alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vous mets les photos de mon break qui est terminé depuis le début 2011 est que j'ai vendu il y a peu ....-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la vache qu'il est beau!!! je suis amoureux!!! bravo un très beau projet et un travail de qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une bien belle remise en forme pour ce break juste bémol sur la petitesse des jantes (comme dis sur un autre forum ) et le vert que "je" ne trouve pas en accord ... sinon en effet c'est une parfaite restylisation .. bravo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi pas très fan du mélange de couleur mais par contre le travail effectué est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Moi pas très fan du mélange de couleur mais par contre le travail effectué est super propre!!! Trop coloré pour moi, mais pour le taf réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi je dit chapeau il y a énorme de taff de fait sur cette voiture le petit bémole c'est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites