mon chien, sur la grille je ferrai une deco militaire genre grenade fusil ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça me plaît bien ton idée, hâte de voir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouais sa feras pas mal atte de voir sa quand tu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y'a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super ton idée de projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 13 février 2012 maintenant plus cas trouvais les matériaux, pour les plaque j'ai trouvai au roy merlin mais elle trop trop épaisse a mon goût samedi je vais allez voir chez un ferrailleur... Merci pour votre soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui chez les ferailleurs tu peux y trouver plein de chose, même si tes tôles sont un peu rouillées ça peu faire un bonn effet sur le thème de l'armée. effet rouille. même pour ta grille de séparation, ou de la tubulure pour fabirquer un support pour ton sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui samedi je met la remorque est direction le ferrailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore ton idée , ca va le faire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci, hier ma courroie d'accessoire a cassé net lol changement prévue dés que la pièce arrive chez moi!! Samedi je vais allez voir pour mon alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comment ont fait pour faire un lissage du logo? svp je vais avoir besoin d'aide pour mes transformation!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 février 2012 je ne sais pas comment c'est fais sur twingo pour le logo... tu as un enfoncement dans le capot? des trous? ou c'est juste collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 février 2012 il y a un enfoncement le mieux tu decoupe la forme exate du trou a bouché est apret il faut y soudé puit meuler les soudure un coup de mastique est apret une couche d'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 février 2012 hervelfoudu38 a écrit:il y a un enfoncement le mieux tu decoupe la forme exate du trou a bouché est apret il faut y soudé puit meuler les soudure un coup de mastique est apret une couche d'apret j'aurais pas dis mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 février 2012 cool merci je vais voir ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 février 2012 hervelfoudu38 a écrit:il y a un enfoncement le mieux tu decoupe la forme exate du trou a bouché est apret il faut y soudé puit meuler les soudure un coup de mastique est apret une couche d'apret c'est la meilleur solution j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut a toi, c'est un jolie projet que tu nous prépare, perso j'aime j'ai hate de voir la suite, sinon je serai pour un petit lissage de l'avant ( l'insigne sur le capot) et lissé la male ( retiré la plaque et la descendre plus bas et lissé son ancien emplacement) voila pour ce qui est de mon avis sinon bon choix de peinture, vivement que je voye ca... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci je vais faire le lissage du capot mais pour ce qui est de l'arrière, je sais pas faire donc je verrai ça plus tard, mais oui je pense le faire... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est le même principe pour lisser la malle que pour l'insigne. retire ta plaque, meule les contour de l'enfoncement, soude une plaque de tôle, meule les bavures puis mastic. bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 16 février 2012 golfADC sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 février 2012 Perso, pour l'arriere, apres avoir soudé la tole, je mettrai quand meme une couche de Roving, puis mastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 février 2012 si c'est bien soudé je pense que c'est pas nécessaire, la fibre avec la chaleur peu bouger, tandis que la tôle non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites