Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comme dit dans le titre, je recherche désespérement un porte fusible pour un cable d'alim en 70 carrési quelqu'un a des adresses internet intéressantes, je suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pk un cable si gros? prend un 50 carré et ronge le cable en 70 ca passe sans trop en manger en 70 carré t en trouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu as aussi la possibilité de repercer le trou du porte fusible pour que ca passe , ou d'utiliser des portes fusible sur les quels tu montes des cosse oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok merci des liens pour des portes fusibles en 50 ? fiable et abordable de préférence ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a verrouiller, j'en ai trouvé un en 50, je ferais le nécessaire pour que le 70 passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites