swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 et voici la borbet bien nettoyer et un coup de polish (sauf sur le bord pour le vernis evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila la 2eme vient d'être vernie elle est en mode sechage et j'ai fait tout le bord au complet car le bord de celle la etait un peu attaquer par le sel donc pas le choix.faudra que je fasse aussi tout le bord interrieur de la 1ere pffffff ça va faire betassou sinon .voila la 2eme jante avant d'être vernie (j'ai encore passez un nettoyant metaux entre temp ) tient qui vient la:un petit empreint a mon fils pour le fun ça petite majorette vw beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci alles encore le bord interrieur de l'autre en 8 et puis ont passera au 7 de large.y aurra deja moins a ponçer lol sachant que je fait tout à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila la jante finie , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 février 2013 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci et tout à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 1 mars 2013 joli taff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci hanzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et ....... c' est quand qu' on les voient monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 faut d'abord que je les ai fini apres avant j'aurais bien voulu monter des filleter sur la polette , mais je pourrai tjs les monter a hauteur actuel pour voir l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai des coupelles de rabaissement si tu veux aussi ... pas cher , pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 des coupelles ???qu'est ce que tu entend par la deso la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bein la coupelle (inferieur) est sur ton ressort ensuite viens se mettre dessus le palier (butée caoutchouc) ensuite l'ecrou vient bloqué tout çà puis ensuite tu remonte ton amorto et tu finis avec la coupelle superieur (celle que tu vois en levant ton capot )Moi je vends l'inferieur , qui te permet de gagner 1.5 cm en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui je vois , mais ça va je prefere mettre simplement des filleter.mais c'est gentil de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu peux mettre des filletés et aussi rajouter cette pièce ... c'est compatible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je verrai par apres car de toutes façons la j'ai pas de finances pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 orff .... 20€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 mars 2013 deso j'ai oublier de te repondre turtle bah même pour 20 euros je sais pas me permettre surtout qu'il y a aussi les frais de port jusqu'en belgique .mais Merci Sinon , encore une de faite (celle en 7")puis ont vernis et ont laisse secher j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 la derniere en 7 (et encore un testeur de bordure je te jure c'est grave)debut de ponçage :et les 3 autres :voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sympas le rendu (par contre pour les bordure, mes jantes ont aussi ramassé à cause des bordures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Hanzy , tes jantes actuelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui, celles-ci même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avançer de la jante donc avant :et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 6 mars 2013 beau rattrapage !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2013 Bien rattrapée c'est clair Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci les gars , la je fini de la polir puis vernis et sechage jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pas de problèmes !! et nickel vraiment bien rattrappée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci l'ami je poste la jante finie tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila jante finie presente encore quelques defaut mais bien dans l'ensemble voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila jante finie , avec un bon nettoyage + photos du jeu complet Le jeu au complet les borbet en 7 :les borbet en 8 :Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nikel tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci Hanzy .ç'est ma main qui a bien prit pour tout se ponçage lol mais ça en valais la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci Bradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 si interresser j'ai une paire de 2 cales H&R de 2cm de large à vendre 4par100 alesage 57 mm donc pour toutes Vw en 4trous interresser par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Y à plus qu'à monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pourquoi tu les mets pas avec les nouvelles roulettes ?? elles ressortent trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bah oui ça va trop ressortir à l'arriere c'est deja du ET20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon je commençe par la mauvaise nouvelle ou la mauvaise nouvelle???bon ben dans les 2cas c'est pareil , pour commencer pour mon assurance si je veux être assurer j'ai moins d'un mois pour payer 510 € et ce n'est que la moitier de l'assurance annuelle...mon pere veut pas assurer a son nom et ma mere elle a l assurance il veulent pas...donc si je veux garder ma voiture et l'assurer obliger de vendre les borbet ...car j'ai pas les moyen de payer mon assurance sinon .donc voila j'espere pouvoir reunir la somme mon principal est de pouvoir garder ma polette donc pour les borbet bah un gros pinçement mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 personne ici qui passe???? sinon , bonne nouvelles , la polette passe mardi chez VW pour la reprog des clefs il va être long se week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 mars 2013 swiftboy a écrit:bon je commençe par la mauvaise nouvelle ou la mauvaise nouvelle???bon ben dans les 2cas c'est pareil , pour commencer pour mon assurance si je veux être assurer j'ai moins d'un mois pour payer 510 € et ce n'est que la moitier de l'assurance annuelle...mon pere veut pas assurer a son nom et ma mere elle a l assurance il veulent pas...donc si je veux garder ma voiture et l'assurer obliger de vendre les borbet ...car j'ai pas les moyen de payer mon assurance sinon .donc voila j'espere pouvoir reunir la somme mon principal est de pouvoir garder ma polette donc pour les borbet bah un gros pinçement mais bon c'est la vie essaye les assurances sur internet parce 1000 € pour assurer une polo faut arrêter là , j' ai 900 € touts risques pour 17 ch avec 0 bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui mais , je passe en tarification pour accident en tort donc je paye chere du coup c'est pendant 2 ans puis je peux me reassurer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ha ok malus , je comprend mieux mais regarde du côté des assurances pour conducteurs en malus justement au pire c'est pareil au mieux t'y gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui , je me renseignerai mais d'apres mon courtier je suis obliger de passer en tarification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 mars 2013 didiou quelle mouise ... J'espère une tu va trouver au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui comme tu dis , en + ça fait 8ans que je suis assuré chez eux mais bon j'avais bu au volant et accident en tort donc voila .j'espere trouver mieux mais au pire je fait mes 2ans et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites