Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HanzYDrowN

OPEL ASTRA G Présentation et photos.

Messages recommandés

un transit m'est rentré dedans (assez violament d'ailleurs) j'ai eut mal au dos pendant une semaine, et j'ai bien cru que la voiture était pliée.

Donc là elle va être réparée, par un carossier en qui j'ai toute confiance d'ailleurs, donc le boulot va être nikel. Et le parechoc avant a été rapé en bas (travaux en bas de mon garage, j'avais pas d'autre solution, donc en 2014, mission changement de PC avant.)

Enfin bon, pas de bonnes nouvelles pour le moment.

Bon, si le parechoc avant est arrivé et la voiture réparée avant le Swiss car event, j'y vais.

Sinon ben pas de sortie cette année.

En tout cas, le projet commence à se terminer. Tout est quasiment définit, à 2-3 détails prêt, et les hostilités devraient attaquer début d'année prochaine.

Bon s'il y a quelqu'un qui passe sur mon topic, j'aurais besoin d'une aide au niveau des jantes ( entraxe et etc...)

J'aimerais mettre des tomason sur mon auto, en 8.5*18 à l'avant et 9.5*18 à l'arrière.

Problème dans mon chiffrage, j'arrive pas à en trouver des compatible avec mon auto (5*110).

Donc si vous avez des sites à conseiller, ou éventuellement, un représentant d'une boutique qui pourrais faire un devis çà serait parfait.

Merci à tous.

j'essaye de soigner mon orthographe pourtant Turtle.

J'essayerai de les appeler (car system et exclusif car) pour voir si je peux les avoir.

En tout cas merci des infos.

Salut à tous.

Petites news de la voiture. Elle devrait recevoir son nouveau parechoc arrière sous peu, en espérant que y ai pas trop de problèmes.

A suivre, contrôle technique début Juillet, et remplacement du rétro intérieur car le miens à cassé.

Ensuite, on va commencer les hostilités pour le coffre qui va y passer sérieusement.

HanzYDrowN a écrit:
Bon s'il y a quelqu'un qui passe sur mon topic, j'aurais besoin d'une aide au niveau des jantes ( entraxe et etc...)

J'aimerais mettre des tomason sur mon auto, en 8.5*18 à l'avant et 9.5*18 à l'arrière.

Problème dans mon chiffrage, j'arrive pas à en trouver des compatible avec mon auto (5*110).

Donc si vous avez des sites à conseiller, ou éventuellement, un représentant d'une boutique qui pourrais faire un devis çà serait parfait.

Merci à tous.

oui essaye exclusiv car ya de belle roulette ;)

sinon tu est en 5x110 et c est top car avec de la visserie décalée tu passe en 5x112 et tu as toute les jantes que tu veux ;) win

edit: je viens de regarder chez tomason et il n on pas de 9.5x18 clin (sauf si leur site n est pas jour)

Merci des infos pour les jantes, je verrai bien au moment venu que y en a 2-3 qui me font de l'oeil.

Merci de l'info pour la visserie décallée, c'est vrai que çà peut être nikel. Même si dans l'idéal, j'aimerais malgré tout du 5*110.

Pour le coffre, je pense passer en full soundstream, ampli + sub + kit éclaté.

La source est pour le moment un LG qui est déjà très bon, mais à voir si je m'aperçoit que c'est limite.

Sinon contrôle technique passé ce matin, et c'est reparti pour 2 ans.

Un peu de nouvelles:

Le parechoc arrière à pris du retard, donc pose estimée dans trois semaines... problème avec le fournisseur.... bref, heureux.

Et semaine prochaine, réparation du parechoc avant qui est pas mal ebrechés, avant changement...

Donc photos à venir.

J'espère, je vais regarder un peu ce qui se fait en parechoc avant sympas, je posterai ceux qui me plaisent, mais celui là part déjà très bien car j'aime vraiment.

je le trouve pas mal celui la de pc!!! on dirais celui des nouvelle opc et sa va plutot bien sur l ancienne ;)

Le VT est fait et çà rend plutôt pas mal.

Mais gros point de désaccord avec ma femme qui est est une inconditionnelle du parechoc actuel.

Donc voici les PC retenus pour l'avant à l'heure actuelle:

Et le dernier qui est effectivement un pare choc d'astra H OPC (et qui sera avec Anti Brouillard)

Celui élu par ma femme:

Lequel vous préférez. Car j'arrive pas à faire mon choix:

Le dernier, c'est l'actuel, çà vous donne une bonne idée.

Pour le VT, j'essaye d'y avoir accès:

je l'ai qu'en petite, parechoc OPC, jantes concaves, rétro mercedes et bas de caisses M3, le projet de la future version.

Donc çà vas se jouer entre le 3 et le 4 alors.

Le problème du 3 est de trouver un revendeur car pas trop confiance au site d'ou j'ai trouvé les photos.

Quelqu'un le connait? ( c'est optiontuning62).

ta essayé avec custom car ? j'ai commandé mes feux arrière chez lui nikel , juste un peut chère (250 euros fdp de port compris la paire de feux a led outch)

demande directement en mp il n'y pas encore tout ses articles sur le site (au dernière nouvelles en tout cas), et dis lui que t'est membre du fofo T.U

Le parechoc avant le l'astra H OPC adapté pour la G demoniac.

Pour foudetuning, je lui demanderai quand j'aurai les moyens de le commander.

excuse pour le retard celui de la orange est pas mal a mon gout cooll 

celui qu a choisi ta femme mais avec quelques modif en plus !!

mdr2 mdr2 voila pourquoi on s'entend si bien , un julien seul est sage , mais a plusieurs on devient incontrôlable mdr mdr grillé cooll 

sur la bleu a mon gout il faudrait couper la partit au milieu sur les coté pour ouvrir les bouches
et faire quelque chose sur la lame c est trop carré
je trouve qu il fait ancien PC des année 2000 carré façon vieille civic ou prelude ..

par contre la premiere ou la orange est pas mal du tout peut etre une legere modif pour le mettre a ta sauce et le tour est joué clin 

Le bleu est l'actuel parechoc, et je suis assez d'accord, je le trouve assez mal intégré à la caisse.

Après, je suis encore en réflection, donc je vous dirai lequel aura été élu.

HanzYDrowN a écrit:
çà y est c'est la fin du calme sur TU mdr2 

rhooo ! te connaissant, ça va finir en waî total mdr  ou hardcore mdr2 

• Créer...