CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je vais vous présenter mon auto de tous les jours! elle parcours 8kms par jour, maison - boulot, boulot - maison. elle ne sert cas sa!cet une ax 1.0i audace, de 93, qui totalise 210000kms. acheter en avril 2011. je me la modifie petit a petit car entre la mazda, la clio de madame, et l'appart... on rescend la crise. la voici a l'achat:les autres photos viendrons en fin de semaine vu que je suis en congés, je vais y travailler dessus! donc on verra les nouvelles photos de toutes les modif's en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nikel pour tes petits déplacements. tu as prévu de refaire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cool elle a déja les vitres teinté c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un peu de son. 2 hp en 20cm alpine. vidé tous l'arr, peindre les jantes, posé des bavettes comme dans les courses sur neiges. et puis après vous verez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon petit programme, on va suivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Délire une Ax, on n'en voit quasiment plus, en plus elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Propre et en plus il y fait un gros pétage de plomb dessus !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Délire une Ax, on n'en voit quasiment plus, en plus elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa le compte tour a deux aiguilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ya de quoi se marrer avec ca monte lui un moteur de 205 gt tu sera plus jamais en retard au taff je crois ke le mi16 passe aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bruno16v a écrit:ya de quoi se marrer avec ca monte lui un moteur de 205 gt tu sera plus jamais en retard au taff je crois ke le mi16 passe aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui mais biensur un gti ou mi16... pas assez riche pour sa!! lolet puis j'habite a à peine 2kms de mon taf. elle a même pas le temps de chauffé... et pourtant... quest qquelle prend dans la gueule.oui gros pétage de plomb, le rond point, a la sorti de mon taf, toujours sur 3roue.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c 'est bon ca en meme temp pour s'amuser ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bruno16v a écrit:c 'est bon ca en meme temp pour s'amuser ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici quelques news, j'ai fini mes jantes blanches! voici une photo. pas eu le temps de trop travailler dessus car la neige, le froid, et pas forcement le temps... mais cela viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 j ai un pote qui vend des jantes alu en trois trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah! dommage car j'ai fini mes roupettes. mais si tu connait des ressorts ou autres pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui j'ai un cousin qui en a une gt moteur hs je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouais ok! tien moi au jus en MP. merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut, cool une AX, je vais suivre ca de près... a bientot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oulaaaa bien ces roupettes en blanc avec liseret rouge !!! Je suis casi sur quelle passerai à l'aise sur la dedeuchhhh lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'adore les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui joliles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 février 2012 montage des jantes blanche aujourdhui, photo a suivre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 février 2012 hate de voir ca , ca les rajeunis bien en blanche avec le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sympa cette AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 février 2012 le liseré a été supprimer, car l'adhésif ne tenez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il faut essayer de le faire en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 février 2012 NeOxide a écrit:Il faut essayer de le faire en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 février 2012 on verra! déja très content du résultat! prochaine étape, toit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vraiment toute belle cet ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 AX a vendre. 1000€ avec le CT ou 800€ sans le CT. nbrs pièces neuve! batterie, alternateur, démarreur, 2cardans, 2pneus hiver, plaquettes frein AV, bougies, amortisseurs ARR, bref voiture propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites