Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swiftboy

VW Polo 6n

Messages recommandés

Jantes immondes, tambour qui fait mal aux yeux , logo .... piouf sans mots.

Et parfait pour aller dans les chemins .

Le german est beau quand on l'applique correctement arretez un peu a vouloir etre " a la mode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
Jantes immondes, tambour qui fait mal aux yeux , logo .... piouf sans mots.

Et parfait pour aller dans les chemins .

Le german est beau quand on l'applique correctement arretez un peu a vouloir etre " a la mode"


coollcoollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delet34 a écrit:
c'est pas trop dure en entretien les jante orangeµ?


ça va ,faut frotter assez regulierement , au min une fois semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit montage a la va vite



je suis assez content des changement que je lui ai fait et de sa remise en etat :)

manque tjs un bon rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as poster que ma remarque était pas constructive .... ok

2 3 conseils:

Passe la en Gros PC (match 2)
Combinés filetés (Jom ou raceland c'est bueno)
jantes sympa (déport ou toles elargies, ca vaut 300 ou 400 e)
vire moi ce orange, c'est pas discret et c'est moche
Met tes tambours noirs, gris c'est trop voyant.

si t'as besoin ... no pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je prefere se genre de conseil ,tu as tout as fait le droit de ne pas aimer .

tes conseils ce sont les modifs que j'aimerais lui faire , mais pour l instant pas les finances .

pour le gris des tambour c'est parce que j'avais encore de la bombe haute temperature grise je changerai par apres .

pour les jantes ont verra...

merci pour tes conseils cooll

ps: tu me conseillerais quel couleur pour mes jantes??? ma femme elle me disait un beau vert flash ,moi j'ai penser a une couleur titane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titane je pense que ca ferait mieux déjà clin
Moi je n aime pas non plus le mélange orange avec ce vert mais c est une histoire de gout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un pare choc avant tes pas obliger de te ruiné tu peux en trouver un d'occaz du style sur internet ou a la casse après pour tes jantes c'est vrais tu peux en trouver des vraiment sympa pour 300/400 euros après faut trouver la bonne affaire ou trouve a restaurer et de les repeindre et oui la couleur orange faut changer sa met sa en noir mat ou une autre couleur qui tape moin a l'oeil au pire tu peux te mettre tes truc en film carbone comme sur ma voiture sa coute pas trop cher et sa fait un super rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci pour vos conseil . cooll

comme je dit pour l'instant j'ai meme pas un euro a mettre dedans ,

peut etre la couleur des jantes que je pourrai changer dans pas trop lomgtemp pour le reste ça devra attendre. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les PC, le bon coin est ton ami !!!!!!!!!!!!!!

Teinte : noir mat !!!!

Change de couleur exter mec ;) (le vert c'est difficile marier ) Sinon couleur classique, gris OEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lebon coin c'est pour la france (je suis belge lol)

oui du noir matte pourquoi pas je verrai ...

pour l'exterieur je sait pas du tout si j'ai envie de faire une complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos








Sinon j'ai acheter 4 ressorts court -4 de la marque AP qui devrais être monter debut du mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi des ressort court et pas des filetés direct? Pour moi une depense dans le vent.

Mieux vaut investir direct dans ce que tu va garder plutot que de prendre des étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte les garder un bon moment , et la j'ai un ressort peter que je doit changer au plus vite.

Les ressort me coute 40 euros et sont neufs avec homologuation vierge + le montage max 100euros

140 euros donc et pour des filleter fallais compter min 150euros sans le montage et vu mes finances pas vraiment le choix ,ici en belgique l'homologuation est obligatoire ,ce qui veut dire que ça doit être monter dans un garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ................................nah pas chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,ont m'avais deja dit ça en France ils s'en foute des homologations... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus venu depuis un momenjt et en bref , a une festiviter j'avais bien bu et je me suis fait aggresser et taper ont m'as tout voler y comprit mes clefs d'auto et pas de double apr chance ils savait pas quel etait mon auto , pour moi ben contusion partout de gros bleu niveau machoir nez et genoux (d'ailleur j'ai tjs un peu mal ma jambe gauche )

je doit donc changer tout mes barillet la j'ai trouver en occaz un neiman ,contacteur complet avec la colonne donc voiçi l'avançer des travaux .(je continue demain en esperant avoir fini demain soir)


voila l'avançée des travaux + quelques photos pour le fun ont vois qu'elle est bien degeu :

le panneau de porte gauche demonter




demontage volant et airbag







je doit regarder car une connexion electrique est tjs fixer au volant et je ne sait pas encore comment l'enlever , je verrai ça demain .


et quelques photos comme ça , elle à pas beaucoup descendue en tout cas ...









quel bazar la dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi clin la ça va mieu j'ai eu ça il y as 3 semaines . juste encore ma jambe qui me fait souffrir du mal a deplier et plier fort Smile

sinon voici le fil elect. qui me gene pour enlver completement mon volant :



si quelqu'un peut m'aider , sinon je regarderai à ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je passe un peu tard mais volant demonter ainsi que comodo et fiche neiman etc... mais je n'avais pas de lampe torche et il faisait sombre pour continuer donc j'acheve demain je prendrai tout ce qu'il me faut.

sinon j'ai ranger un peu mon brole et voici quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news ,
aujourd hui j'ai demonter une plaque sous le tableau de bord pour avoir plus facilment accès a la colonne .

J'avoue du gros boulot lol , mais j'ai une belle migraine et pas trop bien aujourd hui donc voila .

Demain je m'y met à fond et si tout va bien je devrais avoir fait le plus gros et j'espere avoir remonter l'autre colonne .

Se week end j'ai pas avançé car festivitée dimanche et j'aime travailler au calme et bon j'ai profiter avec ma petite famille d'amour

voila photos et avançée du boulot pour demain, j'espère allé quand même mieu pour faire ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'ai oublier de venir poster ici , tout est fait pour la colonne .

donc tout est bien remonter ,j'ai juste du redemonter car les roue n'etait pas droite par rapport au volant lol (j'avais oublier de verifier que les roues etait droite pour le remonter att )

sinon ,maintenant il me reste a allez chez vw pour reprogrammer la clef pour l'anti demarage car plus la même puce et changer mes barillet portiere et coffre .

sinon j'ai aussi fait une plaque arriere sur mesure en bois pour y placer provisoirement des baffles origine de mon ex 6N

places aux photos:





la partie la plus chiante a remettre a cause du ressort ce qui ma fait prendre le plus de temp



pour le reste si ça peut interresser pour les possesseurs de 6N les fiches derriere le volant 2 pour comodo(orange et noir) 2 autre aussi au niveau comodo (les 2noir) et l'autre la grosse c'est pour le neiman et il y a aussi une petite fiche qui se debranche un peu plus bas pour l'airbag sans l'enlever ont ne sait pas demonter le volant(du a la courte longueur).pour la petite
jaune je ne sait plus où elle va celle la mais en demontant ont le vois de suite et il n'y as que tres peu de risque de se tromper comme chaque fiche est unique pour leur encoches.
il y a aussi une fiche avec bague qui s'emboite au niveau contacteur de clef.





sinon en concret rien de bien compliquer pour changer la colonne complete , une fois avoir demonter le volant et les comodo(attention bien verifier que toutes les fiches sont bien declipser pour pas en abimer voir arracher .
une fois tout defait il faut allez niveau pedales pour enlever une vis qui maintient la colonne au niveau des espece de rotule (je sait plus le nom exacte) où j'ai mis du temp avec le ressort attention a ne pas perdre le ressort .
Une fois la vis enlever il suffit de tirer au dessus toute la partie metal grise vient avec et hop tout sors.
Pour les novices n'hesitez pas a faire des photos ou a tout noter niveaux fiches etc pour le remontage .

voila si ça peu aider (pour toutes mais explications verifier quand même par vous même si plus rien ne doit être demonter que j'aurais oublier de dire pour pas faire de betises)

et pour finir quelques phots de ma ptite poletttte






voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient aux news .

jantes changée par des anciennes bbs ,made in italy mais caps bbs et graver by BBS dessus .

ainsi que mon projet que j'aimerais .

places aux photos (desoler pas vraiment de photos d'ensemble)






bon, voila j'ai ete faire un petit test polish sur une jante celle pas encore monter et surprise une vis bien visser dans le pneu "genial" j' ai tester de la devisser et hop ça fuite donc obliger de la laisser dedans et le pneus est kazi neuf ...

bref places aux photos : (desoler mais dans le garage pas facile de faire une de l'auto complete)

AVANT



PENDANT



APRES




le caps du centre :






et sur l'auto :






voila , le polish sur les jante les rend un peu plus brillante mais y a de belles griffes quand même et le bord a refaire .
donc, prevu une couleur dessus par apres ;)




voila le projet que j'aimerais lui faire :

feux arriere blanc style origine ou feux de 6n2 ou les origine fumer




clignoteur lateraux (repetiteur ) blanc ou cristal



cligno avant blanc ou phare complet in pro




par -choc avant arriere des serie match,gti,gt




interrieur de la GT ou interrieur cuir noir ou blanc/beige





couleur des jantes noir (rien de sûr a 100%)

modele de jante futur soit bbs lm centre noir ou gris ou ronal r10 turbo ou ...





bequet type origine vw (kit caractere)



calandre sans sigle style kamei ou style origine




collecteur inox + ligne avec silencieux duplex ou simple





disque de frein avant rainurer et ventiler pour un meilleur freinage



sigle peint bi ton



Fillter je sait pas encore la marque



c'est a peu pres tout ce que j'ai en tête pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai fait aujourd hui :

comme l'orange des sigles n'allais plus vraiment avec les jantes ,peinture oblige :

peinture de sigle avant et arriere en bleu nuit (seul couleur qu'il me reste avec du blanc lol)

(je changerai peut être par apres pour faire bi-ton comme j'avais dit)

sigle arriere fini en sechage (photo du sigle avant vont suivrent)

je ne travail en général qu'avec du motip ;)



et donc le sigle arriere :





je sait que l'interrieur il manque un peu de couleur je vais remedier a ça demain ;)









et pour le fun mon Lucky (labrador croisé border collie receuilli d'un refuge quand il avais 2ans)


il as maintenant 5 ans depuis juillet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le resultat final qui n'as plus rien a voir lol :lol:

ça ne sera pas du gout de tout le monde mais j'ai voulu tester , o,t verra ce que ça dit une fois monter ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi clin

je ferai des photos demain de jour ont y verra deja mieux cooll

j'aime l'originalitée win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll ton projet est bien parti pour les feux av et arr avec casquette de phare le pot aussi manque les P.C av et arr et bas de caisse pour la peinture garde la meme mais pour les jante mais bord poli alu interieur le tout sans sigle ni de couleur la oui ca donnerai et nickel pour l'interieur pour tes pieces regarde sur les site de vente c'est comme ca je trouve mais piece et je les adapte meme si c'est pas la meme marque bon courage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi , oui je fait souvent les annonces occaz ou des echanges etc...

tu penses quoi des sigles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mes d'abord il faudrait les jantes+ pneu pour avoir la hauteur de rabaissement en plus c'est 4 ressort c'est paulo "oupss" commme ma golf je les rabaisser a -4 mon P.C G60 toucher le sol en 14" pour le C.T et en 15" pour la normal ca aller sauf dos d'ane j'en ai eu quand meme a auto sport W**** 245 euro le tout maintenant faut voir le prix est comme moi faut voir les finance pas facile sans taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'aimerais faire la claquer comme il faut , la j'avais achteer a un particulier un ensemble ressort court AP -4 d'apres le gars et en fait elle est a peine descendue ...je pesne que c'est du - 2 ah peine ...

mon futur achat apres l'avoir remise en forme c'est des filleter clin


mais aussi les finances qui suivent pas trop et la sans auto pour me deplacer pas evident d'aller trouver un taf ... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense c'est pas du 2 c'est du 30 mm ta l'impression quelle descend pas mais mesure d'origine apres monter il a une difference elle il faut les faire travailler tu appuie au dessus compartiment moteur jusqu'a temps ca viens dur la elle va descendre moi je fais ca a ma 21 quand je les monter au cric elle redescend bien apres c'est par rapport au taille de janteet pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , j'essayerai ça pour voir car franchement devant pour moi elle est comme l'origine juste l'arriere que la je vois qu'elle est descendue un peu .

au montage au garage le gars mas dit trouver bizar que les ressort devais être mis sur lammortisseur avec la presse alors que logiquement il y en a pas besoin ...pour les origines ok mais pas pour des plus courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non sauf qu'il sont plus haut du a la dureter des ressort mais moins de spire par rapport a l'origine EX: 12 spire d'origine /8 ou 9 pour les court mais plus haut mais plus dur moi ca me la fait sur la golf les court ete plus long que d'origine mais moins de sipre (couleur origine noir (court rouge ou jaune rarement noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils sont noir pense


bon voila, j'ai ete chercher un jeux de clefs torkses et ampoule de position.

par contre pour la photo de jour de la polo c'est raper il as beaucoup plu et pas des petites averses donc and j'ai finalement pu allez faire la photo ilfaisais deja sombre mais j'ai quand même fait ça :
(toutes façons demain je vais changer mes barillets donc photo ,d'office ;)





voila , sinon je doit tester un truc tantot... mystere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon test phare droit enfin sur la photo a gauche.
j'ai retrouver une ampoule h4 simple entouree d'un dome jaune effet german garantit ;)
malheureusement j'en ai trouver qu'une dans les affaire que mon pere ma laisser sûrement de sa one gti ;) comme il as repris un appart il m'as laeguer pleins de pieces etc :)

donc voila:






voili voilou win

j'ai aussi changer une poignee de portiere avec barrilet 2min que ça prend ;) plus que 1 poignee et le barillet hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de jour , desoler pour la qualitée .






A vos avis ;)

Sinon, barrilets tous changer, mais par contre coter convoyeur il ne fonctionne pas juste pour ouvrir et fermer la porte pas pour verrouiller.
et le barrilet hayon il y a la patte ressort de retour poignee qui etait casser donc fixer autre part et tout fonctionne nickel trop content Very Happy restera apres a mettre le neiman sur ma colonne d'origine a de nouveau changer la colone que j'ai monter pour avoir une clef pour le tout et non 2 comme actuellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win ca matin g vun une golf 1 style german met elle etait rabaisser et l'aille gauche ete comme le logo meme les plaque ete du meme style german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi d'un echange ma polo contre une civic

même annee que ma polo la c'est un 1.4 90cv model civic ma8 un peu de frais carrosserie sinonen bon etat general sachant que sur ma polo il faut changer un roulement,reprogrammer la clef de contacte et une petite fuite de boite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win ca va elle a l'air bien maintenant cet toi qui vois et voir si tu peux faire quelque chose a partir de cette base mais a mon avis question piece c'est trouvable meme pour le moteur j'en ai deja vu en prepa moteur mais au minimum question carrosserie aussi P.C av et arr bas d caisse pot jante voila deja un commencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...