BloodyRed 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super !!!! Bon je le savais, ça fait un moment :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui mais toi tu sais même ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui et c'est GOOOOOOD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 quelques photos pour alimenter le topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 belle voiture j'aime bienton pare choc avant ca fait le style skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci beaucoup, j'ai bien galéré pour le trouver celui-ci car très très peu vu.2-3 idées pour le modifier malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu compte le modifier ou ca ete deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Non je pense le modifier notament le bas qui accroche trop facilementtoute facon si tout se passe bien fin 2013 j attaque les hostilites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 moi il accroche aussi surtout au dos d'ane trop haut mais je suis pas rabaisser mais vu les photo des bas de caisse doivent toucher le plus il sont plus bas faudrait voir pour le remonter voir couper la piece en bas et remplacer par une lame dtm et il lui manque des longue portée cristal long a placer a la petite entée d'air en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C est une impression pour les bas de caisses mais de toute facon les bas de caisses vont changer pour la prochaine version qui a etee etudiee et valideela je suis en mode recuperage des ronds avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a t'il possibilitée d'avoir une photo de l'ensemble que tu veux mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bientôt ;) il y aura même un VT mais grosso modo, on revient peu à peu à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 shoot plus VT, y a des intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 why not ?? tout dépends la qualitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 la qualité est un poil mieux, j'ai acheté un appareil photo Le VT, pas terrible, mais le projet est tellement une tuerie que çà tue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 aller +5 pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 allé, demain si y a plein de monde qui poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi j'connais tout et vu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Un petit shoot pour commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Suite:[img]http://imageshack.us/a/img600/7324/photo007retouche1.jpg(/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Dernière série:Vous en pensez quoi du shoot? que pourrais-je faire pour m'améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sur et sous exposition , contre jour , les gens qui se promenes , la seule pas mal est celle en N&B de la seconde série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ok, merci de ton avis. pour ma défense, c'est un tout nouvel appareil, je le teste.J'ai fait un autre shoot, lje le posterai dans un moment.Sinon d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rien a dire bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon à venir d'ici ce soir, un autre shoot, toujours en phase de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Allé, 2-3 photos, même si çà intéresse pas trop de monde.Voilà en espérant que les shoot se soient améliorés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas mal la troisieme on dirai une maquette avec des voiture en jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C est l effet de l appareil appele maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est mieux en effet .... tu vois quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci à toi, sinon auto en vente actuellement, l'idée est de repartir sur la même base, en essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, un petit up pour vous dire que j'oublie pas, la voiture est toujours en vente, mais plus çà vas, plus je songe à la garder vu qu'elle part pas.Le projet a pas mal évolué, donc suivant si elle part ou pas, le projet va changer radicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Swap opc, 4 rotiform, carosserie stock lissée et caisse au sol !! LOL Ça pourrai le faire ;) Sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sauf que passer du diesel à l'OPC risque de poser des problèmes pour le contrôle technique Par contre, oui, j'aimerais repartir sur une opel, mais en essence cette fois. (si possible en OPC d'ailleurs Xd) Mais le projet se rapproche plus de l'origine, donc t'es pas si loin que çà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Petite évolution, l'astra a perdu 4 cms... si possible je ferai des photos du massacres ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2013 comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il a fait des photos et même pas il les postes, ça va plus ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Plus comme çà :Ce week end, un vrai shoot s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et sinon tu compte la rabaisser un jour ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 mars 2013 turtlepinoute a écrit:Et sinon tu compte la rabaisser un jour ou pas ?? Toi j' vais prendre une photo pour toi exprès samedi, je peux plus rabaisser plus, c'est impossible Merci bozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mais si !! tout est toujours possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je te garanti que plus bas, la voiture dors dehors, et c'est juste inacceptable pour moi.Sinon, aujourd hui, petit shoot fait pendant une course, donc désolé les photos sont pas de premières qualité.Mes deux préférées:Voilà ^^ astra rabaissée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon bein 19" ou 20" alors ?? tu t'es décidé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est quand même beau une astra G équipée avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci jaunecapri.Pour turtle, je pense rester sur du 18, l'avantage étant que çà reste autorisé et çà passe au contrôle, donc moin de problème au niveau légal.Après pour l'instant je suis pas fermé, car j'ai encore le temps, et y a pas mal de choses qui vont changer avant les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Le contrôle !! mais ma parole faut arrêter avec çà ..... tu penses légalement être dans la norme avec de la fibre partout ?? T'as raison ne reste pas fermé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 avril 2013 d'un point de vue strictement légal, les flics m'ont dit la chose suivante.En théorie, il faut passer à la DRIRE, un véhicule qui est modifié/. Au sens de la DRIRE, un véhicule modifié est un véhicule qui a des caractéristiques qui changent au niveau de la carte grise du véhicule: Poid à vide, puissance, éventuellement largeur et longueur du véhicule etc.En gros en théorie je suis dans la légalité.Un autre aspect arrive, c'est que si j'ai un carton, je veux pouvoir être remboursé. Si j'ai des roue de 19 pouces, ben y a peu de chance, vu que je suis pas autorisé au CT, alors qu'en 18 oui.Ceci explique cela, si, comme çà risque de se faire, j'ai un véhicule pour tout les jours, là çà sera folie sur l'AstrA car elle sortira de temps en temps, donc moin de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon astra en carosserie, donc pas de vals les bains.Parechoc arrière défoncé, jupe arrière pliée etc... mais par chance, c'est réparable.Donc en attente du parechoc de rechange, et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 rhooo qu'est ce qui t'es arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites