Yo0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il s'agit d'une exposition composée en deux parties avec un coin Motor Show et un coin Motor Legend !! Je vous laisse découvrir les 2 flyers !!! MONACO MOTOR SHOW EN A SOUS LE CAPOTDans la continuité des événements automobiles de la Principauté, le Monaco Motor Show vous donne rendez vous pour vous faire découvrir les dernières nouveautés. Entre constructeurs, designers préparateurs et accessoiristes venez vous plongez dans un univers totalement dédié à l’automobile et à la technologie qui ravira les plus exigeants.Dans un cadre de choix comme le Port Hercule, Monaco Motor Show vous offre un salon unique et dans l’air du temps pour votre plus grand plaisir où se côtoient constructeurs, designers et préparateurs.Dans le cadre mythique du Port Hercule de Monaco, patrimoine historique des plus belles courses automobiles, Monaco Motor Legend présentera les véhicules de collection qui ont écrit l’histoire automobile mondiale.Machines avant-gardistes d’hier ou simplement rêve aujourd’hui, venez découvrir la légende automobile.TARIFS : 9 € donnant droit aux accès MONACO MOTOR LEGEND & MONACO MOTOR SHOW. Gratuit pour les moins de 12 ans. Tarif préférentiel club et groupe à partir de 10 personnes sur demande.HORAIRES : 10h à 19h Plus d'information sur http://www.monaco-motor-show.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour l'info, date rajoutée sur le calendrier des meeting 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 De rien Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu m héberge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 miam ! c'est le nouveau top marque??tu m'heberge aussi hihi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nan paspossbled'heberger lol ;) en revancheil y a des petits hotels genre etap hotel sur menton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 on aura essayer hihi ! a voir d'ici la on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cissou13 a écrit:miam ! c'est le nouveau top marque??tu m'heberge aussi hihi?? Non ce n'est pas le Top Marque c'est en Avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vais prendre les photos demain pour Weemove, j'en profiterai pour les mettre dans les comptes rendus de meeting une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites