HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous, après m'être présenté sur le forum, voici donc une présentation de mon auto, une opel astra g 2 litre DTI de 2001 qui totalise à ce jour 214000 km.Acheté fin 2008 avec 139000 km, j'ai entrepris de la remontrer, petit à petit, en fonction de mes gouts.Vous aurez donc un photo reportage des premières modifs jusqu'à maintenant, ainsi que au fur et à mesure des modifs.Tout d'abord, voici des photos de la voiture avec les premières modifs.Ma voiture à l'heure actuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sobre est classe un pote avait presque la meme en grise tu prévoir koi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ohoh te voilà par là toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sobre, j'aime bien, full black, ça fais très 'furtif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie Astra Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 turtlepinoute a écrit:ohoh te voilà par là toi !!Et oui, on éssaye.Sinon, déjà récapituler toutes les modifs faites sur l'astra. Sinon il reste tout à faire, intérieur, sono, et après on verra, j'ai plusieurs idées pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jolie astra j'aime bien en noir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci à toi, content qu'elle plaise autant, mais elle a pas toujours été noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle ete comment avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors sans plus attendre, voici les toutes premieres photos que j'ai de ma voiture:Retros obus, glastint, jantes... enfin je partais pas dans la bonne direction:Ensuite installation d'un kit carosserie et changement des retros:Ensuite, installastion de phares devil eyes:Changement des jantes pour des butzi car les anciennes ont pris un mauvais trottoir.La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 golfADC a écrit:nikel!!Merci à toi, donc on continue le photo reportage:Premier silencieux, Vite remplacé par un duplex une fois la peinture faite, et le changement du parechoc arrière opéré.:Donc, voici la voiture à l'heure actuelle:Sinon, les projet, un intérieur, sobre sport et classe, (encore en recherche),Sono: un sub de 38 dans un coffre sobre et épuré.futur changement de jantes pour du 18 ou du 19, assez exclusif, car je lorgne sur des rcz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 cool atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 du travail très propre même si je ne suis pas fan du kit carrosserie Vivement la suite Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci a vous pour le kit bien sur on peut pas plaire a tout le monde mais bon il n est pas exclu qu il change a la prochaine prepaSinon j ai encore pas mal de photos a poster mais pas d évolution depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme chtiBob , pas fan du tout du kit carrosserie , trop de forme pour ma part , surtout les bas de caisse et le PC Avant , toute fois le travail a l air propre et soigné , beaucoup plus jolie en noir, ca cache les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Belle Astra , sobre ; Bonne continuation pour tes modifs futures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour vos commentaires constructif J avoue songer a enlever ce kit pour soit repasser soit d origine soit monter un kit opcMais vu que la peinture a pas 6 mois je préfères profiter pour L instant on verra a la fin de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 garde le pour le moment , ce kit , il passe beaucoup mieux avec sa peinture actuelle.Un kit OPC ca serait superbe dessus , ca le ferait bien , mais il doit pas etre donner a mon avis.Les PC d'origine lissé ca le ferait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pc d origine lissé,posée belle jantes et c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 SEBATC a écrit:garde le pour le moment , ce kit , il passe beaucoup mieux avec sa peinture actuelle.Un kit OPC ca serait superbe dessus , ca le ferait bien , mais il doit pas etre donner a mon avis.Les PC d'origine lissé ca le ferait bien aussino-reve a écrit:pc d origine lissé,posée belle jantes et c top les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J y ai pense pour les pc d origine mais vu que je veux y caler du 19 elle va faire haute malgré la lame mais je prends vos avis en compte on verra quand je changerai ce qui ira le mieux Sinon a suivre changement des bougies de préchauffe et petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme promis, voici un petit shoot, pour alimenter le topic, shoot pour les fetes de noel:Voilà à suivre pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hé hé me voilà par ici aussi Comme tu le sait très jolie ton Astra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Content de te voir par ici fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ohoh Fiesta !! te voilà ici ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui oui me voilà L'est pas mal du tout ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est plus pratique pour les photos xd mais c est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Simpa tes photos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci à toi marc.Si vous êtes sage et que le sujet est assez actif un autre shoot pourrais faire son apparition^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cool moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Qu'est ce que tu attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon y a pas beaucoup d'amateurs de photo ici...Voici un des tout premiers shoot que j'ai fait . Bon visionnage^^Encore plein de photos mais faudra être plus actif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a enfin lol de très photos avec une belle voiture atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 saxo18 a écrit:a enfin lol de très photos avec une belle voiture atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Content de voir qu elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Simpa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est pas finis la suite ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme promis, suite du shoot:Shoot terminé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super ses photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sortie de l'astra pour montmerle sur saone, le dimanche 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nikel on se vera l'aba si la saxo est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2012 t'as interet qu'elle soit finie !! non mais ohh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut à tous, un peu d'absence, mais pas beaucoup d'avancée, juste pour vous dire que le proje n'est pas tombé à l'eau, et qu'il y aura une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites