kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voila ma voiture quand je les acheter en juillet 2010c'est une 206xs hdi elle ete equiper du kit pamporte lambo door phare angel eye jante kosei chromeaileron rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut je connait ta voiture je te croiser souvent sur la region j'aimait bien comme elle était avant en orange mais ce que tu lui a fait dessus es vraiment simpa mets les autre tof des motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je vais vous montrer les modif que j'ai fais pour l'annee 2011pare choc arriere carzone bas de caisse esquisse auto pare choc avan gti fivecoffre en fibre avc 2 sub lanzar interieur cuir 16speinture bleu neyshajante cesamfeu a led phare type audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie, belle caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sobre et classe tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a oui elle a bien changer j'ai bien la nouvelle version du très bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ta bien fait de changer les bas de caisse et le pc avant, mais je préférais l ancien pc arrière ;)sinon jolie taf et jolie couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je crois bien que je l'ai déjà vu quelque part cette voiture mais ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Effectivement c'est un très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci mai bon el va changer pour 2012 Nico c normal que tu la deja vu on fai parti du club des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et tu va quoi faire en 2012 deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je change linterieur mon frere ma donner le sien pour noel cr il en refai et du coup jlui et laisser le mienje change les bas de caisse le pare choc arriereje repeint celui de lavan le coffre lissage de la malrefait le capot car il a craquerje mettrer des photo dans la soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok cool atte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Déjà très jolie ta 206 Bon courage pour tes nouveautés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 baucoup de modif magnifique est tu continue vivement la suite allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voici les nouvo bas de caisse moulermon nouvel interieurmon coffre en prepa car je c'est pas si je doit fair les caisson en trianglele nouvo pare choc ariere ke g acheter c'est le meme que la photopour la modif du pare choc et des coquille de retro donc se qui est noir seron de la couleur de linterieur donc caramel et pour le reste la voiture va au carrossier dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cool ton intérieur c'est pas celui de la 206 rolland garros a la basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nn c un sellier kil la fai il ete sur la voiture de mon frere dailleur el e en poster dan le gti mag du moi de aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok en tout cas jaime bien ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci c mon cado de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est un jolie cadeau de noel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 L'intérieur est vraiment très beau et propre, par contre pas fan du pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vivement qu'elle soi fini cette 206 ca va faire mal cette année Et shut sur tu c'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui nico tien une tite photo du gang des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres belle ta 206, tu la bien refaite, le bleu pete !! et l'interieur superbe par contre pas fan du PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Cissou13 a écrit:tres belle ta 206, tu la bien refaite, le bleu pete !! et l'interieur superbe par contre pas fan du PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lariere avec le lissage sa donnera sa en bleu apre jvere plutard pour un otre pare choc selon ske je trouvere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 de tous perso c'est le premier dans ça version orange que je préferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi aussi j'aimais bien le pare choc arrière de la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 le 1er était le mieux!!!le 2eme j aime pas du tout et le 3eme encore pire ;) mais bon ce n est que mon avis si tu aime c est le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le second pare choc passe bien meme si mon preferé reste celui du kit vision.Et ton nouvel interieur se ne serai pas celui de la 206 bleu ciel qu'il y a sur les photos par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi jaime pas le vision jen e vu un otre pare choc mai je c pas si sa iresi remi ta raison cest celui de la 206 bleu ciel celle de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien Sympa Cette 206Et l’intérieur c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 di moi se que vs en pensez de ce pare choc moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas trop mal mais avec l'ouverture qui y a sur toute la largeur lissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 baucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ce pare choc est mieux sa collera mieux avec ton pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 beaucoup mieux ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 d'accord avec les autres mais je pense que si tu le prend fais une plus grosse bouche c'est juste ce que je pense apres c'est toi qui voitfaudra se voir un de c'est quatre pour faire un shoot si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime mieu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah j'avait deja croisé ta 205 version orange, jme demandé pourquoi je ne l'a voyez plus, c'est qu'elle est passé bleu... Perso, je kiffé en version orange.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Namtamrof a écrit:Ah j'avait deja croisé ta 205 version orange, jme demandé pourquoi je ne l'a voyez plus, c'est qu'elle est passé bleu... Perso, je kiffé en version orange.Bon courage pour la suite.Aurélien tu t'es toujours pas remis du reveillon toi Ca ressemble plus à une 206 qu'a une 205 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui et c normal que lon voyai plu en charente car el ave ete vendu dan le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kevinou16 a écrit:oui nico tien une tite photo du gang des 206vous me coupé sur toute les photos vous etes pas cool avec moi bon sinon les 3 2saucisse et la coupé vont sortir cette année vivement les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui el von sortir mes comment sa sera la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bouchou a écrit:kevinou16 a écrit:oui nico tien une tite photo du gang des 206vous me coupé sur toute les photos vous etes pas cool avec moi bon sinon les 3 2saucisse et la coupé vont sortir cette année vivement les coupainsT'as pas était "coupé" kevin c'est juste la version ou il n'y a que les 4 206Tien pour te faire plaisir, ils sont suceptible ces bordelais En même temps on t'a di que si tu voulais rester avec nous il fallait que t achete une 206 kevinou16 a écrit:oui el von sortir mes comment sa sera la surprise ^^ Ca je c'est pas si les 206 vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a b si el vont sortir ya interet xd car sinon el vont sennuyer au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 en plus nico on a dit kon se donner rendez vous le 7avril pour mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super sympa ta 206 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites