Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
405 break monster1

ma 405 break monster

Messages recommandés

une couleur unie lui irait mieux,et un autre capot,sinon bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacré boulot dessus, et une base unique, et en effet une couleur unie lui irai mieux !

et me semble l'avoir deja vu sur un meeting mais ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancienne voiture d'un membre du forum (taquidrift : je ne sais pas si il passe toujours ) .. clair qu'elle est connu par ici et qu'on l'a croisé pendant une paquet d'années sur les meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet, mais effectivement une belle einture unie lui irais mieu, la je dirai que ça commence à faire un peu vieu..lol. mais belle caisse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste les jantes ont ete change avant c etait des vault chromees mais trop belle peur de les abimer donc montage de jantes cesam a bord chrome et rayon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan du projet mais la voiture est propre et bien terminé donc win

La Dyane dans la grange de l'avant derniere photo me plais bien lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'arrière perso je trouve qu'il y a trop de 'cassure' des formes a ause des arrêtes des pare choc, un bon lissage, une nouvelle peinture, ah et virer le logo sur la calandre, elle serais superbe. ps: remettre les vault... cooll encore un beau projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
La Dyane dans la grange de l'avant derniere photo me plais bien lol clin


mdr, j'allais le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est l'ancienne voiture d'un membre du forum (taquidrift : je ne sais pas si il passe toujours ) .. clair qu'elle est connu par ici et qu'on l'a croisé pendant une paquet d'années sur les meeting clin

C'est bien ce qui me semblais que je l'avais déjà vu cooll

Simpa comme projet, juste un peu de mal avec l'arrière clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan mais jolie taf dessus avec les vault c'est plus simpas, et d'acc avec d'autres pour l'arriere et le sigle sur la calandre sinon tres simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde voici des nouvelles photos de ma voiture

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17155356]



[img]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17155356]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque elle devait etre sympa , mais plus du tout mon kiff , apres elle a plutot bien veillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien l'ancienne voiture de taquidrif qui par la suite a ete vendu a un proprio peut scrupuleux

les portes lambo ferme mais jointe pas donc courant d'air permanent dans la voiture, plus eau en cas de pluie et nettoyage.

le poste, neons, et amplis, enlever a l'arrage donc les fils denuter touches la carrosserie resultat faisseaux poste flamber.

une pieces monter a l'envers donc mauvaise tenu de route, donc tres tres dangereux pour une utilsation de tous les jours.

l'alternateur cramer etc....

sinon comme tout le monde une couleur unis irai nikel surtout si tu veut garder les vault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz66410 a écrit:
oui c'est bien l'ancienne voiture de taquidrif qui par la suite a ete vendu a un proprio peut scrupuleux

les portes lambo ferme mais jointe pas donc courant d'air permanent dans la voiture, plus eau en cas de pluie et nettoyage.

le poste, neons, et amplis, enlever a l'arrage donc les fils denuter touches la carrosserie resultat faisseaux poste flamber.

une pieces monter a l'envers donc mauvaise tenu de route, donc tres tres dangereux pour une utilsation de tous les jours.

l'alternateur cramer etc....

sinon comme tout le monde une couleur unis irai nikel surtout si tu veut garder les vault



oh mince grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les portes c reparer maintenant ferme nikel pour de ce qui est les fils j ai tout enlever ce qui il y avait en trop c le triangle de direction ki a ete monte a l envers je les repare vendredi et la c le demareur ki est cramer mais reparer donc j ai decider donc ca sera blanc et noir et jantes vault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit sa claquerai avec les vault faut faire des essais par contre je changerai le pc arrieres mais c'est ta caisse et tes gout comme je dit: " je suis comme je suis, je fait ce qu'il me plait les autres je les emmer... biiiippp !!!!! " lol vivement la suite de tes modifs

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un vt que je me suis amuser a faire, c'est fait a l'arrche mais dit moi ce que tu en pense et je modifirer en consequance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enlevé la prise d'air capot! la calandre lissé c'est impec, et remettre les jantes vault avec cette peinture c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la j'ai lisser la calandre, mais enlever la prise d'aire capot ete plus dur en vt je vais essayer en y collant les vault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un vt a la demande du proprio, moi perso j'aime pas du tout trop de couleur



et un autre ou j'ai essayer de faire l'etoile o milieu des vault en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui avec juste le capot blanc et noir puis garder l'autre teinte c'est un peu brouillon. plutot tout blanc et noir comme les vt, perso j'aime bien avec l'étoile en rouge.lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage pour le vert: je l'aurai bien vu en noir et blanc avec les vault.
Mais sinon pour moi je ne metrai pas de rouge sur les jantes, je verai plutôt du blanc pour se fondre avec la carrosserie. thumleft
Tu as un exemple de rendu avec ma 206 au pire clin

Sinon le capot "bad boy" me choc un peu au niveau des raccords d'ailes et ton liseret

Bon courage pour la suite coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem comme tout le monde noir est blanc jante vault sant la prise d'hair est changer le parchoc av j'aime bien celui de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...