Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
405 break monster1

ma 405 break monster

Messages recommandés

ça va il est pas mal. mais pourquoi tu ne monte pas ceux que tu avais récupéré? tu démarre quand les travaux car pour le moment on disrai que tu rame à savoir ce que tu veux. grillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui arrive quand les mec savent pas conduire lol










aile defoncer et pare choc en sale etat donc je vais en profiter pour changer de pare choc et refaire la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c gentil alors voici ce que ca donne avec le pare choc mais il me faudrait un conseil pour le surelever un peu car la c un peu bas et dite moi ce que vous en penser merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais couper une bonne partie du par choc, je pense celle entre tes feux et les bouche d'air du pc. mais je ne saurais vraiment t'expliquer il faudrai faire un montage foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui mieux que l'autre, monte des suspention pneumatique comme ça plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va il est pas mal, mais du boulot à l'adapter si tu n'a jamais touché à la fibre résine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque si on prend cette photo et celle de ton new pc il y a pas beaucoup de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
hervelfoudu38 a écrit:
perso j'aime bien le nouveau

ça fait plus soft ce new kit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor la j'aime sa une personne qui écoute pour mieux faire est pas faire pire si tout le monde pouvait etre comme toi est écouter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture en mars, mais tu as encore du taf avant si tu veux modifier ton pc avant et changer l'arrière.... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je vais m y mettre a fond ben oui j ecoute les conseil q uon me donne c normal car je suis pas une star du tuning j ai deja eu des voitures tuning mais jamais de projet abouti mais celle la c different puisque je l adore et j aimerai arriver un projet fini puisque je vais faire des meeting et que je fait parti d un club et je trouve que la couleur unie lui irait pas trop mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est une bonne base, juste la rajeunir un peu quoi. nikel la teinte ça lui irai bien. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage oui.. plutot finir celle ci que la 205 pour mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
dommage oui.. plutot finir celle ci que la 205 pour mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...