Tuning-du-02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quoi comme touche perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici ma tite touche perso ajout de petite fleur et la je vais changer la couleur du liseret autour du bandeau orange il est noir je le passe en dore et je remet les jantes vault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop chargé!! tu t'enfonce!! le liseret de changera rien, repeint la caisse complete c'est ce qu'il y a de mieu à faire!! après si celà te plait comme ça c'est l'essentiel, je donne mon avis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas fan des fleurs que tu as ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 + 1 pas fan des fleurs une couleur unis serai le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou tout le monde besoin de conseil pour peinture alors j hesite avec blanc et noir et pour separer les deux couleurs un liseret dore etoile des jantes vault dore et sinon fushia et bleu avec liseret blanc pour separer etoile des jantes vault bleu ou fushia merci pour les conseil car je fait la peinture sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors voila en noir, blanc et doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et en fushia et bleu pour mois sans hesiter c'est noir et blanc avec lisseret et jante rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 le choix entre les 2 est vite fait....lol. tu fais la peinture toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi je vote pour blanc et noir non non je la fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma preference va a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 allez j ai choisi blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 perso, full noir, jantes vault, on enleve la prise d'air et on change le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et ben moi c celui la que j ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mieux que la premiere bonne chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'y verrai bien ce kit ou celui la si je connais quelqu'un qui vend celui la c'est pour 406 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ben sinon j ai recuperer ca pare choc avantpare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a voir sur la voiture ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voila une petite photo de la 405 à ces debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je preferai en blanc et rose et sinon opour les kit j ai une préférence pour le premierPour les pc récupère l arriere est pas mal mais l avant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ç'est déjà mieu le kit tu as récupérer, en plus de la nouvelle peinture ça va la rajeunir de quelques années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour tous ces conseils c gentil a vous je vais peux etre le remettre en rose et blanc a voir avec jantes chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 euh pas fan du rose... tu risque de très vite t'en lasser. quand tout le monde autour de toi va te charier en t'appelant BARBIE ça va vite te saouler...lol. c'est arrivé à une connaissance. 3000euros pour la peindre en rose(avec montage du kit), 1 mois après il voulai de nouveau la peindre, en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui mais pour le kit j ai un peu de modif a faire kit complet de xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ça c'est pas grave, les modifs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ç'est pas grand chose à modifier, mais si tu monte se kit plus la peinture ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j'aime bien le kit de la 405 orange et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui il est beau aussi.. mais bon vu qu'il à déjà pu récupérer un kit autan le monter dessu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouais c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la future couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haaa voilà un bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon choix de teinte c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci c gentil elle sera bien comme ca j ai choisi avec nouveau kit jantes chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va lui faire du bien un peu de neuf a cette 405 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui c sur et puis ca la rajeunira un petit peu lol et pour faire les meeting faut bien changer un petit quelque chose sinon pas marrant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j espere qu elle sera prete pour meeting sarroux vu que c est mon club qui organise je voudrait pas passer pour une blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa va changer c'est sur !! Hate de voir sa nouvelle robe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voici mes nouveau pc que je vient de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour le PC avant, quelle différence enre l'ancien et le nouveau? c'est le même on dirait bien, sinon le pc arrière, pas fan mais à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 HanzYDrowN a écrit:Pour le PC avant, quelle différence enre l'ancien et le nouveau? c'est le même on dirait bien, sinon le pc arrière, pas fan mais à voir.c'est le même pc à l'avant!!!! idem pour l'arrière pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 du nouveau voici mes jantes qu un pote me vend pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 perso je préfère les vault. mais et pour ton pc avant? c'est une erreur ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les vaults sont a vendre oui c une erreur c pas celui la que j ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 des photos du bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le mien faut que je le change je me suis encore fait arreter cet aprem et il est trop bas et les bas de caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites