foudetuning88 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bas si xD hardcore , hardstyle , son de teuf on doit être jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 non justement, moi c'est hardROCK, metal etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 de temps en temps j'en écoute aussi , mais principalement du bon hardcore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 1 août 2013 Un petit VT de l'autre parechoc prévu.On a donc les trois sélectionné (H OPC, Actuel, et le dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 1 août 2013 sa peut rendre bien sympa mais sa fait bizarre avec les jantes jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 août 2013 oui nikel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il est pas mal, mais une préférence quand même pour le OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 août 2013 Les jantes çà ne sera pas celles là...Bon donc on va valider définitvement l'OPC, le tout est de trouver un vendeur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 2 août 2013 opel il les font pas les opc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2013 bein chez Opel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 août 2013 chez OPEL çà sera un PC de H OPC donc pour astra H et en ABS, donc pour les modifs çà vas être marrant.J'ai trouvé un vendeur pour un PC adapté pour astra G (en ABS aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 août 2013 Dit moi j ai reflechi pour ton pc avant il y en a un qui claque bien sa serait le viruss de l astra Htu l adapte au tient quand pense tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 août 2013 Salut xsara street.Pour le parechoc virus, je le trouve moin beau que ceux que j'ai mis plus haut.De plus, le parechoc a été définis et sera commandé dans le courant de l'année. Il s'agit du tataaaaaaaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 août 2013 J était tombé dessus et j avais kiffé lol bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 22 août 2013 un petit regard agressif avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 août 2013 bien mieux le OPC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci à vous. Vivement que je le commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Un peu de neuf. Parechoc arrière remis avec duplex ajusté, un petit shoot pour vous montrer (en mode prête pour le cap même si elle ne sera pas exposée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et le parechoc arrière:Voilà, vous en pensez quoi? (personnellement, je trouve les sorties un peu sorties xd, à voir pour raccoursir la ligne car je peux pas les rentrer plus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 nickel ! et toi tu va participer a l’élection de la voiture du mois vivement que l'on se rencontre et que l'on fasse un shooting cette hiver je rabaisse ma mienne si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 sa passe pour ton duplex j'y toucherai pas perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ça va aussi pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Peu etre un petit poil trop ressortit a mon gout !!tu as pas une tof plus rapproché pour voir mieux la chose sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est ce que je trouve justement, que c'est trop ressorti. J'essayerai de faire une photo plus précise à l'occasion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon, sinon changement du parechoc avant et des bas de caisse, modèles choisis, et commande passée sous peu.Y en a que çà intéresse de voir les parechoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Lundi, car là j'ai pas d'ordi pour le week end ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ta intérêt =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Allé, j'envoi les photos, commandés par un partenaire du forum (ben ue, faut bien faire bosser ceux qui se motivent pour faire bouger le monde du tuning...)Parechoc avant:Bas de caisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 A savoir que le parechoc avant sera modifié:Suppression des petites arrêtes sur les côté, et prolongement du passage de roue pour arriver jusqu'aux arrêtes du bas (les grosses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 et bien on attend de voir ca fini et monter mais ca devrait bien rendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est clair hâte de voir le rendu final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Vivement de voir tout çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2013 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci de vos complements (j'ai galéré pour en trouver un vraiment sympas ^^En attente de réception pour commencer les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sa devrait arriver lundi ou mardi chez toi hâte de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 y aura plein de photos à la réception, puis après, début des travaux pour faire un truc bien avant de le poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Un peu de nouvelles: Toutes les pièces sont reçues, reste plus qu'à trouver le courage de les modifier/monter/préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 cool tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 cool y a plus qu'a maintenant ^^ bon courage pour les travaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Aller, au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 cablage tiré, mais je vais devoir démonter les ceintures de sécurité pour les intégrer vraiment comme il faut.On a testé le sub et l'ampli, et çà marche, donc les préparatifs vont commencer pour la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est pas trop tôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 sa tape bien ? pourquoi démonté les ceintures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour les passer dans les plastiques, il faut démonter le bas de la ceinture de sécurité, sinon on peut pas les cacher, donc pour le moment, ils sont apparents.Pour l'instant çà tape pas, car j'ai tout démonté, n'ayant pas de caisson, il tapait à l'air libre, donc très très peu de rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites