Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swiftboy

VW Polo 6n

Messages recommandés

oui si ça ce fait ça sera ma 3'eme

avant j'ai eu une

EG4 1.5 lsi 90cv





ej8 1.6 v-tec 127cv


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j' ai fait un peu le bord de jante (une petite partie ,pour tester)

avant :



apres (je precise que ce n'est qu'un debut) :




voila pour un leger debut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est vraiment de l'acharnement sur les jantes , style je sent que ça frotte mais je continue lol att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que je vient de faire lol win

il ne faut pas faire attention a la couleur mise sur le bord car c'est provioire ,une sous couche pour combler les trous et creux du aux frottement car je ne peut pas non plus aller trop dans l'alu .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 15€ le pot !!! ensuite un peu de papier à poncer style 800 et 400 et ensuite tu repeinds comme tu viens de faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci je connaissait pas le prix est ca sera mieux et pense a bien proteger ton pneu pour mettre le mastique et la paeinture en plus ca fera neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Turtle clin j'irai voir apres ça win pour la couleur tu trouves que je devrais la faire rouge et grise comme ça???
comme ma caisse est vert j'avais penser a faire pareile que le rouge mais avec un beau vert

oui stepahane elles seront bien propre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est ce que je disais, juste mettre ce que tu vois en rouge en vert et remettre la jante en couleur mais a peu pres le même gris clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
environ 15€ le pot !!! ensuite un peu de papier à poncer style 800 et 400 et ensuite tu repeinds comme tu viens de faire ;)

bon courage pour poncer le mastic alu au 800 et d abord le 400 pas le 800av mais commence un peu plus gros pour degrossir et petit a petit diminue en grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien le 800 je me ferai de sacré bras lol

sinon le mastic alu je pense en avoir besoin pour une seule jante je pense ,ont verra .

la pour recuperé en partie dans l'alu de la jante j'ai fait au 120 si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll bien vu ca evite de griffer profondement ,aussi apres que le mastique est sec du peu degrossir au 120 meme legerement au 80 et monter en grain et finir au 400 et 800 a l'eau moi je fais comme ca resine 50/80 mastic 80/120 mastic finition voile noir pour faire resortir les defaut120/240 plus de noir a la fin du poncage ou recouche reponcage 240 appret 240/600 a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59113 a écrit:
cooll bien vu ca evite de griffer profondement ,aussi apres que le mastique est sec du peu degrossir au 120 meme legerement au 80 et monter en grain et finir au 400 et 800 a l'eau moi je fais comme ca resine 50/80 mastic 80/120 mastic finition voile noir pour faire resortir les defaut120/240 plus de noir a la fin du poncage ou recouche reponcage 240 appret 240/600 a l'eau

je mettrai unne photo de la casquette de toit pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais comprit aussi tracass ;)

je poste tantot des photo de l'avançée de la jante presque fini le ponçage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je sais bien comment l'on fait puisque mes pare chocs et bas de caisse ont étaient entièrement modifié par moi même ...

bref , de toute façon je ne prends jamais rien mal , c'est devenue ma philosophie depuis 2002 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je savais pas que tu la vendais...
ben moi je saurais pas changer d'auto pour l'instant ,enfin sauf si je l'echange (peut être une civic en option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi l'avançée du ponçage :

Debut de ponçage :





avançé :




ponçage bord et ont voir que la couleur se met bien pour combler les brèches



voila pour le moment , j'irai peut être vite achever avant d'aller dormir si j'ai encore un peu de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
je la vends mais si personnes n'en veut jusqu'au mois de février je la refait entièrement ... cooll



oki, beaucoup a refaire dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
oui surtout que je sais bien comment l'on fait puisque mes pare chocs et bas de caisse ont étaient entièrement modifié par moi même ...

bref , de toute façon je ne prends jamais rien mal , c'est devenue ma philosophie depuis 2002 ...

oui j'ai vu des modif franchement du les a bien fait t'es comme moi t'aime bien bricoler et je parie que c'est pas ton metier carrossier comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swiftboy a écrit:
un truc en tout cas qui ne pourra pas mal être prit : j'adore ta toledo elle est top cooll
dsl de mon retard oui c'est vrai quelle est belle il en pas qui sont jaloux quand il la vois et il ce dise je vais me faire la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi tu veux tout refaire dessus j’espère que tu verra une page spécial quand tu commencera dessus pour voir l'avancer si tu la pas revendu c'est sur moi je pourrai pas l'acheter vu la hauteur de caisse a cause des dos d’âne de notre région et coter finance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la jante finie d'être ponçée et le caps du centre recupéré au max car quelque petits defauts qui persistent.
(reste juste a reponçé un peu le rouge bord de jante car c'etait pas bien sec a 100%)


la jante:







le caps :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59113 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
oui surtout que je sais bien comment l'on fait puisque mes pare chocs et bas de caisse ont étaient entièrement modifié par moi même ...

bref , de toute façon je ne prends jamais rien mal , c'est devenue ma philosophie depuis 2002 ...

oui j'ai vu des modif franchement du les a bien fait t'es comme moi t'aime bien bricoler et je parie que c'est pas ton metier carrossier comme moi.


stephane59113 a écrit:
swiftboy a écrit:
un truc en tout cas qui ne pourra pas mal être prit : j'adore ta toledo elle est top cooll
dsl de mon retard oui c'est vrai quelle est belle il en pas qui sont jaloux quand il la vois et il ce dise je vais me faire la meme.


stephane59113 a écrit:
koi tu veux tout refaire dessus j’espère que tu verra une page spécial quand tu commencera dessus pour voir l'avancer si tu la pas revendu c'est sur moi je pourrai pas l'acheter vu la hauteur de caisse a cause des dos d’âne de notre région et coter finance.



Répondu sur mon topic pour pas polluer ici ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillé dsl j'etais parti bricoler sur la clio on commence l'autoradio et on c'est retrouver au phare qui deconne style comme ce que je vais prendre
bon pour les jante c'est bon mais oublier pas le petit rebord ou il a le pneu ponce le aussi tu verra comme ca si c'est fort abimer si non tu pourra la repeindre et refaire l'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le rebord c'est parce que la couleur rouge etait encore un peu mole et je risquais de l'arracher en ponçant, j'irais repasser un coup dessus tantot ou demain

aie c'est betassou pour les phares mais faut pas brancher les phare sur l'autoradio hein même si tu voulais faire un strombo mdr mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ca l'ancien proprio a fait n'importe quoi l'autoradio marche mais faut voir les fil H.P il en a partout meme pour les clignotant retro et des fil brancher directement pour les mano du montant de porte denuder pas brancher les phare on c'est pas il a fait koi "domino cosse ruban adesif" de quoi ce dirai les cheveux mdr ca va j'ai gardr la coupe militaire meme ma meche "tintin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...