SEBTUNER03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut les ptit j'ai été absent durant un ptit temp mais je revient et vous dépose ce ptit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 chouette la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sympa la présentation, originale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est que ton club organise un rassemblement ?je voudrais plus d'info sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le club et en train de mettre ça sur pied mais pour l'instant ya rien de precis j'aurais d'avantage de renseignement a la prochaine réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 SALUT A TOUTE ET TOUS je vou depose une tite video du de ma derniere rea techno issu d un album que je viens de finir [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites