arnaud58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut a tous voila mon auto 200sx rs13 de 91 moteur stock ca18deten cours de modification exterrieurle kit caro d-max type 3quelque photo sur l'autol'aileron d'origine sera supprimévoila jantes xxr recu 8.25x17 ET25enfin 3 sur 4 vive les transport francais 114 euros de frais de douaneavec une photo de la largeur entre bord de jantesles jantes sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vraiment un bon début avec ta voiture vivement voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympatoches les jantes, bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2012 très belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super base !! J'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres bon debut un pote a moi a la meme meme couleur meme kit mais monté drift si tu veut des photo je peut te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa bon depart, claquer au sol elle sera terrible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hervelfoudu38 a écrit:tres bon debut un pote a moi a la meme meme couleur meme kit mais monté drift si tu veut des photo je peut te montréoui je veut bien des tofset merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors toi te voila la ravi de te voir sur tu vraiment sympas ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila pour les photo monté en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je le connais on parle sur d'autre forum ensemblemais c pas le meme kit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oki dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 simpa ta titine vivement la suite de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui moi jai hate de voir ca fini tu nous feras un suivi de l'avancement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'aime beaucoup tes jantes. pose la au sol et sa va le faire grave! le kit est jolie, par contre l'aileron alu je suis pas fan du tout... après si sa te plait. mais tu a une super base... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui il y aura un suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super projet, la classe J'adore la déco, ces deux S13 je ne les avais jamais vu. Vivement la suite, je vais suivre ce sujet de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bon pour l'instant je ponce je poncedonc en attendant est ce que quelqu'un aurait des photos de cette voiture c mon ancienne autoet comme un c.. je n'est pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en meme temps je met quelque photo de mon ancienne tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jolie des deux ancien projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour les avoir connu toute les deux elle estait vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 deux projets bien sympa et carro fait par nos petites mains rien a ete fait par un carrossierpar contre les kits carro on ete acheté bien sur la 19 il y avais encore du boulot dessus mais le kit commencai a craquer donc changement de projet pour la tigraen plus les deux on mal finila 19 le gars qui la recuperé a eu le capot qui c retournéet la tigra le gars c mis dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'adore la peinture de l'ancienne ca lui va troooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pour ceux qui connaissent pasc'est un site de peinture en allemagne http://www.sti-design.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un petit suivispremier poncage finije pose l'appret sur la carro en ce momentet achat d'un kit combiné filleté(livraison en fin de semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas mal mais faudrait des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 photo du kitdemain photo de l'etat de la voiture actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 excelent tous ça j aurais peut etre l occasion de la voir dans la region bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cette année je devrais faire quelque meeting avecpeut etre que l'on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J espère avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon voila les photos de la ou j'en suisme reste plus que les aile ar et le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2012 niquel sa atte de voir la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est très bon ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 2 février 2012 sa vient sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ca va le faire grave je te prepare un sticker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 février 2012 faudrais voir pour la grandeuret que je vois ou le mettre avec ma deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 février 2012 on en parleras pour la taille c'est comme tu veu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 février 2012 l'auto collantc la photo du profil de facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui ou juste le lettrage je passe te voir et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok dit moi quand que je soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa avance ici ;) vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 février 2012 je peux passer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 février 2012 eu non je suis peut etre pas lapasse dans la week end l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 allez quelque newspeinture blanche presque fini bon c pas top de peindre dans la cave et dehors loldonc je fait attendre le printemps et polis lustré partoutmais avant de remoter tout sa montage des combiné filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 février 2012 la pienture a l'air tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 la peinture brillant bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça a l'air réussi pour une peinture hors cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites