Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour a tous! Nouveau sur le forum, je vais vous faire part de mon projet sur ma twingo! prémier fois que je tente un projet tuning, j’espère que vous allez pouvoir m'aide dans mes réalisation, je veu resté dans un tuning sobre.C'est une twingo Société de 1996, en plutôt bonne état!Voila ce qui va venir dessus dans les semaines qui arrive!-Kit vitre électrique de chez bc-elec.com. et oui elle a pas les vitres électrique.-Kit fermeture centralisé de chez bc-elec.com qui été monter sur ma punto.Phare:.Feux:.Est des jantes de ce style repeint en noir, car je veu la laisser en blanche avec équipement noir!D’ailleurs ma première demande est quelle taille pour mes jantes du 14" je pense que c'est bien! non!? après la taille des pneu je sais pas trop...Je ferrait des photos de mon montage des kits plus de mon avancement de le projet, ainsi qu'un VT !!!A très Bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ton projet a l'air sympa pour les jantes tu monter en 15".vivement la suite et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui projet bien sympa ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un bon nettoyage fait toujour du bien, demain pose de la fermeture centralisé + sono!!Je viens de l'avoir donc elle a toujours la ancienne plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle a l'air prope ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui ca va elle est propre pour son age!Dite petite question le week-end prochain je compte mettre du film solaire pour teinté les vitres, Je me perd un peu dans les pourcentages que me conseillez vous? (Vitre avant, arrière plus hayon) je me disait mettre légèrement plus clair a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sa serais bien de mettre un peu plus clair a l'avant qu'a l'arrière après du film solaire que tu achette chez feu vert c'est pas une grande qualité si tu le pose mal des le début sa va être vraiment pas beau et dans le temps sa va ce barré après c'est vrai que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 saxo18 a écrit:sa serais bien de mettre un peu plus clair a l'avant qu'a l'arrière après du film solaire que tu achette chez feu vert c'est pas une grande qualité si tu le pose mal des le début sa va être vraiment pas beau et dans le temps sa va ce barré après c'est vrai que c'est pas cher et a ta place je peindrai les pare choc en blanc, avec les jante noir ça ferais sympa, puis un rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ouais les pare choc en blanc et les jantes en noir sa claquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Disons que j ai pas vraiment envie de mettre 400 € dans les vitre teinte je préfère les mettrez dans une paire de jantes.Oui la peinture des pare choc est prévu ça viendra petit à petit je vais prendre mon temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ta bien raison de prendre ton temps lol c'est sur c'est un buget pour des vrai vitre teinté mais bon tu les fait qu'une seul fois sur ta voiture et c'est beaucoup plus prope et mieux fini que du film solaire après c'est un choix je pense que tu devrais faire autre chose avant sur ta voiture et économiser pendant plusieur mois pour pouvoir payer des vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tout à fais daccord avec saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui tu a raison, je vais économisé pour me payé les vitres teinté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouais sa sera mieux même si tu économise pandent 6/7/8 mois ou plus pour tes vitres teintées c'est pas grave on n'a pas tous le même buget et sa ce comprend défois vaut mieux attendre pour avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est sur, Journée bien remplie montage de mon poste + ampli + caison de basse, et installation de la centralisation!!Petite poste basique 4x50 Watt CD,USB,SD, simple mais ça me suffit!! Mon ampli 500Watt de Marque Magna! il a fait toute mes voiture le pauvre!Caison de basse de marque Blaupunkt!J'ai galéré pour faire passé les cable de la centralisation car les portes avait pas de chemin de câble du au non électrique de la voiture!! Mais bon ça fonctionne, le week-end prochain montage des vitre électrique je ferrai des photos de toute l'installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cool ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui puis tu as déjà bien bossé dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 golfADC a écrit:oui puis tu as déjà bien bossé dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici comment je vais peintre mon intérieur Black&White!!Je trouve que ça donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ouai super ça rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouais c'est pas mal mais je verais bien quelque truc en noir sur ton tableau de bord ou alors du film de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonne base et faut pas grand chose pour la rendre sympa ! j'en avais une, tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cissou13 a écrit:bonne base et faut pas grand chose pour la rendre sympa ! j'en avais une, tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, lundi soir j'ai achetez les clignotant latéral en noir sur ebay et ce soir le kit d'éclairage du compteur en bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cool atte de voir sa quand tu va recevoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Samedi fabrication d'un support H.P pour mettre a l’arrière + achat de H.P en 13 ou 16 cm ja ne sais pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour tes vitres teintées , fais le faire par un professionnel car il te donnera un papier d 'homologation pour eviter de te faire mancher par les bleus ensuite la législation c'est maxi 70% devant , et derriere tu peux aller jusqu'a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce soir achat de haut parleur Alpine 180W pour le tableau de bord en 10 cm plus pose des tweeters Alpine aussi que j'avais en stock, Cette aprem j'ai été cherche a la case des garnitures de porte de twingo 2000 avec haut parleur + Vitre élétrique vue que je vais surement les mètres a place demain apres-midi !!Ha oui j'ai aussi changer mes clignotant latéral par des noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ca avance proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 toto kaotic 46 a écrit:pour tes vitres teintées , fais le faire par un professionnel car il te donnera un papier d 'homologation pour eviter de te faire mancher par les bleus ensuite la législation c'est maxi 70% devant , et derriere tu peux aller jusqu'a 100% j'avais complètement oublier sa c'est vrai que le professionnel te donnera un papier d'homologation pour ne pas avoir de problème avec les bleus sinon pas mal tes répiditeur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour l'info!! Début le mois pose d'amortisseur avec ressort -4 de marque JR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut a tous Voila mon boulot de cette après-midi en photo!!Démontage de la garniture de porte:démontage de la portière + traçage pour la découpe du passage de câble:Découpe a la dremmel:Mise a place du passage de câble:Remontage de la portière + Câble passé + Installation du moteur lève vitre, on peu voir le moteur de la fermeture centralisé:Mise a place des boutons Gauche + droite:Dommage les garniture de porte de twingo 2000 ne vont pas sur mes portes, pas trop grave je vais a venir fibré mes garniture de porte.Kit LED pour compteur, Avant:Après: Il y a la partie gauche encore d'origine car j'ai cassé la pâte de fixation le vendeur super sympas va m'en renvoyé une!Voila encore une bonne journée il me reste encore le coté droit a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 super taf!! j'aime bien l'éclairage ça change radicalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui ça donne bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a oui sa change ton éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila mon travail de cette après-midi repos juste 1 h de boulot:Remise en place des 3 LED bleu du compteur (full bleu)...Mise en place d'un film solaire sur mes vitres arrière en attendant d'avoir le budget pour le faire par un pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ha oui j'ai acheter les feux lexus en noir(comme sur mon 1er message)!! je les attend avec impatience!!Pour les jantes j'ai trouvai 3 modèle je les trouve sympas!!! en 15" 4x100 (sur les photos il sont en 5x100, mais dispo en 4x100)celle ci je les trouve plus sympas que les 2 autres!!Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les trois jantes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 saxo18 a écrit:les trois jantes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 plus pour les premier avec le pti deport sur une twingo ces toujour plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c'est pas faux, mais en 13" avec un plus gros déport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 une turiel'ex tutre a mon pote réalisé 100% maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympas les jantes de la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 deux belle réalisation sur ses deux twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, avec une préférence pour la première, les jantes je kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 golfADC a écrit:oui, avec une préférence pour la première, les jantes je kiff!!!Sinon préférence pour la 1ere jante parmi tes 3 postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'aime bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 février 2012 la verte est (etais plutot ...) superbe, essaie de trouver 4 jante dans le style est pose moi sa dans le sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour a tous voila j'ai une question a propos d'un site web http://www.tuningtouch.com est-il sérieux car j'ai achetez mes feux lexus sur leur site mais toujours pas de nouvelle de leur part sauf le 1er mail de confirmation, ma commande a été effectuer le 28/01/2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 février 2012 si tu as reçu le mail fin janvier faut peutaitre attendre un peu ils ont peutaitre plus en stock renvoi leur un mail pour savoir pour ma part j'ai jamais commander sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites