swiftboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui merci pour l'i nfo mais je le savais elle est deja repassée et avec succes je l'ai repasser tole nue puis j'ai seulement traiter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ha quand meme et je dit en france son ch**** mais la c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 juin 2013 swiftboy a écrit:oui merci pour l'i nfo mais je le savais elle est deja repassée et avec succes je l'ai repasser tole nue puis j'ai seulement traiter apres Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ouep les CT belge sont fort a cheval , d'ailleur pour toutes modifs hors pieces d'oigine sauf les petits details il faut une homologation d'office pour les ammortisseur court ou filleter par exemple ou pour un silencieux sport pareil sauf pour les auto avant 96 car la loi ne s'applique aps a celle la sinon oui content qu'elle soit passé par contre j'etait en retard de kazi 6mois vu qu'elle roulais plus je pensais qu'il me mettrais que el controle etait valable jusque que juin 2014 même pas en decembre je doit deja al repasser et d'ici la je devrais changer ma ligne de pot peut être pas toutes la ligne je doit regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 juin 2013 si j'ai bien compris meme si du depasse la date EX 14 juin 2013 C.T tu le fait le 21 decembre 2013 "en retard quoi" tu dois la repasser quand meme avant le 14 juin 2015 et non le 21 decembre 2015 c'est bizarre en france comme moi elle est rester 3 ans sous hangar avant que je l'achete le C.T depasser il la passer pour la vente la date a pris effet ce jour la pour les 2 ans sauf si je la prenez pas le C.T est valable que deux mois pour vente et si il depasse les deux ans la date reprend effet par rapport au jour du C.Tmoi elle passe demain du matin les pneu arr et l'aprem C.T "contre visite" echapp ;reglage phare et bien sur pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui c'est ça sauf que en belgique c'est tout les ans sauf pour les voiture neuve et les ancêtressinon ici aussi pour vendre une auto en regle il faut la faire passez au CT special pour al vente il verifie tout sur tout et c'est valable 2 mois si pas vendue c'est re belote .et oki bonne bouse de vache pour demain alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ha ok nous pour vente c'est controle simple et merci les pneu ok fait trankill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 nickel ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 juin 2013 contre visite mort pour l'ordi le jour c'est le jour un jour de plus c'est non alors jeudi rebelote pour un C.T complet bon voila repasser le CT complet ,jai eu l'autre controleur ca ete nickel elle est passer seulement un roulement arriere a changer meme les angels sont passer manque 2.60 au phare gauche tranquille pour 2 ans j'ai demander pourquoi ca pas etait au premier il ma dit que le controleur etait antituning c'est ca qui ma recaler affaire fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai pas tres bien comprit...tu est recallé a cause de l'ordi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Debut du traitement des ronal en mode remise a neuf ;) la elle trempe au thinner cellulosique pour enlever le vernis du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui quand il marque contre visite dans le dossier de la voiture l'ordi compte 2 mois pour le passer apres 2 mois et 1 jour c'est mort on doit le repasser completement parce que l'ordi bloque le dossier j'ai expliquer que j'ai fait mes pneu ce matin il ma dit le technicien que j'aurai du venir quand meme avant pour le reste et repasser une contre visite pour mes pneu des qui etait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 arf c'est bête ça deso pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 juin 2013 un montage d'une possibilitée pour la couleur des jantes pas regardez a la qualitée c'est juste pour voir ce que ça ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Comme dit, je trouve pas çà top, un beau blanc serait au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je pense avoir trouver comment je vais les faire :avec un beaux rabaissement c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 12 juin 2013 d'accord avec HanzYDrowNpour les jante en blanc c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bah ont verra mais je pense pas les mettre en blanc , blanc et poli je trouve pas que ça le fasse ...voici quelques photo de la 1ere finie (juste le bord) plus que finir le ponçage du centre puis couleur et.... les 3 autres apres :Pvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 15 juin 2013 slt je dirai que tu fais le bord poli et les rainure en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 juin 2013 slt l'ami.disont que je prefere une couleur vive dans les teinte rouge ou vert ou encore versle titane ou noir matte ...je verrai ça des que j'irais cherchez la couleur sinon quelques photos faite cette aprem (desoler pour la qualiter c'est avec mon smartphone)et une petite photo du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 15 juin 2013 c'est vrai vert titane ou noir mat ca irai ,belle photo avec le smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 juin 2013 me suis gourer lol je voulais dire couleur titane je sais même pas si ça existe du vert titane lol Et Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 petit shoot de hier:et sinon premiere jante en sechage et la couleur ne sera ni rouge ,ni vert,ni blanc,ni titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 1ere jante :Black Gloss le colorissinon pas faire gaffe tout le tour du fond , le papier cache a perçé .mais rien de grave je reponçe ça demain et ni vu ni connu vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 17 juin 2013 super fais gaff de pas deborder en ponceant sinon du devra repeindre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci l'ami oui oui tracass je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juin 2013 joli,au moin le noir çà vas avec tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui c'est ce que je me suis dit une valeur sûr et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 voila la jante au final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 18 juin 2013 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci l'ami plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Finalement je les ai fait full black car des petits defauts present entre le poli et le centre couleur (pas evident pour cacher pour peindre)donc voici le resultat :mise en peintureresultat final : (2 de finie)et un petit detail interrieur ( j'en voulais et je suis tomber par hasard dessus hop embarquer pour polette lol )j'ai aussi repeind l'antenne de toi (pas l'origine hein !!) c'est une un peu plus courte en pointe genre sabre je penserai a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ça me convenais tjs pas et voic enfin le resultat final voici l'avançée des jantes .1ere finie et avec l'autre full noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je préfère full noir (bizarrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pourquoi tu essaye pas noir mat et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 hanzy je vais faire une full et une bord poli de chaque coter comme ça tout le monde sera content lol stephane --) bah parce que j'ai commencer en noir satiné et je continue comme ça sinon merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ha ok j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pas de soucis mais j'ai pas encore envie de recommencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ha bon pour la couleur c'est toi qui vois use pas trop la jante a force de le poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui c'est sûr lol ça sera le model pour toutes les autres.la je fini la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 29 juin 2013 voila la 2eme finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 salut, bon ayant mon pot centrale qui a casse net , j'ai voulu le changer et le silencieux changer aussi car attaquer aussi .donc voici quelques news :echappement traiter avant la pose :j'ai traiter avec un noir qui s'applique plus souvant sur les poeles a bois , tres bon pour la chaleur et protection contre la rouille demain je vais chercher le manchon que j'ai commander pour raccorder la partie du centre avec le cata .(ancien manchon pas mal attaquer donc je prefere remettre un neuf)et la 3eme jante peinte je doit encore polir le bord .voila pour l'instant et donc montage de l'echappement pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est une peinture haute t° (1000 °C) ca marche bien j'ai mis ca sur mon tube couder d'echapp (dessus essieu ) pareil il etait attaquer par la rouille apres avoir souder la sortie inox ca protege bien contre la rouille et ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui et les gens n'y pense pas forcement alors que c'est une bonne protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 salut,voila mon pot est bel bien refait et finiquelques petites photos :bon c'est sûr par apres je devrais changer le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bah pour les jantes je sais plus quoi car il est interresser et tout puis il me lache je sais pas j'ai d'autres offres je te tient au courant ... je te jure les gens tsé :ssinon encore des frais , va falloir que je change mon aile avant droite car attaquer par la rouille sur le bas , j'ai remarquer hier que en poussant dessus ça craque et je passe mon doigt ...le hic c'est que mon fournisseur habituel n'as pas de la bonne teinte pfffffbon si j'en trouve pas de ma teinte bah faudra peindre .je vais surement achver de polir ma 3eme jante tantot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon voici un petit details en + sur la polo , comme ont ma voler mon sigle VW qui la decorais voici une petite touche manga (DBZ) voili voilou , ont verra si ça restera ...+se matin geometrie faite elle roule bien droit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pas mal fait gaff qui evolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ça va il est deja en super guerrier merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 voila petit shoot avec les ronal posées, plus que la petite derniere a peindre et la difference avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites