Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
405 break monster1

ma 405 break monster

Messages recommandés

voici ma tite touche perso





ajout de petite fleur et la je vais changer la couleur du liseret autour du bandeau orange il est noir je le passe en dore et je remet les jantes vault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chargé!! tu t'enfonce!!

le liseret de changera rien, repeint la caisse complete c'est ce qu'il y a de mieu à faire!!

après si celà te plait comme ça c'est l'essentiel, je donne mon avis c'est tout loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde besoin de conseil pour peinture alors j hesite avec blanc et noir et pour separer les deux couleurs un liseret dore etoile des jantes vault dore et sinon fushia et bleu avec liseret blanc pour separer etoile des jantes vault bleu ou fushia merci pour les conseil car je fait la peinture sans tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en fushia et bleu



pour mois sans hesiter c'est noir et blanc avec lisseret et jante rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix entre les 2 est vite fait....lol. tu fais la peinture toi même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y verrai bien ce kit



ou celui la


si je connais quelqu'un qui vend celui la c'est pour 406 mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je preferai en blanc et rose et sinon opour les kit j ai une préférence pour le premier

Pour les pc récupère l arriere est pas mal mais l avant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est déjà mieu le kit tu as récupérer, en plus de la nouvelle peinture ça va la rajeunir de quelques années!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas fan du rose... tu risque de très vite t'en lasser. quand tout le monde autour de toi va te charier en t'appelant BARBIE ça va vite te saouler...lol. c'est arrivé à une connaissance. 3000euros pour la peindre en rose(avec montage du kit), 1 mois après il voulai de nouveau la peindre, en noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est pas grand chose à modifier, mais si tu monte se kit plus la peinture ça va être chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est beau aussi.. mais bon vu qu'il à déjà pu récupérer un kit autan le monter dessu.. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le PC avant, quelle différence enre l'ancien et le nouveau? c'est le même on dirait bien, sinon le pc arrière, pas fan mais à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
Pour le PC avant, quelle différence enre l'ancien et le nouveau? c'est le même on dirait bien, sinon le pc arrière, pas fan mais à voir.


mdr2


c'est le même pc à l'avant!!!! idem pour l'arrière pas fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère les vault. mais et pour ton pc avant? c'est une erreur ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...