clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut a tous voici un peux de photo de ma clio ;) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 magnifique clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 une tuerie cette clio !!!! elle m'a impressioné au cap, une reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tres sympat ta clio.j adore la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci beaucoup pour vos ti com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour l'avoir vue plusieures fois, superbe bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment sympa sa clio j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui superbe !! tu as encore des clichés ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je regarde sa je met sa des que possible et merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mon coup de coeur du cap 2011 trop magnifique pourtan j'aime pas le style greman clean mais allor la une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 simple et efficace le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 woooow tres sympaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Au top ta clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui rien à redire, elle est vraiment magnifique tout est fait avec gout, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on a bien bosser sur la clio gros taff de silver sellerie et de mon club gros merci a eux et a vous d'apprécier le taff réaliser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique cette clio Félicitation pour le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vu au cap , elle est vraiment magnifique ta Clio et faite avec gout, la on peut dire que c'est Sobre , pas de kit Goldorak , tu as sut faire simple et beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 encore une peux plus de photo :) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Boucherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vraiment tres belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ta clio me fait penser a la vw corrado imitation carbone en tout cas j'adore ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 erff trop de comparaison avec le corrado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH BMW 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop belle ta clio avec sais BBSun bon german style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa cette clio !!!Elle est pas à vendre d"ailleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui a vendre depuis un long moment mais sans résultat :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ques qui tes arrivé a ta porte??en tous cas superbe clio je suis fan, et coup de coeur quand je l'ai vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on me la forcé je dois refaire la portière coté conducteur :s pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pas cool : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouais pas cool du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une tite photo avec certain membre du club ;) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 clio-fab91 a écrit:on me la forcé je dois refaire la portière coté conducteur :s pas cool ow bouse de vache, vraiment pas coolen tous cas j'èspère que tu arriveras a la vendre car vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est vraiment pas sympa pour ta portière sinon pas mal ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour la vente on verra bien :s je pense repartir pour des meeting cette année lol et la portiére je vais la refaire bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 l astra aussi elle tue,je l aurais bien vue représenter la France a Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 l'astra appartient au president du club le bbtc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites