Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mdcreation

[FIAT 500] Ma HotWheels

Messages recommandés

Après 10 000km en 205, 100 000 en clio2 et 110 000 en Ibiza, depuis mercredi 18janvier je suis propriétaire d'une Fiat 500!.....

C'est une Finition Lounge, essence, 69cv, Couleur Bleu Soul,je l'ai eu avec 13km au compteur....

Dans l’immédiat, elle reste stock, mais par la suite je lui mettrais 4belles jantes et surtout des combinés filetés!

Les seules modifs qui seront faites rapidement:

-Soufflet de levier de vitesse couleur creme

-Covering toit en prolongement de la vitre en noir brillant

-Vitres teintées

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Place au resumé de mon road trip en Region Parisienne ou je l'ai prise:

Debout Mercredi 4h30, depart 5h30 de chez mes parents avec mon pere pour prendre le train a 6h30

Le voyage en TGV nikel, par contre me suis perdu dans le RER mais j'ai vite su retrouvé le bon chemin......

Arrivé a la gare de RER, j'ai retrouvé mon pote qui m'a emmenné a sa concession, je regarde a gauche a droite et pas l'ombre de Ma500, j'en voit une par la porte vitré, je me precipite dessus ce n'est pas elle..... :(

Mon pote qui etait partit bien se garer me retrouve et je lui dit:

"Hé mec elle est ou ma caisse?"

"T'inquiete, je fait durer le suspens, on va faire les papiers........" :p

Une fois ces derniers fait, il m'emmenne dans l'atelier et je vois ces baches et lui dit:

"C'est stylé ca" et au meme moment j'apercois un bout de bleu..... Ce salaup me l'avait planqué Very Happy

On decapote et vas y explique moi comment ca marche:

Une fois les explications donné il etait l'heure de rentrer avec, je met le GPS, le telepeage et Go.....

200km plus tard, arret pipi, remplissage de reservoir et manger, au moment de revenir a ma caisse le mec d'a coté regardant ma caisse dit:

"Elle est trop belle....." ??

Sur la route je contact un pote pour lui dire que j'allais passer lui montrer :cyp: , puis on a etait faire 2/3 tofs en mode pole nord!

Au moment de faire les photos, le gars de l'entrepot d'a coté, pareil me felicite ??

Retour au chateau, je recupere ma mere pour l'emmenner promener avec...

Et jamais 2 sans 3, sur le parking de la Boulangerie, au moment ou on monte dans la voiture une dame me dit: "elle bien mignonne cet auto" ??

Pour finir, quelques tofs en mode nuit:

>>>>>> Arrivé chez mes parents j'etais HS Technique mais super heureux de mon choix! coollcoollcooll

Pour infos, l'ibiza c'est Davsimpson (celui qui a la megane old school) qui me l'a racheté pour sa femme! ;)

Marc206xs a écrit:
Bel achat cooll

Marki

Ca me change de la bibiz mais j'adore, c'est un kiff cette bagnole, je devais l'acheter neuve a sa sortie mais il y avait 6mois de delais donc j'avais laché l'affaire et acheter l'ibiza!

Mikedesign a écrit:
Marc206xs a écrit:
Bel achat cooll

Marki

Ca me change de la bibiz mais j'adore, c'est un kiff cette bagnole, je devais l'acheter neuve a sa sortie mais il y avait 6mois de delais donc j'avais laché l'affaire et acheter l'ibiza!

ok
Ce n'était que parti remise alors thumleft

meme si j'aime pas ste caisse (ces pour sa que j'ai rien dit sur fb lol) conten que tu soit conten a voir une foit le modife mais bon j'aime ni la caisse ni la couleur lol mais un shoot avec la saxo seré simpa lol bizzz

pour un peu on en avait une contre notre Smart , mais bon la couleur était jaune , c'etait pas l'une des plus jolie , loll ,
En tout cas la tienne est mignone , on en voit pas beaucoup dans ces couleurs la.Belle acquisition
Ca doit etre sympa a conduire comme voiture

belle petite acquisition et vraiment sympa de cette couleur

Ohhhhhhh le Mike ici win
Elle est belle ta trotinette, confortable et bizarrement spacieuse^^

Belle "petite" acquisition et j'aime beaucoup ce que tu veux en faire cooll

Mikedesign a écrit:
Bientôt dans les magasins de jouet.....

Hé oui, j'me suis tapé un delire avec photoshop! Very Happy

Excellent mdr2

turtlepinoute a écrit:
et il sent bon aussi ??? mdr2

Oui il sent l'essence! ^^