saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voici le 2ème meeting de tuning à salbris pendant le week end il y aura aussi le championnat de drift.toujours au même endroit sur la piste de karting [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'avais bien aimé l'année dernière vais devoir faire un choix entre Jauldes ou Salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour l'info ,je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que nous aurons un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pk pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 février 2012 voici si vous voulez plus de renseignement voici un numéro de téléphone 0612102439 et voici une petite photo vu du ciel du circuit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 février 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2012 cool que tu revienne a ce meeting on ce verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 février 2012 saxo18 a écrit:cool que tu revienne a ce meeting on ce verra oui et et je viendrait peut être avec d'autre bretons et avec le drift sa fait une super anim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est vrai que le drift est une super annimation en 2011 c'était énorme j'espère qu'on n'aura le même soleil quand 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 février 2012 saxo18 a écrit:c'est vrai que le drift est une super annimation en 2011 c'était énorme j'espère qu'on n'aura le même soleil quand 2011 oui on avait eu un super temps après le temps s'était gâté pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 mars 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 [img][/img]voici le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci à toi pour le flyer, je l'ai rajouté dans ton premier message et j'ai inscrit la date dans le calendrier des meeting 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voici un autre fly pour le meeting [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour ce qu'il vienne au meeting et qui sa intéresse j'organise un petit convoie de vierzon jusqu'au meeting dimanche matin si sa vous branche dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour le deuxième flyer, je l'ai rajouté au premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites