Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pourquoi y à til un coin pour les filles et pas pour les mecs ?^^ nan aie j'ai rien dit aie ok je sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pke vous monopolisez tout ... meme le coin des filles (mais heureusement desfois mdr)mais les filles c'est qd mm les meilleures ... mm absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est même pas vrai d'abord c'est que mon 6ème méssage donc je monopolise pas tout ^^ ;'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on est bien dans le coin des filles ! ^^ coeur à prendre 19 ans mdrr nan je décone ^^faudrais faire une partie ce serais pas speed dating mais speed tunning xd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mdr tu parles à la bonne personne alors tu peux tjrs passer ton annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mdr a bon pourquoi je parle à la bonne personne ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai connu mon homme ici il a 3 ans ... et on c'est marié alors sans le T.U. ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les autres s'ils lisent vont se dire, allé elle recommence avec son histoire mais je déborde de bonheur alors j'adore le raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ahh c'est beau l'amour ! ^^bravo a vous deux ^^ plein de bonheur à vous ! passion commune amour commun ! ;)cherche femme fidèle ( critère très rare de nos jours ptdr! ) et sincère dans le Nord homme de 19 ans coeur à prendre ptdrrr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mercibon mtn c'est à toi ... ds les autres rubriques tu peux mettre ta tof, ta géolocalisation, montrer ta titine ... pleins de trucs !papoter :pallé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 nadiya30 a écrit:j'ai connu mon homme ici il a 3 ans ... et on c'est marié alors sans le T.U. ... ! rooooooooohhhhhh ca fait plaisir de lire ca ! j'aurais au moins fait quelques chose de bien dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok ben je mettrai les deux sur la même photos je gagnerai du temps ! mdr bonne nuit à toi peu être à demain^^moi j'ai le temps encore mdr! mdrrr le chef yé content :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le chef c'est le meilleur : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ahh ben si c'est le meilleur y saurait peut être me dire où ya des clubs de tuning dans le Nord prés de Valenciennes ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 vi demande lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 :) j'espère qu'il verra mon message je vais pas commencer à le harceler de mp xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol en plus il en a des millions de mp il est très pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sinon il y a une carte de localisation des clubs qui existe! Tu peux y jeter un coup d'oeil! Et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci j'ai deja regarder mais y'avais rien j'ai trouver quand même ya le club legend racer's sur douai ;)j'ai pris contact avec leur boss il a l'air tès bien ce club je les rencontre vendredi soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah ben super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors, qu'est-ce que ça a donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui alors ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai trouvé le Legend Racer's c'est un club sur Douai, je l'es est rencontrés vendredi soir ils sont super et j'est été accepté par le chef co chef et les membres ^^ j'en fait donc partiNous vous invitons d'ailleurs le 26 et 27 mai à notre meeting à Douai à gayant expo nombreuses animations cracheurs de feu, photos de tuning avec des zolies filles :p etc...de nombreux trophées à gagner, show néons etc... Sa va être énorme ! venez nombreux et nombreuses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 aaaah ben c'est super !!!!j'espère qu'ils sont tous membres du TU !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ben super, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau club! Quant au meeting, il faudra que tu penses à faire la pub dans la partie appropriée (si ce n'est déjà fait! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le chef l'a déjà fais dans la bonne partie ;) merci beaucoup je penses que sa ira ils sont hyper cool dans ce club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites