Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HanzYDrowN

OPEL ASTRA G Présentation et photos.

Messages recommandés

arf ouais pas cool sa , en gros l'astra A POILLLL !! mdr2 
faut que je trouve une solution pour cacher mes câbles , je peut pas les passés dans mes plastiques faut que je fasse un cache

c'est une société et j'ai une grosse caisse en ferraille a la place des sièges , j'ai pas de place entre le panneau arrière et la caisse en ferraille pour faire quelque chose

c'est boulonné dans la carrosserie faut que j'enlève mon tapis de coffre je sais même pas si j'arriverai a le remettre après :/

oh oui tkt faut que je me motive déjà mdr une fois le caisson installé et en fonctionnement je m'en occuperait ^^ et toi alors ? ta débuté les travaux sur la tienne ?

Alors, oui, j'ai avancé un peu, l'ampli est poncé, plus qu'à appreter et peindre.

Le parechoc avant, je l'ai posé à blanc pour prendre les mesures pour percer.

Voilà 2-3 photos :

Sinon, plus qu'à percer, et normalement, fin du mois montage du coffre et du parechoc avant. Restera les bas de caisse, mais çà se fera à un autre moment^^

Merci à vous tous. Normalement, samedi, on continue les avancées, percage du PC avant, et remontage pour voir si c'est percé correctement.

Ensuite achat de pas mal de matos pour peindre et modifier les pièces.

Samedi on a commencé à percer, mais les attaches sont trop petite, donc on a rallongé à la fibre, çà sèche là, et damedi prochain, repercage^^.

Sinon, achat de la mousse accoustique pour le coffre, vis, et joint pour le coffre, et dans la semaine, achat du reste^^

Pas mal de news, effectivement, et pas mal de photos à venir effectivement (le temps de les faire XD)

Allé, photo de la fabrication du coffre:

Il reste toute la finition à faire, donc les fils vont être mieux camouflés, et le bois sera recouvert, ainsi que la présecedu sticker au milieu.

Merci à turtle pour l'astuce qui a marchée à merveille.

Salut les amis, j'aurais une petite chose à vous demander.

Quelqu'un dans la région de Lyon/bourg serait disponible un week end, et qui possèderait un pistolet à peinture (et qui saurait s'en servir çà serait encore mieux ).

Ca serait pour peindre mon parechoc avant. J'ai tout ce qu'il faut, mais pas le pistolet.

Merci à vous

• Créer...