Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de février

Messages recommandés

Invité

tu craint marc lol comment veut tu qu'on te batte mdr mdr2

lil'j a écrit:

Rien n'est impossible, il y a plein de superbes photos, tout le monde a sa chance clin

Invité
non mais je rigole c'est pas un combat juste une passion alors bonne chance a tous et toutes les photos sont toute plus belle les unes que les autres

lil'j a écrit:
non mais je rigole c'est pas un combat juste une passion alors bonne chance a tous et toutes les photos sont toute plus belle les unes que les autres

Je le sais t'inquiète pas win

coupppp

Marc206xs a écrit:
Voilà la mienne aussi... win

Duo: WHITE LADY vs 206 DIAMOND cooll

Bonne chance à tous clin

Aaaaaaah thumleftEmbarassed

lil'j a écrit:

crousti-batte,qui peut te battre?finduuuussss!!! mdr2

Invité
mdr2 qu'est ce que tu veut répondre à sa

lil'j a écrit:
mdr2 qu'est ce que tu veut répondre à sa

ben rien du tout je crois!!!! mdr2

Shooting prévu Lundi avec Furax :)

Ravi que mon thème vous plaise cooll

no-reve a écrit:
lil'j a écrit:

crousti-batte,qui peut te battre?finduuuussss!!! mdr2

mdr2

Yo06 a écrit:

On attend çà alors thumleft

Invité
Yo06 a écrit:

ha moi pour ma part tres satisfait du theme de se mois ci vraiment tres bonne idée d'ailleur les idée sont toujour bien mais sa doit etre super chaud a trouver des themes pour chaque mois mais encore bravo a ceux qui bosse la dessus et trouver des chose original a faire

En effet, les dernières propositions ont été inclus dans une liste possible pour cette année (Liste non divulguée clin ). Après dur de faire le choix on essaye d'innover par rapport à l'année dernière mais les thèmes comme Noël ou les vacances sont durs à éviter !!!

Heureux que la motivation pour ce mois-ci soit au rendez-vous toto

lil'j a écrit:
Yo06 a écrit:

ha moi pour ma part tres satisfait du theme de se mois ci vraiment tres bonne idée d'ailleur les idée sont toujour bien mais sa doit etre super chaud a trouver des themes pour chaque mois mais encore bravo a ceux qui bosse la dessus et trouver des chose original a faire

Merci à toi ca fait plaisir clin c'est notre 5ème calendrier cette année soit 60 thèmes a trouver ! clin

lil'j a écrit:
Yo06 a écrit:

cooll

titi-mini79 a écrit:
voila pour nous !!! win

j'espere qu'il n'est pas trop tard

mrci à toi pour ta participation win

Sinon, non il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'au 17 Janvier clin

Oui, on voit l'ax dans le film.
J'ai fait parti du film suite à un casting.
Mais n'ayant pas pu faire cette photo lors du tournage, faute de temps, je suis retourner sur les lieux lors de la venue de la 4l pour avoir un petit souvenir.

tinoute10 a écrit:

Dit TINOUTE 10 , tu as une photo collector avec la 4L de " RIEN A DECLARER " car je crois que elle est mort ou mal en point , car en revenant d'une exposition de sur un camion-plateau qui s'est retourné avec ( si je me trompe pas ) koi .

Lundi 19 Septembre 2011 à 16h52
People
La 4L de Rien à déclarer détruite dans un accident
La Renault 4L survitaminée du duo de douaniers interprétés par Dany Boon et Benoît Poelvoorde dans Rien à déclarer avait été vendue aux enchères en juin à Franck Duquesne, propriétaires de discothèques dans le Nord, pour 25 000 euros (reversés à la Fondation de France). L'auto, en réalité une BX GTI recarrossée, a malheureusement été victime d'une sortie de route du camion qui la transportait vers une manifestation caritative. Elle a été intégralement détruite dans l'accident.

Sujet du message: la 4L de rien à déclarer détruitePosté: 13 Sep 2011 07:33

Entraineur

L'acteur, scénariste et réalisateur fourmille de projets qui rencontrent à chaque fois un large succès populaire. Ainsi, son blockbuster Bienvenue chez les Ch'tis qui a dépassé les 20 millions de spectateurs a été adapté avec succès en Italie. Si Benvenuti Al Sud a été un franc succès, la version américaine a bien du mal à se monter alors que Will Smith a racheté les droits d'exploitation.

Son second film, Rien à déclarer a lui aussi connu le succès grâce au duo irrésistible qu'il forme avec Benoit Poelvoorde à l'écran. Autre vedette de cette comédie bon enfant, une Renault 4L survitaminée appartenant aux douanes internationales - dans le film - pesant 600 kilos et d'une magnifique couleur blanche barrée d'autocollants...

Et comme Dany Boon a le coeur sur la main, l'acteur a mis en vente ce petit bijou au profit de la Fondation de France... Pour 25 000 euros, c'est Franck Duquesne, une figure de la nuit lilloise propriétaire de La Fabrik qui avait acquis la petite bombe. Son nouveau propriétaire comptait la mettre à la disposition de différentes associations, tout en permettant à cette désormais mythique 4L de rester dans le Nord.

Mais alors qu'elle devait se rendre à Fait Rarissime à Linselles, un rassemblement de... Ferrari, la petite Renault s'est retrouvée dans le fossé ! La Voix du Nord rapporte en effet que le camion qui la ramenait de Nancy a eu un accident qui a complètement détruit la voiture. La 4L devait servir à l'association Ludopital qui travaille pour améliorer les conditions de séjour des enfants à l'hôpital...

Une bien triste fin pour une voiture aussi mythique que la légendaire Coccinelle !

• Créer...