Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[23 & 24 Juin] Meeting des lascars - St Chamas (13)

Messages recommandés

Bonjour

les lascars organisent en partenariat avec le comite des fete de st chamas un meeting sur 2 jours avec de nombreuse recompenses et animations on vous attend tous pour un week end de franche rigolade sous le soleil du sud vous aurez une vue sur le port de st chamas dans un cadre tres chaleureux et envoutant

avec la presence de:

papy pour le rupteur et le spl
spl sud
P.A.C.A

animation :
-championnat de france de jet ski ( avec la presence des personne qui se produise au cap d agde)
-show dj
-car wash
-tire de camion
-show neon

ouverture le samedi a 15h00 a 2h00
ouverture le dimanche a 8h30 a 18h00

remise des coupes a 17h00

prix :
samedi : 10euros
dimanche : 10euros
les 2 jours : 15 euros

toute l equipe des lascars et le comite des fetes de st chamas vous attende nombreux et nombreuse a cette evenement

Merci pour l'info, dans l'attente d'un flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting clin

mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Non présent car je pars au SEMNOZ 2011 en Suisse (VW) cooll

Merci à toi
Flyer ajouté au premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012 clin

Présent, avec l'ensemble du Sport and Design.

Bonjour à Tous . Le Team Phénix 13 et Papy SPL seront aux manettes des SPL sono et SPL échappements avec un double stand pour une manche comptant pour nos championnats multirégionaux . Nouveaux appareils et animation sono ... . Il y aura aussi Dimanche un top 5 échappements camions tuning .
Donc SPL sono et SPL échappement by Team Phénix et Vous qui mettrez un max d'ambiance comme d'habitude .
Pas de SPL échappements le Samedi car trop bruyant en centre ville . Toutes les compétitions auront lieu le Dimanche ...
Amitiés à Tous / Papy SPL .

Salut sa sera avec un grand plaisir de venir on mas deja invité sur facebook donc je le signal aussi ici je viendrais avec un grand plaisir sur votre meeting que je voit comment se passe les meeting du sud, peu tu me dir les top qu'il y aura merci d avances je suis sur martigues en ce moment si tu veu on se voit ^^ cooll

hello hello,

petite précision,
il y aura bien les deux sections du Championnat Sud de Car Audio pour ce meeting:

- le Championnat Sud section HIFI avec le staff PACA
- le Championnat Sud section SPL avec le staff SPL SUD

et pour devancer les questions...

oui il y a également le championnat SPL du team phenix (sono et rupteur si je ne me trompe pas)

alors on vous attend nombreux!!!!!!!!!

Bonjour à Tous . Oui la fête du tuning et du son pour ce meeting ou il y aura :

Deux compétitions SPL sono avec des points à marquer dans les deux championnats : SPL SUD et SPL Multirégional du Team Phénix 13 et Papy SPL .
Compétition Echappements Team Phénix 13 championnat multirégional avec démo motos et Camions tuning .
Championnat Car audio PACA .
Bref de quoi s'occuper toute la journée pour les passionnés des installations acoustiques douces ou hard .
Rendez vous le Dimanche 24 Juin à Saint Chamas sur le port .
Dès Samedi aprés midi "Les Lascars" vous acceuilleront pour le départ des festivités . Je serai présent pour vous rencontrer et discuter amicalement avec vous .
Un grand bravo "aux Lascars" qui ont innové en proposant deux compétitions SPL sono pour réunir les deux associations SPL du midi de la France afin de satisfaire un maximum de passionnés participants aux deux championnats ...
Amitiés à Tous / Papy SPL .

bonjour
apres un long moment d'absence je pense y etre helas en visiteur toujour pas de projet mis en route

toujours present et pour dormir y a t il moyen de sortir du meeting le soir et de re-entrer le dimanche sans repayer????

coucou

y a t il la possibilité de dormir sur place ? voitures, camping ?

MERCI win

ccmonster a écrit:
coucou

y a t il la possibilité de dormir sur place ? voitures, camping ?

MERCI win

d'apres ce que je c'est tu peu dormir sur place apres y as des camping pas loin ou des hotels si tu veu ^^

Comment veux tu qu'ils le sachent à l'avance ils peuvent en avoir 50 comme ils peuvent en avoir 300 ça dépendra du temps des autres meeting le même jours ......

Présent en visiteur car la 306 ne roule plus pour le moment, venez nombreux je ferais également des sélections sur place pour Ok corral et quelques places au parc seront à gagner!

Raphy01 a écrit:
Comment veux tu qu'ils le sachent à l'avance ils peuvent en avoir 50 comme ils peuvent en avoir 300 ça dépendra du temps des autres meeting le même jours ......

coollcoollcooll

• Créer...