foudetuning88 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 arf ouais pas cool sa , en gros l'astra A POILLLL !! faut que je trouve une solution pour cacher mes câbles , je peut pas les passés dans mes plastiques faut que je fasse un cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Comment çà se fait que tu peux pas? çà me parait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 c'est une société et j'ai une grosse caisse en ferraille a la place des sièges , j'ai pas de place entre le panneau arrière et la caisse en ferraille pour faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ah mince, et çà se démonte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est boulonné dans la carrosserie faut que j'enlève mon tapis de coffre je sais même pas si j'arriverai a le remettre après :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Dommage, bon courage pour la suite alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oh oui tkt faut que je me motive déjà mdr une fois le caisson installé et en fonctionnement je m'en occuperait ^^ et toi alors ? ta débuté les travaux sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors, oui, j'ai avancé un peu, l'ampli est poncé, plus qu'à appreter et peindre.Le parechoc avant, je l'ai posé à blanc pour prendre les mesures pour percer.Voilà 2-3 photos :Sinon, plus qu'à percer, et normalement, fin du mois montage du coffre et du parechoc avant. Restera les bas de caisse, mais çà se fera à un autre moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 classe l amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Pas mal l'ami !! vivement le reste , la peinture est surtout le 20" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 sa fait classe une petite paire de paupière pourrait lui aller a merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Vraiment très jolie rendu bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2013 ça lui va bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci à vous tous. Normalement, samedi, on continue les avancées, percage du PC avant, et remontage pour voir si c'est percé correctement.Ensuite achat de pas mal de matos pour peindre et modifier les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oubli pas de nous faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas encore peinte c'te caisse !! et oui minimum du 20" comme dis Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Samedi on a commencé à percer, mais les attaches sont trop petite, donc on a rallongé à la fibre, çà sèche là, et damedi prochain, repercage^^.Sinon, achat de la mousse accoustique pour le coffre, vis, et joint pour le coffre, et dans la semaine, achat du reste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 sa promet des gros travaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 3 février 2014 classs ta ptite opel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Des news en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pas mal de news, effectivement, et pas mal de photos à venir effectivement (le temps de les faire XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 février 2014 Allé, photo de la fabrication du coffre:Il reste toute la finition à faire, donc les fils vont être mieux camouflés, et le bois sera recouvert, ainsi que la présecedu sticker au milieu.Merci à turtle pour l'astuce qui a marchée à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut les amis, j'aurais une petite chose à vous demander.Quelqu'un dans la région de Lyon/bourg serait disponible un week end, et qui possèderait un pistolet à peinture (et qui saurait s'en servir çà serait encore mieux ). Ca serait pour peindre mon parechoc avant. J'ai tout ce qu'il faut, mais pas le pistolet.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites