405 break monster1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour a tous j ai un petit soucis hier je roulais je me suis arreter 15 minutes et impossible de redemarrer la voiture en faite quand j essaye de demarrer tout les voyants ce coupe et rien se passe et si les essuie glace sont allumes ca les coupes aussi on a essayer de cabler mais toujours rien est ce que quelqun peux m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlorion 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut essaye de prendre un cable de démarage et tu le relie de ta masse batterie à une partie metalique de ton moteur et si cela change pas à une masse chassie et dis moi si il y a du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben en la poussant elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlorion 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tes cosses à batterie sont peut etre dessérées oues charbons de ton démareur son colés et en dernière idée a batterie est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben en faite c le demareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites