golfADC 0 Posté(e) le 17 février 2012 cristuning62 a écrit:ça a l'air réussi pour une peinture hors cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 bin si tu enleve les 4 ou 5 coulure et la poussiere collé dans la peinture sa va elle est bienmais en faisant un poli lustré sa va etre bien j'ai 4 couche de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai qu'elle a l'air belle cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 ho elle est belle de loing mais loing d'etre belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 17 février 2012 Lol... Bein peut etre pas quand meme... Et tu as le mérite d'y faire toi meme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 a sa oui je fait tout moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Feloche Arnaud jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 mais ditent pas saje v i croire que c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas mal en blanc tu conte maitre une déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui une deco dans le style drift et manga normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 février 2012 atte de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je passe demain te voir je te dirais ça vu de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 je suis pas la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle voiture le blanc resort bien vivement les autre photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 19 février 2012 remontage du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 nikel tous ca tu as recu tes combines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui il sont meme monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh YEAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 nikel j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 février 2012 hum j'adore vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 février 2012 des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est superbe, le kit est sublime, vivement les bas-de-caisse. Tu as pris quoi comme combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 22 février 2012 combiné no name sur ebay je les ai eu pour 475 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 22 février 2012 domage de metre des filté a ce prix perso tu a une voiture qui marche bien 180ch d'horigine et tu met pour moi de la bouse de vache comme suspension qui et un des element importent pour le bon comportement de la voiture domage mai pour le reste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 22 février 2012 normalement il valent 650 eurosil y avait personne pour l'enchere donc je les ai eu a petit prixet j'allais pas mettre 800 euros dans des suspattes juste pour rouler 2 fois dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si tu veux drifter tu aurais du mettre une marque, pas forcément TEIN, HKS ou autres, mais tu as des excellentes entrées de gamme à 200€ de plus, comme D2 par exemple Ou tu avais le choix de prendre de l'occaz. J'ai regardé sur Ebay UK, tu as des Cusco ou Tein pour le même prix. Moi par exemple sur la Supra j'ai mis des HKS Hipermax II, 3500$ neuves, je les ai eu d'occaz 200€, + ou - 20000km faut être patient et sauter sur l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 24 février 2012 celle la c que pour la route pour les promenadesune autre viendra pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 25 février 2012 photo du devant et photo avec le bas de caisse adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 on attend tes fotos moi jai deja vu la bete a 80% fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allez hop photo de la voitureexterieur je peut dire fini reste quelque finissions a fairequelque photos du coffre un condo 1.5 faradun ampli us blaster 2x400 watts2 sub us blaster c la troisieme voiture qui font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voila enfin des fotos cool j'avais pas vu l'aileron ca va pas mal du tout feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a suivre dans l'ete ou un peu plus tardchangement des bas de caisse car je trouve ceux la un peu trop largeet poli lustré complet et pose de la deco complete exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sur l'aileron j'ai coupé les deux flasque des coté car il ete plus grand il redescendai trop baset dans la semaine mes plaques d'immat apres reglage allumage et pollution pi route na fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c 'est ca que s'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas mal du tout mais la sono n'a pas l'air neuve avec toute cette poussière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal! bon style drift! après la sono elle a du vécu on dirait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la sono elle a plus de 10 ansje vient de la sortir du meuble ou elle ete stocker depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vraiment sympa tes touche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 coucou a tous desolé du non suivis mais la je suis en plein dans la renovation de ma maison recament achetéalors pour ceux que sa interresse de le faireje vais faire une deco sur les cotés par choc avant et arrieredans le genre drift avec ou non mais plus avec une touche mangas (naruto) pour ceux qui connaissedonc si certain ont envie de faire des decos je suis preneur et peut etre que un de vous vera sa deco sur mon autodonc le theme est naruto et/ou naruto shippuden avec le style drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut toi tu a essayer de demander a typhanie ?sinon je t'envoie son mail en prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu ma donnez sa carte mais c au cas ou que quelqu'un aurai envie de dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mais pas grand monde est inspiré a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites