Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2013 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci un rabaissement et ça serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui a rabaisser nickel sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 sympas tout çà, même si les jantes sont trop petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui la elles font eptite mais une fois rabaissée ça sera plus beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voici deja 2 toles de peinte la 3eme est en cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 voila ce que ça dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ta combien de jantes pour la polo beach ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 juste 2 paire lol , la c'est les noir repeinte .ton avis??? c'est special certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 mon avis tes jantes comme sa peinte en vert je trouve sa un peu bizard après je les verrais bien ses jantes avec un déport et peinte en gris foncé ou noir un truc dans le genre sa serais un peu mieux après c'est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pas de soucis merci pour ton avis .je trouve un peu bizar mais dans lautre sens ç'est pas non plus vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 après tu peux toujours laisser comme sa et t'en servir pour mettre les pneu neige dessus pour l'hivers dire que c'est moche après sa dépend des gout des personnes mais juste fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui c'est mon idée aussi , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pareil que toi, avis relativemet neutre. C'est pas une tuerie, c'est pas completement moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 les toles seront bientot partie pour des BBS en 15" :) se model la et voila ce que ça dit sur la même polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 nikel, çà fera déjà plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 salut,petit shoot interrieur kazi full origine à 2/3 details pres :je suis en possession des BBS en 15" et deja peind une full noir photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 voila la suite .desoler pour la qualitée des photos les voila dans leurs jus (juste 2photos )je ne possede pas les caches du centre malheureusement et voici la jante peinte (ça peut tjs changer de couleur je verrai):ponçage peinteet avec une grise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je les préfère grises, mais si t'aime en noir, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 finalement je pense les refaire en grise ou blanche ,... une couleur claire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 blanche seraient top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Beige serais super , car le vert va très bien avec .... comme çà le toit beige avec , et on en parle plus de tout ces changements de jantes ... 4 filetés à 200€ et boom un projet fini qui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui c'est vrai que beige c'est pas mal mais finalement je les remet en gris d'origine .et oui apres des que je saurai filleter et ça sera bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 août 2013 petite photos avec des soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 août 2013 voila les BBS seront peinte en blanche j'ai deja al couleur white high gloss y a plus qu'a ...sinon petit shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 août 2013 et sinon a quand un foutage au sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 août 2013 bientot bientot je pense d'ici 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 août 2013 premiere BBS en mode white : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 août 2013 1ere BBS finie et sinon demain j'echange mes ronal en 13 contre des oxygene en 16" a 5 double baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 août 2013 bien, tu commences à avoir des vrai jeux de jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 août 2013 oui , et finalement les 16" je les aurrai surement pas donc elle reste sur les ronal et puis allez plus que 3 a faire lol (les BBS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 46 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais finalement tu as fini par trouver tes jantes de rêve? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 août 2013 je suis pas encore bien sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 les 2 premiere faite:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2299&u=15894183][/url]voila la 3eme BBS peinte (presente quelques defaut les bord etait fort abimer)et finalement j'ai echanger les ronal contre des brock b17 en 16" a la place des ronal en 13 , il leur faudra aussi une bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voila les 4 BBS peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voila un aperçu avec les BBS (en blanc comme ça je suis pas plus satisfais que ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Un beige aurait étais mieux je pense pour aller avec ce vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui peut être le je vais repeindre les brock en noir matte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Les trucs moches style Césam ?? celles là sont très laides quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 a mon gout je ferai les bbs en beige comme la proposer oli et un bon claquage au sol ...car les 17 vont faire forcer les roulements etc et ta conso va monter en fleche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui mais en faite j'ai un doute qu'elle sois voilée...et les brock sont en 16 non en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et voici la nouvelle couleur des brock (en vrai c'est plus fonçer que sur la photo) resultat final et une petite photo de polette sur les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Les BBS avant de les peindre tu aurais du poncer les bords avec du papier de verre pour enlever les défauts de frottement,ça s'enlève bien avec un peu d'huile de coude ,c 'est ce que j avais fais sur mes Porches,je les ai ramenées nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je l'ai fait mais je pouvais pas enlever 1cm de matiere quand même , par apres je referai ça au mastic alu mais je vais quand même verifier avant qu'elle ne soit pas voilee car ça me ferais chi.. de les faire pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 je suis plus passe depuis un petit temp .j'ai eu quelques soucis , axe etrier de frein gripper, joint spi de boite exploser mais tout est fait et nickel :) me reste a changer mes roulement avant et pas tarder a faire l'entretient et quelques photos avec les brock monter :sinon j'ai fais tester les BBs elles sont nickel aucune de voilée do,nc je vais leur faire une refection complete ainsi que une couleur car le rendu en blanc j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bon resultat final apres un accident (qui aurais bien pu me couter la vie!!) voila les photos (Ame sensible s'abstenir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh bouse de vache c'est rageant ça mais le principal c'est que tu sois toujours en vie, tu n'as pas de séquelles ?L'accident s'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites