405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et les jantes pas sur faut que je voye ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça va il est pas mal. mais pourquoi tu ne monte pas ceux que tu avais récupéré? tu démarre quand les travaux car pour le moment on disrai que tu rame à savoir ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben ceux que j ai recuperer vont pas donc des que je recois ceux que j ai commander j attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voila ce qui arrive quand les mec savent pas conduire lolaile defoncer et pare choc en sale etat donc je vais en profiter pour changer de pare choc et refaire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les file de fer c pour tenir le pare choc car pattes casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 heureusement elle est pas encore refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ben heuresement oui sinon le gars je l encastrer dans ca caisse loldemain pose du pare choc avant que j ai recuperer essaye de detordre l aile et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon courage pour tes modifs et tes réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci c gentil alors voici ce que ca donne avec le pare choc mais il me faudrait un conseil pour le surelever un peu car la c un peu bas et dite moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il faudrais couper une bonne partie du par choc, je pense celle entre tes feux et les bouche d'air du pc. mais je ne saurais vraiment t'expliquer il faudrai faire un montage foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok oui couper un bout mais sinon vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca lui mieux que l'autre, monte des suspention pneumatique comme ça plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça va il est pas mal, mais du boulot à l'adapter si tu n'a jamais touché à la fibre résine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben l adapter c pas un soucis puisque il tombe pas trop mal c la meme largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 remarque si on prend cette photo et celle de ton new pc il y a pas beaucoup de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben ca a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 perso j'aime bien le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hervelfoudu38 a écrit:perso j'aime bien le nouveau ça fait plus soft ce new kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 darkstar67 a écrit:hervelfoudu38 a écrit:perso j'aime bien le nouveau ça fait plus soft ce new kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci les gers demain je monte pc avant et arriere photo demain soir pour me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ca y est montage du pare choc effectuer mais j ai monter que celui du devantqu est ce que vous en pensez voila avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui largement mieu qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui j aime bien aussi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 petit shooting avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vous voyer que le pc est un peu bas mais passe quand meme lol sauf sur les dos d anne de chez moi qu il a un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah oui là tu risque de ne pas tarder à rester accroché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une petite photo pour vous montrer que c bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 crotte alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alors voila on m a conseiller sur des post d avant de mettre une couleur unie voici la future peinture de la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa, mais tu est sûr cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui cette fois c bon peinture prevu pour le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon choix de peinture ! et pour les PC, pneumatique obliger la je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ben pneumatique un peu cher quand meme encore lol je pense que ca peux le faire de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 allor la j'aime sa une personne qui écoute pour mieux faire est pas faire pire si tout le monde pouvait etre comme toi est écouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 peinture en mars, mais tu as encore du taf avant si tu veux modifier ton pc avant et changer l'arrière.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je sais mais je vais m y mettre a fond ben oui j ecoute les conseil q uon me donne c normal car je suis pas une star du tuning j ai deja eu des voitures tuning mais jamais de projet abouti mais celle la c different puisque je l adore et j aimerai arriver un projet fini puisque je vais faire des meeting et que je fait parti d un club et je trouve que la couleur unie lui irait pas trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est clair c'est une bonne base, juste la rajeunir un peu quoi. nikel la teinte ça lui irai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon courage pour la préparer à temps pour la cabine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben merci on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 405 break monster a écrit:que de souvenir j en ai la larme a l oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 mars 2012 dommage oui.. plutot finir celle ci que la 205 pour mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 golfADC a écrit:dommage oui.. plutot finir celle ci que la 205 pour mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ca y est de retour si tout va bien demain je recupere ma 405 break monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu l'avais pas vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non echange mais je l a recupere je la regrette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ta bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites