nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nickel ca kevin aller faut qu'elle soi prete pour mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vivement qu'elle soit fini ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 b il reste plus que les pare choc et le hayon lisse a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2012 ça brillllllleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 très joulie ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui mai yora pas que du bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 du noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 le toit reste noir mes sur les pare choc ya du caramel et lannee prochaine pe etre les jante repeint en caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi tu fais pas le toit en caramel aussi ?Noire c'est classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 car avc le toit ouvant ki et noir je trouve ke sa ferai moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sa fera cool en caramel alors tu peux pas faire teinté ton toit ouvrant en caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je c pas fodre que je me renseigne mes our cet annee sa reste comme sa car nivo finance sa coince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok vivement la fin d'ailleur quand j'y repense tu n'était pas a chénéraille en 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si jy ete avec nico et mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je me disait bien en réflichisant bien lol j'espère la revoir sur quelque meeting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voici les photo dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le trio infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui mai la plu bel c cel de raph et surtout maintenan commen elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 saxo18 a écrit:je me disait bien en réflichisant bien lol j'espère la revoir sur quelque meeting cette année Normalement on sera à chenerailles encore cette année si pas de souci, c'est un meeting pour une bonne causekevinou16 a écrit:oui mai la plu bel c cel de raph et surtout maintenan commen elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a oui c vre pour les meeting fo voir avc nico c lui ki a le gps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis pas le seul a avoir un gps Et puis cette année je prends pas la décision des meeting vu certain choix de l'année dernière surtout un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui sauf un je c meme pas si cet annee il le font sinon dans lensemble il ete tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nicos16 a écrit:Je suis pas le seul a avoir un gps Et puis cette année je prends pas la décision des meeting vu certain choix de l'année dernière surtout un moi je suis tous le monde a partir du moment ou ma caisse et prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vous suivrai si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alr voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vraiment pas mal sa le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nickel kevin, juste le dessus des rétros je trouve que ça fait bizarre, a voir en vraiT'aurais pu la nettoyer quand même Prêt pour mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 petite tof de la 206 et demin je recupere mon nouvo capot qui ete au carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Félicitation pour ton top 20Pinaise sa fait bizare la photo on dirait que l'intérieur et le bas du pare choc arrière sont jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui javou c bizare mai c caramel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tous dans le top quoi mdr sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bientot yora la tienne kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle devait peut etre etre en appret ce week donc a voir je vais passer samedi vous allez quelque part vous ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bouchou a écrit:tous dans le top quoi mdr sauf moi Ta pas voulu venir aussi Par contre j'espère que toi tu fais une voiture facile a noté, parce qu'avec raph on a des voitures difficles à noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vraiment sympa cette 206... j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bouchou a écrit:elle devait peut etre etre en appret ce week donc a voir je vais passer samedi vous allez quelque part vous ce week?nn pi je suis en panne xd sinon ta trouver une solution pour faire repeindre t jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Meumeu a écrit:vraiment sympa cette 206... j'ador merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 avril 2012 feloche pour ton top j'ai vu sa de pret comme j'etait la mais je t'ai pas vu bon moi juste un top trappe mais sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu a pas pencer un peindre les jantes en caramelle comme l'interieur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:tu a pas pencer un peindre les jantes en caramelle comme l'interieur ?????oui c prevu pour l'annee prochaine comme sa sa fera une nouvote pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1991 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment classe cette 206 j'aime beaucoup ta sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Kévin1991 a écrit:Vraiment classe cette 206 j'aime beaucoup ta sono. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 belle petit 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 meeting deols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitation pour ton top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très belle auto et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vts 35 a écrit:très belle auto et félicitation merci c gentil et en plus g vu ta voiture el et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2012 kevinou16 a écrit:vts 35 a écrit:très belle auto et félicitation merci c gentil et en plus g vu ta voiture el et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites