saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je vous annonce la date du meeting du ct2a date: 29 juillet ou: dienville site: sur une base de loisirs nautique, avec plageTarif exposant : 6€00Tarif visiteur : GratuitOuverture du site: 9h00Fin des inscriptions: 14h00Remise de coupes: 17h00Plus d'infos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour l'info ,je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que nous aurons un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le flyer est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 qui conte y allé a ce rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3uf 0 Posté(e) le 27 février 2012 vlà un flyer qui promet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour le flyer ,je l'ai rajouté dans le premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2012 micke a écrit:moi normalement ! ça me tenterait aussi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 28 février 2012 no-reve a écrit:micke a écrit:moi normalement ! ça me tenterait aussi finalement pourquoi pas titi apres a voir qui peux te descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi sa me tante bien pour y allé a ce meeting sa serais bien qu'on ce fasse un petit convoi pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 avril 2012 devrai être présent. bien aimé l'an dernier, c'est ce meeting ou je suis parti avec un top sans intérieur alors cette année on vérra si se sera encore un sans intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 3 juin 2012 present aussi comme au 5 derniéres editions, un meeting au top, avec un superbe site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3uf 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour,Comme vous le savez , le club du Ct2a et Autoson organiseront le meeting de Dienville le 29 Juillet 2012. A cette occasion Autoson ouvre sa passion aux club de tuning.Si vous souhaitez participer et pour un souci de logistique et de disponibilité de nos juges , nous aimerions connaître le nombre d'inscription potentiel pour notre concours HIFI. Une bonne organisation nécessite d'avoir un aperçu du nombre de personne intéressé. Sachez que nous limitons le nombre d'inscription à 10 véhicules hors autoson. Le jugement sera uniquement sur la partie son .Merci de vous faire connaitre sur le forum à l'adresse ci-dessoushttp://autoson.fr/forum/viewtopic.php?p=160197#160197information complémentaire sur le forum.Mercitit3uf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour j aimerai savoir si les prepa propre son accepté voici la prepa que je refai sur basse de 406 coupé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jolie la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 16 juin 2012 renaud a écrit:bonjour j aimerai savoir si les prepa propre son accepté voici la prepa que je refai sur basse de 406 coupé merciSalut, bien entendu, les prépas propres sont acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci a vous je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour les personnes voulant arrivée la veille, pensez à réserver votre camping ! !A partir de 17h,vous pourrez finir la journée du meeting, au bord de l'eau en écoutant le groupe Synapse Bug, un groupe local reprenant les musiques type dire strait, pink floyd, ...Concert gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Présent cette année avec la TWINGO GT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ! Attention !Pour ceux qui arrivent par Troyes, des travaux sur la chaussée sont en cours à Piney.Prendre les déviations en place, et suivre Brienne le Chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Les derniers préparatifs sont en cours !On vous attends nombreux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Present également avec ma charrette.. . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites