405 break monster1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut a tous je voudrait savoir si quelqu un aurait un nom de contole technique en correze pour voiture tuning et bien basse sinon une astuce a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oulah bon courage mon vieu!! pas facile la plupart il faut avoir au moin 7cm entre le sol et le pc avant, car au test de freinage ta le derriere qui remonte et souvent ça fais CRAK!! une fissure dans le pare choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu donnes un billet au controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BEN SINON REMONTAGE PARE CHOC D ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 SEBATC a écrit:tu donnes un billet au controleur c'est aussi une solution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 405 break monster a écrit:BEN SINON REMONTAGE PARE CHOC D ORIGINE au moin tu est sur de ne pas abimer l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense c ce ke je vais faire remontage pc origine juste pour le contole par contre je suis obliger de demonter bas de caisse aussi trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 si tu peu pourquoi pas. il y ajuste l'arrière qui passe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites