kevinou16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 qui c'est qui m'amene mdr je sais pas ou elle sera ma chiotte a ce moment la lol non mais au pire je prendrais la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bouchou a écrit:qui c'est qui m'amene mdr je sais pas ou elle sera ma chiotte a ce moment la lol non mais au pire je prendrais la motoMoi avec la C1 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 lol nico tu ve fair show car avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu pourrait me proposer de m'amener en 2socisses peut etre que sa me pousserai a en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bouchou a écrit:tu pourrait me proposer de m'amener en 2socisses peut etre que sa me pousserai a en acheter uneOn vera si t'es sages d'ici la Mais bon la mégane elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bon b vla aujourdui c mon aniv et comme cado mon pote qui e carrossier me laisse tomber pour ma peinture les boule :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tout d'abbord bonne aniv et pourquoi il te laisse tombé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 car sa disan il c facher avc son patron a cose de la cabine de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon a quand des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouhai c'est vrai ça d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un petit shoot de temps en temps c'est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tout à fais ... d'ailleur en parlant de çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 des que jore ete chercher mon pc ariere avc le duplex pour essayer pi dans 3semaine el va au carrossier pour une nouvel beauter dons yora un shooting g trop hate que les meeting reprenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila un petit shoot de la voiture en mode hiver avec ces pare choc dorigine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le bleu est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui sauf qu'on voit que les bas de caisse on ete refai apre car c plus claire mai bon el va se fair refaire une belle bauter dan 15jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sympa ce peti shoot, aller plus longtemp a tenir, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui staprem g monter le new pc ariere avc le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2012 ta des photos lol sinon pas mal ton shooting de ta voiture en mode hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 2 février 2012 les photo du pare choc monter avec le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 février 2012 Avec un lissage des 3 bandes trouées, ton pare choc serai nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nickel ce nouveau pare choc, c'est celui la que j'aurai du prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 février 2012 a bn pk nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2012 Parceque y a vais juste a boucher les 3 trous et c'est le style que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 février 2012 b je c pas si je les bouche car je sui obliger de tordre lanneau de remorquage pourle fair passer sinon il se monte pas pi yora la plaque ki va cacher celui du milieu et c sur ce pare choc on le voi preske pas il vien dallemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2012 je parlai pour moi pour le lissage, tu peux les laisser si tu veux, avec la plaque on les verra à peineMoi l'anneau de remorquage à l'arrière il est coupé, et celui à l'avant a une sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 février 2012 b moi jpense ke jv le couper et souder un ecrou pi mettre un anneau de porte moteur pi tu peut mettre le meme pare choc ke moi tkt sa me gene pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2012 T'inquiete maintenant je garde le mien, je vais pas changer tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 février 2012 b pk pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouai moi je voulais te le mettre sur face je pense que avec les trois trou lissé sa le ferai avec aussi t'inquiete mais sans encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 février 2012 Simpa ton pc arriere kévin moi je laissserai les trous avec la plaque qui cache celui du milieu sa fera pas dégeulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 février 2012 b c ske jvoulai fair mai la fodre que je lenleve de la voiture mai vu ke le portail du garage et trop petit c cho de le fair dan la neige xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 février 2012 T'abuse quand même kevin, c'est sympa de travailler dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui surtout kan il fo passer sou la voiture pour enlever le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est encore mieux ça, bien enmitouflé dans la neige il fait bon Je vois vraiment pas pourkoi tu te pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon alors des news ou de photos de cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 b le carrossier a du repousser donc el par le 27fevrier c long a attendre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon b sayer la tuture est au carrossier depuis lundivoici mes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oh j'ai les meme en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa ces petites roulettesEt elle vont rester comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voila g refai mes caisson mes g besoin d'aide je voulais savoir si c possible de mettre un event sur le dessu et savoir si marcherer ou si c obliger de le mettre a cotter du subbiensur il est pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 perso kevin sur ce coup la moi je c'est pas trop je le metterai sur un coté si possible pour sa reste disscret apres je c'est pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 T'as demandé a josé ?Sinon pose ta quetion à la rubrique espace sono sur le sono tu auras peut etre des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 wé demande a josé au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 b wi g demander a jose mai le plu petit d event c 7cm et sa passe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 aie ben euh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Petite photo de la 206 en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites